JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 280 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Fil fermé
Partager Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pff.. Briseur de reves !
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pff.. Briseur de reves !
Haha ! Tu vas continuer de manger du Chad qui ce découvre des parties de son corps de plus en plus gros et Ichigo qui arrive pas a mourir !
Zbk
Alpha & Oméga

manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour uhohana l'auteur a dit qu'elle a un combat de prévu, mais que celui serait dans le prochain arc (dimension du roi ?), et vu que c'est une mission de sauvetage je ne pense pas qu'ils vont s'attarder ici, ils chopent rukia, renji et compagnie et hop gogo soul society.

Peut-être que Inoue restera vu qu'elle a vu le hogyoku pour tenter de le détruire (manipulation de aizen qui avait prévu le coup en lui montrant ?)

Et je vois mal dans l'état actuel des choses, un membre de la ichigo team ou un capitaine pouvoir rivaliser avec des vasto lorde, vu comment ils en chient déjà sur des adjuchas.

Rakay
Alpha & Oméga

Ca dépend quel capitaine, bon ok, Byakuya et Mayuri n'ont pas affronté les pires espadas mais je n'ai aucunement l'impression qu'ils en aient "chié"même sur leurs formes libérées.Pour Zaraki, je me prononcerai la semaine prochaine. Si il ne se relève pas, ben ok il en aura chié, si il se relève, c'est un gros bill abusé mais au moins on sera fixé sur sa résistance de malade. Pour la Ichigo team, là en revanche il faut qu'ils retournent à l'entrainement, nous sommes bien d'accord.
Hyun Sai
Alpha & Oméga

Chap 311
Alors si c'est confirmé, c'est magnifique... Non seulement le gars continue de se battre tranquille, mais en plus il fait comprendre qu'il avait un autre handicap qu'il s'infligeait en plus du bandeau et des clochettes: Il n'utilisait pas ses techniques de Kendo avec sabre à deux mains!!!
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hyun-Sai
Chap 311
Alors si c'est confirmé, c'est magnifique... Non seulement le gars continue de se battre tranquille, mais en plus il fait comprendre qu'il avait un autre handicap qu'il s'infligeait en plus du bandeau et des clochettes: Il n'utilisait pas ses techniques de Kendo avec sabre à deux mains!!!
Du zaraki à 100%, le pire c'est que c'est sous nos yeux, qu'on à passer en revue tous les scénarios possible au monde sauf celui le plus évident et qui serait propres au personnage
Zbk
Alpha & Oméga

manga

si c'est ça c'est vraiment cool, on continue dans le mythe du gros bourrin sans pour autant lui donner un bankai ou autre truc du genre

50 pages de fantasmes qui tombent à l'eau, pour au final être a 1000 lieux de ce qui allait se passer, mais c'est très bien comme ça
Et en plus il semble qu'il dit un truc genre "j'ai pas le choix", donc on peut supposer qu'en utilisant le sabre à 2 mains il va roxxer du poney asthmatique \o/

Chaud Lapin [ChU]
Alpha & Oméga

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît les titres des musiques espagnoles qu'on y retrouve, avec la guitare acoustique des Arrancars ? Je cherche désespérément mais rien
Aegis
Alpha & Oméga

Episode 161 bien au dessus des quelques précédents. Moins de blabla inutile et plus d'action.

Renji se fait furieusement own par l'espada, sans aide ou power-up c'est cuit pour lui. Ishida est le seul encore en lice pour pouvoir débarquer, je sent venir le truc. Grosse surprise avec ichigo qui tombe directement face à ulquiora, là ça va saigner un max. Bon même si c'est prévisible qu'ichi va avoir un gros up pour pouvoir le battre puis aller sauver inoue/rukia ça promet une belle bataille. L'espada sur les pouf (et avec sa pouf sur les genoux) a l'air bien bourrin, j'aimerais bien connaître son numéro.

Le livre illustré des shinigami est bien sympa en plus, il me tarde le 162 pour voir ce que ça va donner.
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Spoiler Manga chapitre 311 je crois que j'ai prevenu la hein
Vous m'excuserez mais
KENPACHI ROXX MOTHERFUCKER
Il pourrait utiliser ses deux mains pour avoir plus de vitesse, de precision, une meilleure defense, porter plus de coups etc mais non je prefere m'amuser.
Noitora va se faire eclater la semaine prochain c'est certain
Tomhax
Empereur

Citation :
Publié par Zai|ZbK
manga

Et je vois mal dans l'état actuel des choses, un membre de la ichigo team ou un capitaine pouvoir rivaliser avec des vasto lorde, vu comment ils en chient déjà sur des adjuchas.

Bé Ulquiorra et Cie , c'est déja des Vasto Lorde,nan?
Ragnarox
Alpha & Oméga

Spoiler manga

Ulquiorra peut-être, mais les autres a priori, je dirais non. Suffit de voir que Grimmjow était un hollow a forme animale avant, alors que les vastorodes sont censés avoir une forme plutôt humaine.
Noitora, vu sa forme libérée, ça devait être un gros bestiau en forme de mante religieuse avant.
Du 1 au 4, faut voir...et on a déjà vu ce que donnait un combat Ichigo / Ulqui, ça donne pas raison au monsieur un peu plus haut
Kerjou
Alpha & Oméga

Anime 161

Asser sympa oué, même si le résumer est relou, le coup de Rukia morte, j'y crois pas, comme Chad, a chaque fois ils font le coup mais au final ils s'en tire :>
Renji, même s'il se vnr bien, sans Bankai il a logiquement aucune chance, surtout que l'autre a encore sa forme libéré en réserve.
Imo c'est là que les Capitaines vont inc, je vois bien un petit Byakuya pour sauver son Lieutenant sur le fil avant de s'occuper de sa sœur
Ichigo je le sent moyen le combat, ça va surement péter dans tout les sens, Ulki va s'en prendre, mais je pense pas qu'il le batte comme ça, ils ferons pas mourir ce perso de suite a mon avis.

Zbk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tomhax

Bé Ulquiorra et Cie , c'est déja des Vasto Lorde,nan?
Ulquiorra on sait pas trop, on a 2-3 signes qui peuvent témoigner du fait qu'il soit un VL, mais ça reste encore incertain : il est très posé, et largement plus réfléchi / calculateur que les précédents arrankars, et il semble qu'il soit très puissant, plus puissant qu'un Grim par exemple pourtant déjà très impressionnant.

Maintenant si Ulquiorra est un VL, je vois mal les 3 premiers (donc Stark, Haribell et le vieux) ne pas être des VL eux aussi.

Et vu comment Ulquiorra latte Ichigo, j'imagine même pas le numéro 1
Vanité
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zai|ZbK

Et vu comment Ulquiorra latte Ichigo, j'imagine même pas le numéro 1
Bah, je suis presque sur que Nel va former Ichigo pour qu'il passe un nouveau level, histoire de passer le numéro 4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite