JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1964 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Fil fermé
Partager Rechercher
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Sur Grimmjow
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A partir du moment où on n'a pas vu un personnage de manga se faire absolument formellement tuer, on peut considérer qu'il n'est pas mort.

Et puis même quand on les a vu se faire formellement extratetrapwn jusqu'à ce que 12 morts s'ensuivent, ils peuvent revenir, alors bon
Deadstar
Alpha & Oméga

C'est clair que tant que Rezbot Inoue est dans les parages, tout est possible.

(Evitez les balises spoil svp, c'est lourd...)
Frère Grim
Alpha & Oméga

308, et ça papote...

Bon, Ichigo et Ulqui ça fait limite combat de coqs là.
- "Ah Ah tu me prends au sérieux maintenant ?"
- "Non Non, mon boulot c'est de protéger Las Noche, te tuer c'est protéger Las Noche..." Waouw. J'en rajoute mais le passage m'a paru tellement ridicule.

Passage sur terre où Baragan se prend pas pour de la merde. 4 piliers à détruire pour sauver Athén... euh, ramener la vraie ville sur place, ça va nous faire quelques nouveaux combats dont on se fout complètement, surtout qu'à part Hisagi, on a déjà vu tous les gardiens se battre.
Finstern [Thai]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Deadstar
L'auteur va pas faire crever Ulqui quand même, c'est le personnage le plus classe de ce manga.
Mais non, il est surpuissant... :x
J'avoue, je reve aussi d'un ulqui VS kenpachi
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Quint`
Sur Grimmjow
A partir du moment où on n'a pas vu un personnage de manga se faire absolument formellement tuer, on peut considérer qu'il n'est pas mort.

Et puis même quand on les a vu se faire formellement extratetrapwn jusqu'à ce que 12 morts s'ensuivent, ils peuvent revenir, alors bon
Ca me soulerait qu'il revienne, cree un passage vers le monde réel en faisant son mea culpa. Apres il va renaitre dans le corps d'un gentilo humain qui va se tapper contre ichigo dans 15 ans?
Alzeir
Alpha & Oméga

Le Baragan là, on dirait bien que c'est lui l'Espada numéro 1.
Un peu déçu, ça fait un peu téléphoné avec le reste de son masque, façon "couronne".
Roud
Prince

Moi perso, je veux voir le combat de Hallibell je la trouve trop stylé et toujours calme sa doit etre une tuerie.

Je n'ai vu personne en parlé, mais avant que Ichi ne parte aux Hueco Mundo, on as vu une breve apparition de son pére avec sa vieille cape de capitaine alors sa serait bien qu'on le voit en action avec Kisuke car lui aussi on n'a pas pu testé sa vrai puissance encore.

Et en ce qui concerne le match entre Ichi et ulqui je veux le voir mais j'ai en meme temps pas envie que l'un des deux disparaisse ( meme si dans la logique ulqui va perdre) étant donné qu'il est pour moi l'un des personnages les mieux de la série.
Deadstar
Alpha & Oméga

Shonen oblige, on risque bien d'assister encore une fois à des matchs mirroirs...

Donc Baragan contre le commandant (vieux vs vieux), Hallibell contre Soi Fong (fille contre fille), Ukitake et Shuiei contre Stark (paresseux vs paresseux) et pour finir les vice capitaines contre les autres vices capitaines des espadas.

Et bien sur n'oublions pas Toshiro qui euh... va se faire one shot dès le début des combats comme a son habitude.
Ixu
Alpha & Oméga

Je verrai plutôt les matchs comme ça :

- le vieux yama contre l'espada 1

- le capitaine 8 ème et celui de la 13 ème division contre l'espada 2

- les weak (capitaine 2 ème, 7 ème et 10 ème division) contre l'espada 3

Tout ça pour qu'au final ils se fassent tous p0wn par les espadas sauf le vieux yama qui va se retrouver comme un con seul vs all. Mais comme à son habitude la cavalerie arrivera au bon moment, shinji et sa bande.
Tsukihi
Alpha & Oméga

319 :

Suis-je le seul à avoir eu la même idée ?

Omg les deux tapettes qui vont se fight ensemble.
Quel look de merde ...
Frère Grim
Alpha & Oméga

Chap 319 (mais pourquoi j'ai mis 308 la dernière fois moi )

Y a des semaines comme ça où j'en viens à me dire que Kubo ne devrait faire qu'un chapitre par mois...

Bref, c'est un grand rien cette semaine, super les 4 gardiens de piliers vont se battre. Contre des Fraccions de Baragan. C'est surtout ça qui m'énerve dans ce chapitre, plus que "l'humour" qui traine. T'as encore quelques arrankars entre le num 10 et 20 et non, des Fraccions qui trouvent encore le moyen de la ramener.
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

C'est la loi immuable du tour par tour croissant.
Tihi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taiyou-kun
319 :

Suis-je le seul à avoir eu la même idée ?

.
putaing voilà a qui il me faisais penser^^
sa release ça sera quoi,un gundam?
Railgun [LCD]
Alpha & Oméga

D'un autre cote, ca peut etre des combats sympas; on pourra voir les pouvoirs de l'ex lieutenant de Tousen. Cependant, c'est cruel de nous faire attendre alors qu'on sait que la, on va voir:
-Les bankais de Yamamoto-Genryusai, Ukitake, Shunsui (les autres, OSEF ).
-Les bankais des Vizards.
-La resureccion d'Ulquiorra.
Edit: Et puis, bien sur, les resureccions des Espadas 1, 2 et 3.
Sinon, je ne suis pas sur que Baragan soit le chef des Espadas ou le numero 1, ptet qu'il a juste une melonite aigue.
KaiN34
Alpha & Oméga

319

Perso j'aime bien que l'auteur nous montre en détail les combats de ces 4 personnages secondaires (ainsi que leurs adversaires qui ne doivent pas être des manches non plus) ça nous permet aussi de voir leur évolution depuis le début du manga (certains sont quand même du niveau d'un capitaine).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite