JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 124 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Fil fermé
Partager Rechercher
Turgon
Alpha & Oméga

313 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que Stark avec son air un peu rebelle, serait un excellent numéro 1, tellement fort qu'il trouve le monde ennuyeux parce que personne ne peut le vaincre.
Dez
Alpha & Oméga

Citation :
Remarque, c'est amusant comme la petite phrase d'Ulquiorra "tu es la seule raison qui aurait pu le pousser à entrer au HM" à Inoue prend un autre sens maintenant...
Ah bah carrément ! J'y avais pas pensé, mais ça serait bien un coup à la fourbe d'aizen ça. On attire l'attention de la Soul Society sur le Hueco Mundo, on les laisse envoyer du monde là-bas, et pendant que les derniers Arrancars et mettent sur la tronche avec eux pour les occuper il revient sur terre
//mode hypothétique
Limite il va envoyer quelqu'un à la Soul Society pour faire diversion ! (Genre le vioc' ! Qui se trouverait être un ancien adversaire/connaissance du commandant, et ça va faire papy1 vs papy2 !
Et se retrouvera contre Urahara sur terre, lequel se sacrifiera pour empêcher l'annihilation de la ville (parce qu'il se sent responsable, etc).
Kaname
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Turgon
313 :
Je trouve que Stark avec son air un peu rebelle, serait un excellent numéro 1, tellement fort qu'il trouve le monde ennuyeux parce que personne ne peut le vaincre.
Quand je vois la force d'Ulquiorra, qui est sans aucuns doutes le personnage le plus puissant que nous ayons vu, brièvement, à l'oeuvre, j'ose même pas imaginer la puissance des trois premiers et surtout de Stark (qui selon moi est aussi le numéro 1).

La question que je me pose, c'est pourquoi des personnes aussi fortes restent sous les ordres d'Aizen. Son sabre doit y être pour quelque chose, je doute qu'il soit plus fort que ces derniers.
Kerjou
Alpha & Oméga

163

Episode bien sympa, je croyais que ça serait Aizen qui vienne allumer les deux glands qui s'amuse avec Inoue, mais j'ai compris le trip de Grimmjow, confirmer dans le résumer du prochain ép, il veut soigner Ichigo pour se fight avec lui, le syndrome Zaraki revient
Sinon le combat de Renji + Ichida vs Le n°8 va je pense être marrent, et peut être tactique, ça changerais des déluges de puissance brute :>
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kerjou
163

Episode bien sympa, je croyais que ça serait Aizen qui vienne allumer les deux glands qui s'amuse avec Inoue, mais j'ai compris le trip de Grimmjow, confirmer dans le résumer du prochain ép, il veut soigner Ichigo pour se fight avec lui, le syndrome Zaraki revient
Sinon le combat de Renji + Ichida vs Le n°8 va je pense être marrent, et peut être tactique, ça changerais des déluges de puissance brute :>
C'est vrai, je pensais aussi la même chose au sujet d'Aizen

Sinon, gros coup de gueule sur la durée des épisodes :
ils sont censés faire 25 minutes, mais y a 10 minutes/épisode de générique début, générique fin et surtout de rappel des épisodes précédents, et c'est relou

Sinon un pote m'a donné une théorie intéressante sur Ichigo
Vous savez, Aizen voulait récupérer une clé du Roi, avec ce Roi qui aurait disparu
Selon un pote le Roi serait "réincarné" en Ichigo, ce qui expliquerait sa puissance, pourquoi il avait du mal et a encore du mal à la contrôler, pourquoi elle arrête pas d'augmenter et semble presque infinie, etc.
Ptet que le père, sachant que son fils est le Roi, veut pas intervenir justement pour ça, car il se dit que son fils se débrouillera et doit tout découvrir par lui-même...
Kerjou
Alpha & Oméga

Aky

Hmm j'avoue c'est pas con, car la puissance d'Ichigo, hormis le lien de parenté avec un Ex- Capitaine, n'est justifiée en rien :>

Zbk
Alpha & Oméga

manga :

Citation :
Publié par Kaname
Quand je vois la force d'Ulquiorra, qui est sans aucuns doutes le personnage le plus puissant que nous ayons vu, brièvement, à l'oeuvre, j'ose même pas imaginer la puissance des trois premiers et surtout de Stark (qui selon moi est aussi le numéro 1).

La question que je me pose, c'est pourquoi des personnes aussi fortes restent sous les ordres d'Aizen. Son sabre doit y être pour quelque chose, je doute qu'il soit plus fort que ces derniers.
C'est une grande question en effet. Personnellement je crois que les motivations de suivre Aizen diffèrent selon les Arrankars. Par exemple Noi dit clairement qu'il est avec ce dernier car il donne de la puissance, et qu'il a toujours voulu en avoir pour pouvoir se battre contre de grands adversaires.

Pour certains ont pu supposer qu'ils n'ont pas le choix, car Aizen les démonterait (il est quand même un capitaine, et semble avoir une très grande maîtrise de ses techniques).

Pour les premiers, que je suppose être des VL, on peut penser que de part leur plus grande intelligence, ils le suivent par objectif communs (ils n'ont pas l'impression de renfermer en eux une grande haine des shinigamis par exemple)

On a aussi pu constater avec Loly et Menoly qu'Aizen sait se faire apprécier (que ce soit par manipulation ou non), donc je ne pense pas qu'il y ait uniquement un rapport dominant / dominé.

Après on pourrait toujours fantasmer sur le fait que son bankai lui permettrait de manipuler les individus.
Rackam
Alpha & Oméga

Vous pourriez mettre des spoiler dans les spoiler lorsque vous parler de la preview de l'épisode suivant svp ? Pour ceux qui s'arrêtent au début du générique de fin.
Zenith ~
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aky
C'est vrai, je pensais aussi la même chose au sujet d'Aizen

Sinon, gros coup de gueule sur la durée des épisodes :
ils sont censés faire 25 minutes, mais y a 10 minutes/épisode de générique début, générique fin et surtout de rappel des épisodes précédents, et c'est relou

Sinon un pote m'a donné une théorie intéressante sur Ichigo
Vous savez, Aizen voulait récupérer une clé du Roi, avec ce Roi qui aurait disparu
Selon un pote le Roi serait "réincarné" en Ichigo, ce qui expliquerait sa puissance, pourquoi il avait du mal et a encore du mal à la contrôler, pourquoi elle arrête pas d'augmenter et semble presque infinie, etc.
Ptet que le père, sachant que son fils est le Roi, veut pas intervenir justement pour ça, car il se dit que son fils se débrouillera et doit tout découvrir par lui-même...
et ça justifierait le titre de certains chapitres du style "The Shaking Throne"
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

manga :
Mais comment vous savez que le type s'appelle Stark ?!?
Soroia
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
manga :
Mais comment vous savez que le type s'appelle Stark ?!?
Chapitre de la mort d'Aarloniero, une de ses subordonnées l'appelle Stark.
Aegis
Alpha & Oméga

Anime 163 plutôt sympa.

Bon d'un point de vue scénaristique grim qui sauve inoue juste pour qu'elle soigne ichigo et pouvoir se battre contre lui, c'est un peu naze. D'un autre côté si on peut avoir un beau combat grâce à ça : np. Sinon le combat ishida + renji vs espada 8 risque de tourner court si il annule toutes leurs techniques. Les malheureux ne peuvent rien faire alors que lui n'a même pas libéré sa vraie forme.
Anthodev
Alpha & Oméga

Par rapport à la théorie de Aky :

Il me semble que le fait que Ichigo soit s'y fort vient du fait que c'est un "sang pur" sous-entendu que vu que c'est le fils d'un shinigami, qui plus est un ex-capitaine, il serai donc né avec une réserve de base de reaitsu beaucoup plus importante que n'importe quel shinigami lambda (merci la génétique ).

Par contre j'ai rien pour la présence du hollow dans la corps de Ichigo
Wnys
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aegis66
Anime 163 plutôt sympa.

Bon d'un point de vue scénaristique grim qui sauve inoue juste pour qu'elle soigne ichigo et pouvoir se battre contre lui, c'est un peu naze. D'un autre côté si on peut avoir un beau combat grâce à ça : np. Sinon le combat ishida + renji vs espada 8 risque de tourner court si il annule toutes leurs techniques. Les malheureux ne peuvent rien faire alors que lui n'a même pas libéré sa vraie forme.

Le n°8 ne connaît peut être pas tout d'Ishida. Il va lui sortir autre chose un peu comme avec la biatch n°105.
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

manga:

Citation :
Publié par Kageryuzan
Par rapport à la théorie de Aky :
Par contre j'ai rien pour la présence du hollow dans la corps de Ichigo
Ca vient peut être du fait qu'il a découvert ses propres pouvoirs de Shinigami ( chez Urahara) en même temps que de devenir Hollow.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite