La 2.4 est dans les bacs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Botold
Bon bah moi qui avait tablé l'add on pour Novembre, au vu de ce patch l'add on va le voir débarquer pour Juin...
.
tu rêve totalement. y'a même pas un alpha test, ou un pré alpha test de fait pour l'addon. il sortira pas avant novembre tkt pas
plus d'accès? très bien! ras le cul de devoir buter Kael et Vash avec tout mes rerolls (4lvl70 en tout).
Après on va pas repartir dans la guerre casu/hgc , ca ne sert qu'a gonfler les égo de ces derniers.
Blizzard revient peu a peu sur ses erreurs ,tel que les accès interminables (de leurs bouches mêmes).
Je pense aussi aux gens qui voudrons une fois lvl80 , aller voir vite fait Kael ou Archimonde , pour le fun.Plus besoin de se taper 5H de raid!
Citation :
Publié par zalèra
Je pense aussi aux gens qui voudrons une fois lvl80 , aller voir vite fait Kael ou Archimonde , pour le fun.Plus besoin de se taper 5H de raid!
Les mêmes qui au level 60 nous juraient, tout en crachant à la gueule des raideurs, qu'ils iraient évidemment à Naxxramas au level 70, juste pour la découverte et le challenge, car c'est certainement pas le Lootz qui les fait bouger ?
Le raid qu'est full T5 qui a tué Vahsj et KT et qui perd qcq membre et qui doit invite un pickup ou prendre un reroll pas trop mal stuff pour dépanner, le remove access est VACHEMENT pratique et évitera des disbands parceque annuler un raid y'a rien de pire hein.

Les mecs qui vont aller à Hyjal pour OLOL on est à Hyjal on fait le 1er boss et on a finit la soirée, bon ok c'est fun mais voilà ils iront pas 50 fois non plus. Ils feront Void Lurker Rage et voilà kwa
Citation :
Publié par Pippo
tu rêve totalement. y'a même pas un alpha test, ou un pré alpha test de fait pour l'addon. il sortira pas avant novembre tkt pas
donc après le gros vide hyjal/bt et sunwell.
une instance ou 3 boss down on attend un mois de farm pour accéder aux 3 autres boss et apres on attend l'add on 6 mois.
ca me fait peur ce vide de contenu, et dire que je ne suis même pas dans une top guilde pve
Citation :
Publié par creepgenie
donc après le gros vide hyjal/bt et sunwell.
une instance ou 3 boss down on attend un mois de farm pour accéder aux 3 autres boss et apres on attend l'add on 6 mois.
ca me fait peur ce vide de contenu, et dire que je ne suis même pas dans une top guilde pve
Juin ca me semble commercialement pas la bonne période pour sortir un addon pour un mmorpg... donc faudra s'attendre à la fin de l'année en effet. (d'ailleurs wow et son 1er addon c'était 2x le début d'année);
ce n'est que mon avis perso , mais créer du contenu tel que BT ou Hyjal accessible pour 5% des joueurs , je trouvais ca completement con !

De plus accessible ne veux rien dire , entrer dans une instance est une chose , y rester et tuer les boss en est une autre
Citation :
Publié par Botold
Bah après sunwell ils peuvent très bien ouvrir Tor'Watha qui a l'air d'attendre que ça qu'on vienne y fouler les pieds.
Ca m'étonnerait fortement, malgré le portail. Niveau diversité ce serait desastreux.
Mais effectivement, WotLK risque de sortir en automne, et il va falloir abreuver les gros PVeurs, donc un autre R25 en Juin, pourquoi pas...
Citation :
Publié par Aratorn
Blizzard avait, je le pense, la bonne solution dans ce patch : débloquer l'accès à KT et Vashj. Ca permet, moyennant un clean du trajet, de tenter directement les boss "bouchon". Aucune raison que les guildes qui en étaient là n'arrivent pas à progresser. Elles n'auront plus d'instance à clear pour y accéder, et pourront plus facilement gérer leurs trys et leurs timers raid.
Autant pour Vashj, tu tues les 5 packs de mobs en passant devant Hydross sans le kill, ça va, pas de problèmes, 2 heures de trys hop.
Mais pour Kael'Thas t'as intérêt à tuer Al'ar quand même. Et 2 heures de trys sur Kael'Thas, tu dois savoir comme moi que ça passe vite ^^. Pour ça j'suis pas sûr que ça fasse un si gros gain de temps.

Citation :
Publié par Aratorn
Les mêmes qui au level 60 nous juraient, tout en crachant à la gueule des raideurs, qu'ils iraient évidemment à Naxxramas au level 70, juste pour la découverte et le challenge, car c'est certainement pas le Lootz qui les fait bouger ?
Tiens ça m'fait rire, j'ai vu tout à l'heure un mec qui faisait un raid AQ40 "stuff requis". Mais sinon c'est vrai qu'ils se font rares à Naxx les kazus.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Ce patch n'était pas censé amener plein de "balancing changes" en PvP ?
Il va sans dire que c'est le patch note définitif, et que zou, pan, demain c'est balancé en live.

Faut le dire combien de fois : y'a pas toutes les modifications, et surtout pas toutes les modifs des classes, puisqu'ils veulent les introduire au fil de l'eau, durant le test du patch, qui va être long.
Citation :
Publié par Ragnaroke
J'ai l'impression d'être le seul à avoir remarqué la recette qui ruine les enchanteurs . Je me me trompe?
Je vois plutôt ça comme une recette qui permet enfin de faire un enchantement sans devoir prendre un crédit pour chaque gep acheté.
Citation :
Publié par Gibbon
Ca m'étonnerait fortement, malgré le portail. Niveau diversité ce serait desastreux.
Mais effectivement, WotLK risque de sortir en automne, et il va falloir abreuver les gros PVeurs, donc un autre R25 en Juin, pourquoi pas...
Certaines guildes ont clean le contenu de BC pré Sunwell depuis le mois de Juin, on est en Fevrier et la 2.4 vient tout juste de pointer son nez.

Durée: Plus de 6 mois

Si Sunwell sort au mois de Mars et qu'on se reporte 6 mois plus tard, on est en automne. Ca m'etonnerait qu'il y ait autre chose que Sunwell avant l'add on.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aratorn
Qu'ils aillent se pêter les dents sur les trashs, et wipe sur Rage et Naj'Entus avec leurs rogues a 8K HP et leurs mages a 7K HP.

.
C'est quoi ce mépris des gens qui n'ont pas ton avancée en pve? Avant bc il n'y avait pas d'acces a aq40 et un acces quasi nul a naxx (100g en étant honoré woooh), tu voyais beaucoup de raids mc faire des trys a naxx ou aq40? Pas moi.
Citation :
Publié par Aratorn
Il va sans dire que c'est le patch note définitif, et que zou, pan, demain c'est balancé en live.

Faut le dire combien de fois : y'a pas toutes les modifications, et surtout pas toutes les modifs des classes, puisqu'ils veulent les introduire au fil de l'eau, durant le test du patch, qui va être long.
J'espère que tu as entièrement raison, mais j'ai des doutes sur le balancing pvp

à moins que Blibli sait que ça va ouin ouin (comme d'hab) donc ils y vont en douceur
c'est pas juste son avis c'est la déclaration de blizzard elle-même. C'est eux qui ont dit qu'ils voulaient pas injecter trop de rééquilibrages d'un coup mais plutot décider des nécéssités pendant la phase de test. Après est-ce du vent où non, seul l'avenir nous le dira .
Citation :
Publié par Quild
Autant pour Vashj, tu tues les 5 packs de mobs en passant devant Hydross sans le kill, ça va, pas de problèmes, 2 heures de trys hop.
Mais pour Kael'Thas t'as intérêt à tuer Al'ar quand même. Et 2 heures de trys sur Kael'Thas, tu dois savoir comme moi que ça passe vite ^^. Pour ça j'suis pas sûr que ça fasse un si gros gain de temps.
Al'ar se fait rapidement quand meme, il est en plein dans le passage, ca prend 10 minutes, mais c'est sûr qu'il vaut mieux le tuer pour limiter le repop.

Ceci dit je me demande comment sera selectionné la possibilité de tuer vash et KT directement... Sera-ce reservé a ceux qui les ont deja tué? en checkant la quete des fioles par exemple, ou bien les portes/pont seront elles directement ouvertes à tous...?

quoiqu'il en soit, je trouve cette idée tres bonne, (c'est une vieille requete qui date de Ragnaros d'ailleurs), car souvent ces deux boss ont été peu tué car sitot passés les raids modestes passent a Hyjal sans trop les farmer en general, par manque de temps.

mais, là je me repete, je ne vois pas l'interet de supprimer la quete d'acces à hyjal/BT, en meme temps que cette mesure d'acces à KT et Vash... ca me parait tres redondant.
Citation :
Publié par monsieur ploum
Comme le dit Aratorn, tant que les guildes ne seront pas en mode farming sur Vashj et KT, elles n'auront aucune chance là-bas.
Ca va changer que les guildes qui sont à ce niveau n'auront plus à se casser la tête pour savoir comment harmo les gens les moins présents.
Après pour la fuite des gens vers les guildes les plus avancées à BT et compagnie, il ne faut pas oublier que les grosses des serveurs ont un pouvoir d'absorption limité, et ne recrutent que pour remplacer des gens.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
je comprend pas l'intérêt de compléter un T6 si les set Sunwell sont censés être meilleurs
Parce que les bonus T6 (spécialement les 4 pièces) sont difficiles à virer tellement ils sont puissants.
Donc personne n'aurait équipé de loots Sunwell.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés