JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 159 (sites) | 957 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
Elric
Alpha & Oméga

La 2.4 est dans les bacs

Ou en tous cas sur le serveur de test :
Le patch notes complet (en anglais) est disponible ici.
Il devrait normalement être rapidement accessible en français.

-- Edit --
Hyjal et BT en accès libre ! \o/

Disponible ici en français en attendant le site officiel
Skydexter [Fllen]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elric
-- Edit --
Hyjal et BT en accès libre ! \o/
Ouai 9 boss "gratos" pour pas mal de monde

Sinon et bien mince, y a pas le nerf warlock nerf chaman , up mage ? zut.
lyra59
Alpha & Oméga

rarement vu un patch si naze :-(

a part sunwell, que du blabla ;(
Phenix Noir
Alpha & Oméga

plus besoin de faire les fioles pour Hyjal ?... Vash et Kael vont pouvoir prendre des congés prolongés...

quel interet de filer l'entrée gratos à BT si c'est pour voir débarquer 2 tonnes de ouinouin de gus bleu/violet qui vont encore chouiner que c'est trop dur sans se remettre en question ?
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

Ptit patch sympa, débug de la spé fury ça fait plaisir .
Eeky
Alpha & Oméga

Mouais.

Avec ma guilde on va commencer les try sur kael/vash, et supprimer les accès bt/hyjal je trouve ca decevant. Moi qui me voyais super content de droper les fioles apres de longues soirées de try comme une recompense bien meritée..Au final j'ai meme peur que ma guilde zap ces boss pour attaquer direct les zones T6.

Concernant les modifs sur les classes... c'est tres léger, tout timide. certes ya des bonnes choses..mais la ils se prennent pas trop la tete blizz. On attendais tous pourtant un reequilibrage plus poussé sur les classes en arene..m'enfin.
Forgeron
Alpha & Oméga

perso copié, fichier téléchargé, prés pour le test
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation :
plus besoin de faire les fioles pour Hyjal ?... Vash et Kael vont pouvoir prendre des congés prolongés...

quel interet de filer l'entrée gratos à BT si c'est pour voir débarquer 2 tonnes de ouinouin de gus bleu/violet qui vont encore chouiner que c'est trop dur sans se remettre en question ?
peut-etre que les gus vert/bleu t'ont rien demandé, et qu'ils ont rien demandé a blibli non plus ?

ste montagne d'aigritude me dégoutera toujours...

( je suis pas un gus vert bleu )
Free RP
Alpha & Oméga

Que de changement , le réequilibrage des classes en pvp il est ou ?
Beaucoup de bruit sur ce patch pour rien dommage.

et le "up" boubou de terre LOL, en gros deux charges en plus mais un gcd en plus, bon nerf pve.
Levko \ Eiki
Alpha & Oméga

Je comprends que donner l'accès d'un coup énerve ceux qui ont farm comme des dingues pour accéder à ces 2 instances, mais dans un tout autre contexte, ceci permettra de faciliter le recrutement lors de départs dans la guilde...

Ca me saoule de refaire 40 fois SSC + TK pour valider l'accès du petit nouveau, alors que là, nous pourrons directement l'emmener, et le stuffer correctement si son apply est validée.

Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

J'avoue qu'a ssc/tk ya vraiment du stuff de merde.
Footmax
Roi

Citation :
Les kaliris monstrueux ont appris à suivre les joueurs qui vont droit vers le haut.
...
Skettis,c'est fini pour les 60%.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

C'est con qu'ils suppriment l'accès BT/Hyjal tout en permettant d'aller down Vache et KT sans avoir tuer les autres boss. Pour beaucoup de monde même allant à Hyjal/BT il y a des items qu'on ne trouve pas en mieux que sur KT ou Vache voire même les trash (par exemple la ceinture maille soin des trash de TK).

Le changement du bouclier de terre n'en est pas un, au contraire c'est même un nerf... woot \o/
Nanoja
Héros

BT-Quality badges loot will be available from vendors on Sunwell Isle

Sympa les mecs qui farment BT et les héros / KZ auront un stuff équivalent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite