Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Missive à Dias

Par Ibuki Tribal le 11/5/2002 à 1:41:15 (#1439800)

Ibuki se saisit d'un parchemin vierge et d'un petit pot d'encre noire.
Il s'était écoulé beaucoup de temps, depuis le debut de ses recherches et elle n'avait pas revu son frère.
Elle repensait à ce qu'il s'était passé depuis cette invocation de leur Mère.

Pourquoi ne l'avaient-ils invoquée plus tot ? Cette question ne devrait jamais connaitre de reponse.
Peut-etre fallait il attendre...
Ibuki repensait au visage de sa Mère, son Père n'avait pas menti.
Leurs visages étaient semblables en tous points, elle comprenait maintenant mieux les regards de son Pere posés sur elle.

Comme la vie est surprenante, parfois. Sources de nombreux mysteres, qu'il nous faut elucider un à un.
Ibuki écrivait tout ce qu'il s'etait passé, pendant que ses pensées l'assaillaient, de plus en plus nombreuses,
puis balaya ce qui se trouvait sur la table, ce qui renversa l'encre, qui, heureusement epargna le velin.
Elle était en colere. En colere de s'etre trompé sur le compte de Snoopy Vortigen,
en colere d'avoir perdu son temps à essayer de lui reunir des preuves, en colère de savoir qu'elle s'etait induite en erreur.


- Non, je n'ai rien à regretter... j'ai suivi mon instinct.
Instinct qui ne lui avait jamais fait defaut.

Elle relut la lettre et en termina la redaction par ces quelques mots ;

Il faudra que je te parle d'autres affaires,
mais chaque chose en son temps, nous en discuterons ulterieurement.

Ta soeur qui t'aime,

Ibuki Tribal.

Elle cacheta la lettre, puis se dirigea vers la porte, et sortit, ordonnant a une de ses Ombres d'aller porter cette missive à son jumeau.



Lorsqu'elle revint a l'interieur de sa demeure, elle apercut une autre lettre au sceau inconnu deposée sur son bureau.

- Mais qu'est ce donc ?
Elle s'approcha de la table et prit la lettre epaisse en ces mains.
Elle y reconnu le sceau ogrimarien.

- Hmm... Que me veut-il encore...

Par Darknight le 11/5/2002 à 1:58:00 (#1439843)

:lit:

Jolie :)
*attend la suite*

Par Yolinne MIP le 11/5/2002 à 8:06:55 (#1440342)

*(pouf :) dslee de pas faire de reponse rp la je peux pas alors je hisse ce post honteusement avec ma reponse ridicule :p)*

Par Dawn Ocelot le 11/5/2002 à 10:54:21 (#1440648)

:lit: suiteuh :D :lit:

Par Chronos Tribal le 11/5/2002 à 13:14:29 (#1441420)

:lit: allez la suite plus vite svp...
:D :amour:

Par Dias Tribal le 11/5/2002 à 21:53:45 (#1444839)

Il fut heureux de recevoir des nouvelles de sa soeur qu'il n'avait pas revu depuis l'invocation.
Et quelle surprise de lire les dernieres nouvelles qu elle lui avait ecrit....
Elle ce serait laissée croire que leur frere tant recherché ne serait qu'un stupide Ogrimarien?
Il fut d abord amusé dapprendre cette nouvelle ne pensant pas un seul instant que Snoopy Vortigen puissse etre du meme sang que le leurs.
Ce ne fut que plus tard dans la soirée, qu'un doute envahissa l esprit de Dias.
En effet, comment avait elle reussi a savoir que cet etre pouvait etre leur frere, et depuis quand sa soeur entretenait des relations avec des Ogrimariens?

Il faudra que je te parle d'autres affaires,
mais chaque chose en son temps, nous en discuterons ulterieurement.


Cette phrase, sa rencontre avec le General de l'armée noire..au dela du fait d avoir comme frere Snoopy vortigen, une autre chose tracassait son esprit...

Ibuki? Qui est tu devenu?...

Il s'empressa de se mettre a la rencontre de sa soeur...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine