Pretre ombre template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si quelqun aurai pu me conseiller pour un template pretre ombre, sachant que je veux absolument que la deuxieme ligne soit la ligne discipline pour la brulure de mana améliorée.

Je voudrai jouer sur tout les front, BG/Arene prioritairement, voir pve si c'est possible.
Si quelqun a une idée de spé je veux bien D
Les deux template que vous me donner sont quant meme radicalement differents ^^
je vais reflechir a un truc je vous le met et vous me direr ce que vous en penser ^^
Tu peux pas avoir un template pvp et pve.
Shadowpriest est une classe exigente qui se doit d'être opti pour rivaliser dans ces 2 domaines.
Donc si tu veux faire du pvp, oublie l'aspect pve avec le même template.
Tiens d'ailleurs question subsidiaire, au final, c'est vraiment utile de prendre méditation pour un priest shad pvp ? Nan parce qu'au final on se retrouve avec très peu de spirit et le peux qu'on a, voilà quoi je sais pas trop si c'est utile.

[EDIT] : Sinon le template me semble bien. J'aurais glané des points en étreinte vampi amélio (2), en tissage (1) et en Foca de l'Ombre (2) pour prendre attaque mentale amélio, en pvp ça me semble vachement interessant. Et j'aurais glané aussi les points du shield amélio pour les mettre dans résolution silencieuse pour réduire les dispells de tes dot (voire 5/5) je sais pas où prendre les 2 autres points, meditation p-e comme j'en parlais.
Mais sinon rien de trop différent.
Citation :
Publié par Jaked
[EDIT] : Sinon le template me semble bien. J'aurais glané des points en étreinte vampi amélio (2), en tissage (1) et en Foca de l'Ombre (2) pour prendre attaque mentale amélio, en pvp ça me semble vachement interessant. Et j'aurais glané aussi les points du shield amélio pour les mettre dans résolution silencieuse pour réduire les dispells de tes dot (voire 5/5) je sais pas où prendre les 2 autres points, meditation p-e comme j'en parlais.
Mais sinon rien de trop différent.
ce que tu dis c'est ce que j'ai mis dans le second template
Citation :
Publié par Rayne
Tu peux pas avoir un template pvp et pve.
Shadowpriest est une classe exigente qui se doit d'être opti pour rivaliser dans ces 2 domaines.
Donc si tu veux faire du pvp, oublie l'aspect pve avec le même template.
Justement alors, quel template recommandes tu pour la phase d'xp et quel est celui à prendre pour pvp au niveau 60 selon toi ?
Message supprimé par son auteur.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5050320100020000000000000000000000000000000050232510251120051521

Je conseillerai plutot un template de ce type , resolution silencieuse et le tissage me paraisse vraiment important pour avoir un bon filtre a dispell , mindblast ameliorer aussi, quand meme dommage de s'en passer alors que c'est ton seul DD.
On peut switch les 2 point de misere dans esprit focalisé aussi , c'est peut etre plus interessant vu comme la mana part vite en shadow.
Template pvp bien sur.

Pour ce qui est des templates pve : en gros tu oublie le silence si tu veux optimiser ton dps , pas comme le template de charlouf au dessus quoi , ca donnerai quelque chose ca :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002300130000000000000000000000000000000000053250110250123051551
Citation :
Publié par Pervx
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5050320100020000000000000000000000000000000050232510251120051521

Je conseillerai plutot un template de ce type , resolution silencieuse et le tissage me paraisse vraiment important pour avoir un bon filtre a dispell , mindblast ameliorer aussi, quand meme dommage de s'en passer alors que c'est ton seul DD.
On peut switch les 2 point de misere dans esprit focalisé aussi , c'est peut etre plus interessant vu comme la mana part vite en shadow.
Template pvp bien sur.

Pour ce qui est des templates pve : en gros tu oublie le silence si tu veux optimiser ton dps , pas comme le template de charlouf au dessus quoi , ca donnerai quelque chose ca :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002300130000000000000000000000000000000000053250110250123051551

j'aime bien, mais je trouve les 2pts en misere pas super, je prefere enlever 1 en foca et 2 en misere pour mettre 3 pts dans les 15% de reduc de coup des sort
Apres je sais pas si ca change grand chose
Un pretre spe ombre à plusieurs faiblesse en arene :

-le dispel defensif adverse

-l'obligation de cast bcp de ces sorts (trop peu d'instant offensifs) le soumettant bien sur aux interrupts mais aussi aux pushbacks

-Une cible privilegié par toute les teams du fait de sa faible resistance malgres la forme d'ombre et du fait de l'enorme danger que le sp represente quand on ne le focus pas

Pour remedier un peu a certains de ces problemes certains talents sont indispensable mais le choix des coequippiers est encore plus important

Meme avec resolution silencieuse, le SP sera extremement affaibli par le dispel défensif d'un pretre/paladin adverse, surtout au vu du coût exhorbitant en mana de ses sorts. ce talent coute cher pour le peu d'efficacite qu'il a ...
N'ayant donc aucun talent fiable pour limité le dispel defensif adverse, le SP doit donc s'appuyer sur son ou ses coequippiers pour que ses sorts ne soit pas dispel
En 2 vs 2 les 2 seuls coequippiers capable d'apporter une aide de ce type sont les demos spe affictions via affliction instable et les rogues capable de maintenir un dispelleur adverse sous CC/stuns

Ensuite pour eviter une partie des pushback, martyre est obligatoire. je connais aucun SP valable se passant de ce talent permettant de cast bien plus tranquillement un mind blast

brulure de mana est un talent secondaire pour le SP surtout en 2 vs 2 car le combat ne vas pas se jouer sur la durée mais sur le burst mais ce sort est necessaire dans les formats 3vs3 ou 5vs5. il est parfois utile en 2vs2 mais c'est tres rare car generalement le soigneur adverse sera CC pendant que son partenaire sera burst. Il n'y a donc aucun interet a perdre du temps a lui cramer sa mana

puissance de l'ombre est aussi tres secondaire car les critiques sont trop limité par la resilience actuelle des joueurs alors c'est sur qu'un critique est toujours apréciable mais 5 points de talents pour 2 sorts avec CD de 5 à 12 secondes, c'est trop cher au vue de la résilience qui réduit les effets des critiques
surtout que les critiques du sp ne font que 50% de degats en plus par rapport aux coups normaux (et cela sur une cible avec 0 resi...)

par contre misère 5/5 est obligatoire surtout si on as des casters dans la team

mind bast amelioré au max voir à la limite 4/5 est aussi obligatoire si on veux pouvoir sortir un burst digne de ce nom

enfin le boulot d'un pretre quelque soit sa spé sera de dispel et cela coute enormement de mana puisque ce sort coute 14% de base du mana pool d'un pretre
absolution 3/3 est donc lui aussi obligatoire

méditation lui n'as aucun interet pour un SP pvp. Un SP va jouer dans une team basé sur un double dps et donc du burst. les talents pour regen la mana sont toujours bien mais au vue du peu d'esprit sur le set pvp SP, la regen octroye par 3 points de talents est pitoyable

mon arbre de talent actuel en tant que SP Pvp :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...10251123051051
le point en méditation est la juste parce qu'aucun autre talent n'est interessant

Pour rappel ce template ne vaux pas grand chose pour le pve du moins pour le pve HL
Citation :
Publié par khaor
Un pretre spe ombre à plusieurs faiblesse en arene :

...
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...10251123051051
le point en méditation est la juste parce qu'aucun autre talent n'est interessant

Pour rappel ce template ne vaux pas grand chose pour le pve du moins pour le pve HL
Une belle analyse.

Et à un point prés ça donne mon template (mot de pouvoir à la place de résolution silencieuse)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés