Convertir Word vers PDF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Pour mon calendrier DAOC 2008 ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=848797 )

J'ai utilisé Word, mais voilà, je voulais le mettre à disposition sous forme d'un PDF à la communauté.

J'ai utilisé PDFCreator ( ca passe par une imprimante virtuelle )

Mais ca degrade la qualité des nombreuses "photos" de mon document

La solution officielle d'acrobat rencontre-t- elle se problème ?
Sinon je vais être obligé de livrer le word
Citation :
Publié par Hipparchia
Je pense que tu as une option concernant la qualité (le poids) de ton fichier PDF, non ?
J'ai mis le max en Dpi

J'ai pas trouvé d'autre options permettant de jouer sur ca
Citation :
Publié par Malka
Sur le site de MS, au moins pour Word 2007, y a un fichier a dl pour pouvoir enregistrer directement en PDF ou en XPS.
Il y est aussi sur telecharger.com (ici)
Il existe aussi l'excellent PDFCreator.

Il crée une imprimante virtuelle. Il te suffit de choisir fichier-->imprimer et l'imprimante PDFCreator. Il te crée alors ton pdf.

De plus, tu a accès à une grande quantité d'options (compression, sécurité, ...)
Pour toutes mes mises en pages, rapports, compte-rendus, etc.. Je passe par Photoshop. Sachant que j'ai souvent des images à traiter, retouches, etc..
Cela me permet de tout mettre en page de manière très simple, et de sauvegarder en .PDF sans problèmes.


Ou alors, Word 2008 permet un enregistrement PDF.



Citation :
Publié par Yasoldar
Il existe aussi l'excellent PDFCreator.

Il crée une imprimante virtuelle. Il te suffit de choisir fichier-->imprimer et l'imprimante PDFCreator. Il te crée alors ton pdf.

De plus, tu a accès à une grande quantité d'options (compression, sécurité, ...)
Il l'a essayé. A la 4ième ligne de son sujet


Modification: Tiens, par simple curiosité, après avoir recherché les termes "convertir pdf" sur google, je suis tombé sur ça:
http://www.conv2pdf.com/

C'est fiable ces conversions "en ligne"? Cela pourrait être une bonne alternative pour des fichiers pas trop lourds lorsque l'on ne dispose pas des logiciels adéquats.
Citation :
Publié par woalith
J'ai mis le max en Dpi

J'ai pas trouvé d'autre options permettant de jouer sur ca
En effet ce n'est pas toujours évident, il faut chercher plus dans les options. Il y en a une qui concerne spécifiquement les images :

Options
Dans la partie "Formats", cliquer sur "PDF"
Onglet "compression"
Et là, tu as "images en couleur".

J'ai la version 0.9.3
J'ai utilisé ce type de convertisseur online, pour passé des dossiers durant mes études en pdf, afin de pouvoir els imprimer a la scolarité (ils demandaient des pdf), jamais eu de probleme. Enfin en utilisant word, car avec openoffice, les formules n'apparaissaient pas...
CutePDF par ici. Jamais de problème et les images sont parfaites. Attention, des fois elles apparaissent pas aussi bien sous Acrobate Reader qu'elles ne sortent de l'impression. Enfin, c'est assez subjectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés