quêtes clones hybrides

 
Partager Rechercher
heu les gars, soit j'ai mal cherché sur le forum, mais j'ai pas trouvé de récapitulatif des quêtes pour choper les clones hybrides..

si ce post n'existe pas : peut être pourrions nous l'ouvrir ?

j'ai simplement cru comprendre qu'il y avait une quête clone braan aux bourbiers ?

c'est mince comme info mais c'est un début

les dev ont parlé me semble t il de 3 clonages hybrides possibles disponibles pour différents niveaux..

il doit y en avoir un certain nombre alors non ?

perso : j'en connait aucune: à vos témoignages les aventuriers !
Hybride Foréen :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la quête commence à Thorias Dias dans la Vallée.


Hybride Brann :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la quête commence à ZA Brann aux Bourbiers.


Hybride Thrax :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la quête commence à l'avant-poste Intrépide dans le Creuset.
On trouve quelques tutoriaux pour les quêtes des clones hybrides, mais ils sont en anglais :

Hybride Foréen sur TheorySpot
Hybride Foréen et hybride Brann sur PlanetTR

Vu que je suis en train de la faire, pour l'hybrid foréen tu dois :

Aller à Thoria Das voir Elder Q'uoa en (205, 950), il te donneras une quête qui te fait aller en trois points de la map jusqu'à trouver un scout foréen. Puis retour au PNJ de base qui te demande ensuite de récupérer trois objets se trouvant dans les trois instances de la zone. La suite je n'y suis pas encore...

Pour l'hybrid Brann, je ne me suis pas encore trop intéressé à cette quête car pas le niveau pour la faire, mais je sais qu'à un moment il te faudra te faire tuer par un mob et que cela peut s'avérer difficile suivant ton niveau et ton armure, il te faudra donc l'affronter tout nu ou trouver un mob de niveau suppérieur dans un autre zone.

Voila en gros, pour l'hybrid Thrax je n'ai pas cherché
et bien mon cher thekot, je peut te la donner la suite de la quête hybride foréen: une fois que tu a donné les 3 trucs ramassés dans les 3 instances, le chaman machin valide te donne une autre quête:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"trouver l'eclaireur bidule, qq part "à l'exterieur" du village puis servez vous de la balise de teleport perso pour aller discuter avec le traître et l'empécher de passer à l'engeance.." : c'est vague..

le hic c'est que l'éclaireur machin n'a pas d'indicateur de quête sur la carte generale et que j'ai retourné toute la région autour du village : pas d'éclaireur..


oops: oubli et merci pour le lien, la traduction française de la quete a du rater une marche, je viens de lire que le scout n'est pas autour du village mais dans minos cavern !
Pour la quête de l'ADN Foréen il y a une erreur de traduction en français (qui aurait dût être changée avant la sortie du patch mais qui n'a pas été faite on dirait...)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gars à qui discuter qui est d'après la quête hors de Thoria Das est en fait dans les Caverne de Minos (vous verrez sont walkie talkie à droite de la carte une fois dans l'instance).


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ensuite, après lui avoir parlé, il faut prendre le téléporteur à l'entre de l'instance (dans l'instance) pour vous téléporter au traitre et choisir si vous allez le tuer ou plutôt lui dire "Naa méchant garçon pas t'allier avec Thrax mais moi gentil on va butter le thrax à la place") ensuite vous reste plus qu'à retourner à Thoria Das pour compléter le tout.


LD
hehe, merci Lordragon: j'ai fait la quète avec mon spy 36 (j'ai honte)

par contre la vieille peau de shaman foréen qui donne la quète à thorias ne veut pas la donner à mon commando lev 20 : c'est normal ou il aime pas les commandos ?
Citation :
Publié par Oberon d'Acheron
par contre la vieille peau de shaman foréen qui donne la quète à thorias ne veut pas la donner à mon commando lev 20 : c'est normal ou il aime pas les commandos ?
Humm je pourrais pas dire, je l'ai déjà fait avec 2 persos différents sans problème personnellement, mais bon sur qu'une fois qu'il ta donné l'ADN il te la redonnera pas mais tu devrais pouvoir tout de même obtenir un autre point de clone pour ton autre personnage par lui si je me rappel bien.

LD
hum..merci de ces infos les gars

alors: j'ai eu le forean, le braan j'ai pas encore essayé..

par contre j'ai commencé le thrax et au niveau 36 pour un spy cà me semble limite chaud puisque je crois avoir lu qu'il fallait dégommer au moins un boss thrax de la région du creuset ?

toujours est il que je me pose même pas la question puisque je coince au début de la quète

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

il faut en effet récupérer 3 trucs dans une décharge braan au creuset: j'ai récup les 2 premiers mais j'arrive pas à trouver le crayon optique..
j'ai fouillé la décharge en long, large et travers et la seule chose qui pourrait contenir ce truc est une caisse vérouillée niveau 2 !

les combattants n'ayant pas accés aux outils: faut il se passer d'une hybridation parfaite pour un combattant cac (spy) ou faut il obligatoirement grouper avec un spécialsite ? ou encore le bidule est il dans un endroit que je n'ai pas trouvé ?


Petit remontage de post pour savoir à quel lvl environ on pouvait avoir accès aux quêtes permettant de débloquer des Hybrides et comment ça se passe après pour pouvoir les jouer.

Doit on reroll par exemple?
Peut on rusher ces quetes?

Parce que par exemple si je souhaite jouer un hybride, dois je d'abord complètement monter un Humain avant de pouvoir le faire etc?
Pour les hybrides c'est ainsi

Foréen niv 15 mini, mais tu fini les quête au niv 20 pas avant, puisse qu'il faut se faire les 3 instances.

brann niv 30 environ

Thrax niv 40 environ

C'est à peu près le niv que tu as pour être sur les cartes qui correspondent.

Une fois un hybride débloqué, tu peux soit crée un perso de cette race soit cloner un de tes persos quel que soit son niveau, et pas uniquement le personnage qui a débloqué la race. En effet cela débloque la race pour le compte.

Dans tous les cas tu es obligé de débloqué au minimum les foréens en humain.
Oui une fois que tu as fait la (les) quête(s) avec n'importe quel personnage tu peux par la suite cloner n'importe quel personnage avec l'ADN qui t'es donné par la (les) quête(s) et lors de la création de nouveau personnage les faire hybrides dès le début si tu le désire.

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés