[petit jeu] le Kikidikoi ! (nouvelle session)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue
gagné ^^


bon, sinon, toujours pas de proposition complète ?
Edit : mayrde pwn par FrieD. Vil.
Donc la flemme de c/c mais je dirais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cafay
à la place de nakat' Yuyu ?.
Edit² au dessus : nooooon voyons. On oserait pas.
Citation :
Publié par crevetteingenue
gagné ^^
Citation :
Publié par FrieD
Joli, décidément vous êtes trop bon, ça remonte a 1 an et demi pourtant.
En même temps c'est mon idole Sans rire j'ai dû lire 90% de ses posts Fou rire assuré.


Bon allez corrigez ma faute Je pense que c'est sur la 7 que j'me plante :l

Edit: Bon la 3 alors é_è
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1 - Célérita

2 - Germinal

3 - J'dirais Cherlin' sans être sûre pour caser un 4e staffeux :/

4 - Yuyu

5 - Olga a pas de Iop, j'dirais Lilith-?

6 - lichen

7 - Threepwood

8 - Florence-presse

9 - Laeryl

10 - Flingu'

11 - Vegetoine

12 - Nikkau

13 - Zamie

14 - Cérulée (ou ptet psonlu, le grand tartineur de chiffres du wiki sacri?)

15 - parapentiste

16 - Orcen


Pas certaine des 3 et 14, mais le reste doit être correct je pense
bon je re retente


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1. euh célérita?
2. Germinal
3. [rooh edit] Nakat' * [/edit]
4. Yuyu
5. papysilk/saintolga
6. Lichen
7. Threepwood
8. Florence-presse *
9. Laeryl
10. Flingu' *
11. Végétoine
12. Nikkau *
13. Secotine-zamie
14. Fouduglen et je justifie
Citation :
Publié par
Tu as des sources ou une expérience reproductible et concluante pour avancer ça?
...
15. Parapentiste
16. Orcen *

* pour ceux que décidemment je n'arrivais pas à trouver, merci les gens.
Seyroth, tu aurais tout de même pu faire un effort et mettre les pseudos du cousin avec, on n'a jamais su, même au sein de la modération, les distinguer...

Daifencee, une légende de Djaul, qui restera dans nos mémoires encore des années =)
(à lire un sujet de lui sur PQS, tordant)


Mais comme tout ceci est HS (mais je me permets, m'en fous, j'suis modo), je ne vous permets pas de continuer le HS !
Na !

Bisous
Citation :
Publié par FrieD
| Merci de stopper avec le HS, je poutre après cette avertissement le premier qui persiste a écrire des posts pour rien dire. |

Alors, vous en pensez quoi, j'ai de l'avenir dans le metier ?

Un avertissement étant masculin, c'est "cet" (et puis j'utilise peu ce terme généralement, histoire d'éviter la confusion avec l'avertissement formel en tant que sanction de modération JoLienne).
Et puis t'as oublié le gras.
Et il est rare que je mette des espaces entre la phrase et les '|'.

Mais y'a de l'idée


Citation :
Publié par Nakat'
C'est qui Naktak'?
Ton double démoniaque. Peut-être un pote du Fidjick dont j'entend pas mal parler.


Edit : hum, heu, wai, stop le HS comme dit Gbi.
et bien .....



Il semble que Kikako soit le gagnant !!

bravo à lui !! fanfare, champagne confettis, serpentins !!



et maintenant, son cadeau tant mérité .....



http://img407.imageshack.us/img407/5397/crevettesousladouchesk7.jpg



TADDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!


......


.....


.....


hem .... bon ....

sinon, sachez que FrieD et moi avons préparé une autre animation à venir sur le Village, de plus grande ampleur et durée, donc préparez vous !
Citation :
Publié par FrieD
Je précise que ce gas est selon mon expérience le plus grand Jolien de tout les temps en matière de nulité - même les bon Fake barien n'arrivent pas a sa cheville - et j'ai un profond respect pour lui tellement sa naïvité est belle.
Je compterai comme juste n'importe lequel de ses nombreux comptes qu'il a eu ( bannis a chaque fois, j'en est compté 4 ou 5, Fidjik m'assure qu'il y en a plus )
Il est surtout connu sur un serveur, mais un Jolien qui a une bonne culture se doit de le connaître.

Pour restituer le contexte, il était tellement hais ( du a ses opinions discutables et ses interventions polémiques sur le forum ) qu'il était chassé IG.
Ceci est juste un random message, il y en a des centaines comme celui-ci.


Voilà, donc qui est cet energumène ?
Putain j'aurais juré que tu parlais de Freddy.
Citation :
Publié par crevetteingenue
sinon, sachez que FrieD et moi avons préparé une autre animation à venir sur le Village, de plus grande ampleur et durée, donc préparez vous !
J'en frétille sur ma chaise.


M'en fiche d'abord y'a Suzulle. qui va me faire un câlin pour me consoler de ma défaite Bien vu pour Fouduglen quand même j'aurais dû le trouver en tant que fréquenteur du Wiki Sacri x)

Bah sinon le cousin de Daifencee tout le monde le connait, c'est le célèbre Sébastien et sa fameuse batte de baseball

J'ai droit à une mention spéciale pour les 13/14 réponses et le point bonus? ._.'
merci Seyroth, sans toi je n'aurais jamais trouvé une bonne partie du reste.

Pour Fouduglen, c'est un pur hasard : je scrutais les messages de Nakat' et celui de Fouduglen qui suivait m'a rappelé quelquechose.
citation + le fait qu'il soit heureux de ne pas faire partie de la précédente édition ...
Citation :
Publié par Fidjik

Un avertissement étant masculin, c'est "cet" (et puis j'utilise peu ce terme généralement, histoire d'éviter la confusion avec l'avertissement formel en tant que sanction de modération JoLienne).
Et puis t'as oublié le gras.
Et il est rare que je mette des espaces entre la phrase et les '|'.
Tu te sens obligé, toujours, de me rabaisser en publique.

Citation :
Publié par Seyroth
J'ai droit à une mention spéciale pour les 13/14 réponses et le point bonus? ._.'
Absolument, cette victoire est en grande partie la tienne, tu mérites, au moins,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
toute notre reconnaissance


Bien, a mon humble imo je pense qu'on peut fermer le jeu étant fini. Les topics un peu détendus détendu prend un s ? on souvent du mal a descendre tout seul.



Citation :
Publié par Ganjalo
Public.
TIN MAIS FERMEZ CE TOPIC , le monde s'est dressé contre moi.
Citation :
Publié par FrieD
Bien, a mon humble imo je pense qu'on peut fermer le jeu étant fini. Les topics un peu détendus détendu prend un s ? on souvent du mal a descendre tout seul.
Détendus prend en effet un 's'.

Par contre "à mon humble imo" donne, une fois l'acronyme déroulé, "à mon humble in my opinion" : on a une redondance. En effet, "à mon humble" et "in my" veulent dire plus ou moins la même chose.

Et puis je perdrais pas mon temps à corriger n'importe quel posteur lambda en public. Prend ça comme un compliment.
Citation :
Publié par Fidjik
Par contre "à mon humble imo" donne, une fois l'acronyme déroulé, "à mon humble in my opinion" : on a une redondance. En effet, "à mon humble" et "in my" veulent dire plus ou moins la même chose.
Mwahahaha ! Retournement de situation mon chère. Ceci est une formule couramment utilisée et communément admise. Son origine est sûrement du a l'utilisation excessive de cet acronyme. C'est comme le " on s'en osef ".

Mais c'est pas grave, tu fera mieux la prochaine fois.

Citation :
Et puis je perdrais pas mon temps à corriger n'importe quel posteur lambda en public. Prend ça comme un compliment.
Merci.
C'est combien sinon en € pour le cour de français ?

Sur ce, bonne soirée, j'ai du boulot. :/

____

Au fait ! Voici le thread de notre ami commun sur PQS, il y a du lvl :]
Citation :
Publié par FrieD
Mwahahah, retournement de situation mon chère. Ceci est une formule couramment utilisée et communément admise. Son origine est sûrement du a l'utilisation excessive de cet acronyme. C'est comme le " on s'en osef ".

Mais c'est pas grave, tu fera mieux la prochaine fois.
Bah, moi et l'analphabètise volontaire, tu sais...

Et puis je sens que c'est encore un truc typiquement barien et sibyllin pour le reste des mortels.
Citation :
C'est combien sinon en € pour le cour de français ?
Le cours se négocie pas trop cher. Par contre, le "cour" sous-entend plus d'efforts, donc est plus cher.



Edit : bien vu Nakat'. o:
Edit2suiteAHeb : ouais bon en fait, je remarque même plus tes fautes FrieD. Bonne chance pour les cours. é_è
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés