[petit jeu] le Kikidikoi ! (nouvelle session)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Edit : la caricature de nikkau est fausse. Il ne dirait pas de jouer son panda multi vu qu'il joue lui même full agi \o/
Ouais, puis 2 jours c'est trop long.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Puis, mon imitation est trop grosse, trop exagêrée, donc trop facile. Zauriez pu tenter un truc un peu plus subtil :P
En même temps, gros, exagéré et facile, ça te correspond mieux que subtil, mouahahaha.
Citation :
Publié par Pleaze
Ah, il était pas dans le concours lui ?
Bien vu ^^

Citation :
Publié par Ganjalo
Sinon, je ne me suis pas reconnu dans une de ces caricatures... Sauf peut être une, mais ça serait dommage de réduire mes interventions sur ce forum à ça.
Peut être que je n'y suis tout simplement pas, si c'est le cas, merci encore.
Non en effet tu n'y es pas, je me suis penché sur la question mais je n'y suis pas arrivé. :/

Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Edit : la caricature de nikkau est fausse. Il ne dirait pas de jouer son panda multi vu qu'il joue lui même full agi \o/
J'ai des preuves, je m'attendais a des contestations.

* Met ses lunettes, recoiffe ses cheveux gras *
Un dénommé Nikkau a dis un jour, je cite ... :


Et je proteste, ceci n'est pas un pàf ! c'est une - a prononcer de façon snobe a-ni-ma-tion.

Citation :
Publié par crevetteingenue
sans rire, ça peut s'arranger
Je m'occupe de receptionner cette photo. En tant que co-directeur des opérations, je dois m'assurer que ceci corresponde a notre requête, évidemment.
Citation :
Publié par FrieD
Non en effet tu n'y es pas, je me suis pencher sur la question mais je n'y suis pas arrivé. :/
Au Viet-Nam, on m'appelait Ganjalo l'insaisissable.
Mouarf plus dur que l'autre...

Pour l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec les réponses données.
Pour celle là:

*"C'est faux orthographiquement comme sur le fond. D'une part tu te trompes lourdement, je serais très heureux de te donner des cours sur l'économie de marché mais je n'est pas le temps. Ensuite, si le but était de choquer ou d'énerver la modération... reviens dans deux mille ans, il te manque l'entraînement, ce genre de situation j'en ai vu des centaines"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dirais Cherlin', qui n'a pas été cité encore je crois
Déjà? Trop coul \o/


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation :
*"et pourquoi je n'aurais pas le droit de jouer RP ? après tout, Dofus est un monde merveilleux, avec pleins de joueurs vivant ensemble, et une belle histoire derrière, tel un conte de fée, non ?"



Célérita

Citation :
*"quoi, ce thread est un PàF auquel je n'aurai pas participé ? c'est squendalleux ! je ne dois pas ternir ma réputation, et de ce pas je vais l'honorer de mon flood
et paf !"
Germinal

Citation :
*"Faux. le système de drop ne fonctionne pas comme ça, T'as juste pas eu de bol. Et puis ton post est censé être drôle ?"
Nakat'

Citation :
*"Le jour ou Ankama aura un système de sauvegarde correct, il pourront réellement prétendre faire du MMO. Sur WoW, au moins, il font quelque chose de décent"
Yuyu


Citation :
*"Si t'as pas au minimum +10pa et 700 de force tu peux le jeter ton iop hin :]"
SainteOlga/Papysilk


Citation :
*"Je vais essayer de vous réexpliquer, puisque mes propos ont été déformés. nous n'avons pas encore été racheté par Microsoft ou google, nous vous préviendrons quand ça sera fait. Sachez que ce n'est pas parce que nous faisons des sondages que nous sommes obligés d'en tenir compte, ou qu'ils influeront sur nos priorités d'évolutions."
Lichen x)

Citation :
*"de toute façon ça fait 5 ans que Dofus a arrêté d'être bien, c'est une vrai machine a fric et le studio se fout totalement de ses joueurs, tant qu'il payent ...Et puis bon, y a qu'à voir pour preuve les posts de Lichen ..."
Threepwood

Citation :
*"Bonjour !!!! Un grand concours de déguisement arrive !!!! Venez Nombreux !!!!! ca va être super méga génial ! ! ! ! ! ! "
Florence-presse

Citation :
*"C'est faux orthographiquement comme sur le fond. D'une part tu te trompes lourdement, je serais très heureux de te donner des cours sur l'économie de marché mais je n'est pas le temps. Ensuite, si le but était de choquer ou d'énerver la modération... reviens dans deux mille ans, il te manque l'entraînement, ce genre de situation j'en ai vu des centaines"
Laeryl

Citation :
*__________________________________________________https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Comme mon grand-père disait ...
Heb' Flingu' (d'ailleurs c'est bien dommage qu'il ait arrêté Dofus, il ne vient plus empreindre le village de ses posts roxxants C'est pour ça que j'ai pas pensé à lui avant)

Citation :
*non mais de toute façon, elle est très bien mon écriture d'abord !!
vegetoine ^^'


Citation :
*"J'insinue queud' je dis juste que si ils ont plus de 3 neurones leur panda ils le jouent multi-éléments. Ensuite tu compte 2 jours pour les parchemins pour monter tes stats a 101 et c'est bon."
Nikkau


Citation :
*"waaa, un nouveau familier violet "
secotine-zamie

Citation :
*Tu as des sources ou une expérience reproductible et concluante pour avancer ça?
Car si on prend dégâts 22 a 54 avec un 3D11 lvl 5, ça fait un coef multiplicateur de 2.879 sur du 945/65 on arrive a 42, en admettant qu'on dépasse les 250 sag évidemment. Donc si on omet le bug on arrive a 78 % d'esquive et non pas a 75.
Bref, je chipote mais c'est pour éviter de propager des idées fausses.
Cérulée, psonlu peut-être.


Citation :
* *repart élever ses dindes*

Amicalement, ....
parapentiste

Citation :
* "pas mal ton dessin"
"super ton dessin, j'adore"
"pas terrible ton dessin"
"ça serait mieux si elle était plus dénudée "
"bof ton dessin"
"cool ton dessin"
Orcen >.<



C'est plus chaud que la dernière fois ^^' Fin c'est normal aussi.
Citation :
Publié par Orcen
J'ai l'honneur de participer a un jeu ( pourri ) crée par toi...
Sauf que toi c'est pas amusant, c'est lourd.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

*et pourquoi je n'aurais... : Celerita


*quoi, ce thread est un PàF auquel... : J'ai nommé mon eminent collègue Germilan

*Je vais essayer de vous réexpliquer, puisque mes propos ont été déformés... : Lichen Com'& co?

*"Bonjour !!!! Un grand concours... : ...de cosplay. Flo l'unique

*non mais de toute façon... : Vegetoine

*"waaa, un nouveau familier violet : secotine-zamie vbmenu_register("postmenu_15610908", true); bien sur ~~

* *repart élever ses dindes* : Para ou Le Mutant Cool je suppose

* "pas mal ton dessin" : Orcen


Voilà c'était ma petite contribution pour aider, de toute façon j'ai déjà gagné la première édition
Citation :
Publié par Talu
Voilà c'était ma petite contribution pour aider, de toute façon j'ai déjà gagné la première édition
ou pas (c'est Nakat' qui avait gagné. Enfin gagné sans tricher/recourir à l'édition quoi ^^ )


Sinon, une précision : il n'est pas très utile pour vous de proposer des réponses incomplètes, puisque le ou la gagnante sera celui ou celle qui donnera toutes les réponses correctes d'un seul coup. Et je (ou FrieD) ne dira si votre ensemble de réponse est correct ou faux que si vous postez une proposition pour chaque phrase (une réponse complète quoi). Donc évitez de poster les 4 ou 5 que vous avez trouvé, vous ne ferez qu'aider les "concurrents" (et nous ne confirmerons pas les réponses par "petits bouts" ^^ )
Citation :
Publié par Miho
*"C'est faux orthographiquement comme sur le fond. D'une part tu te trompes lourdement, je serais très heureux de te donner des cours sur l'économie de marché mais je n'est pas le temps. Ensuite, si le but était de choquer ou d'énerver la modération... reviens dans deux mille ans, il te manque l'entraînement, ce genre de situation j'en ai vu des centaines"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dirais Cherlin', qui n'a pas été cité encore je crois
Rhoo, Mais non, mais non.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des cours sur l'économie de marché
Ca devrait vous aidez ça.
Citation :
Publié par crevetteingenue
(et nous ne confirmerons pas les réponses par "petits bouts" ^^ )
Oui madame.


Mais les réponses par MP restent accecibles via un payement Paypal ( pas de chèque, ça pu l'arnaque, on me l'a fait pas a moi. )
Citation :
Publié par crevetteingenue
Bonjour à tous !







*"et pourquoi je n'aurais pas le droit de jouer RP ? après tout, Dofus est un monde merveilleux, avec pleins de joueurs vivant ensemble, et une belle histoire derrière, tel un conte de fée, non ?"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Célérita


*"quoi, ce thread est un PàF auquel je n'aurai pas participé ? c'est squendalleux ! je ne dois pas ternir ma réputation, et de ce pas je vais l'honorer de mon flood
et paf !"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Germinal


*"Faux. le système de drop ne fonctionne pas comme ça, T'as juste pas eu de bol. Et puis ton post est censé être drôle ?"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nakat'

*"Le jour ou Ankama aura un système de sauvegarde correct, il pourront réellement prétendre faire du MMO. Sur WoW, au moins, il font quelque chose de décent"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yuyu


*"Si t'as pas au minimum +10pa et 700 de force tu peux le jeter ton iop hin :]"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Olga


*"Je vais essayer de vous réexpliquer, puisque mes propos ont été déformés. nous n'avons pas encore été racheté par Microsoft ou google, nous vous préviendrons quand ça sera fait. Sachez que ce n'est pas parce que nous faisons des sondages que nous sommes obligés d'en tenir compte, ou qu'ils influeront sur nos priorités d'évolutions."
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lichen


*"de toute façon ça fait 5 ans que Dofus a arrêté d'être bien, c'est une vrai machine a fric et le studio se fout totalement de ses joueurs, tant qu'il payent ...Et puis bon, y a qu'à voir pour preuve les posts de Lichen ..."

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Threepwood

*"Bonjour !!!! Un grand concours de déguisement arrive !!!! Venez Nombreux !!!!! ca va être super méga génial ! ! ! ! ! ! "
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Florence

*"C'est faux orthographiquement comme sur le fond. D'une part tu te trompes lourdement, je serais très heureux de te donner des cours sur l'économie de marché mais je n'est pas le temps. Ensuite, si le but était de choquer ou d'énerver la modération... reviens dans deux mille ans, il te manque l'entraînement, ce genre de situation j'en ai vu des centaines"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Laeryl


*__________________________________________________https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Comme mon grand-père disait ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zoudoul plutot a la place de Fried car il était déjà dans le dernier jeu Heb'



*non mais de toute façon, elle est très bien mon écriture d'abord !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vegetoine

*"J'insinue queud' je dis juste que si ils ont plus de 3 neurones leur panda ils le jouent multi-éléments. Ensuite tu compte 2 jours pour les parchemins pour monter tes stats a 101 et c'est bon."
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nikkau

*"waaa, un nouveau familier violet "
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Secontine/Zamie

*Tu as des sources ou une expérience reproductible et concluante pour avancer ça?
Car si on prend dégâts 22 a 54 avec un 3D11 lvl 5, ça fait un coef multiplicateur de 2.879 sur du 945/65 on arrive a 42, en admettant qu'on dépasse les 250 sag évidemment. Donc si on omet le bug on arrive a 78 % d'esquive et non pas a 75.
Bref, je chipote mais c'est pour éviter de propager des idées fausses.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bah ouais un changement en entraine une autre a la place de Cherlin' je dirais .. Tomne version intelect' Cherlin' again

* *repart élever ses dindes*
Amicalement, ....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parapentiste

* "pas mal ton dessin"
"super ton dessin, j'adore"
"pas terrible ton dessin"
"ça serait mieux si elle était plus dénudée "
"bof ton dessin"
"cool ton dessin"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orcen

voilà, bon courage et à vous de jouer !

FrieD & crevetteingenue
Bon voilà mes idées j'ai respecté les 4 staff JoL et deux ankama

au moins
Citation :
Publié par FrieD

Mais les réponses par MP restent accecibles via un payement Paypal ( pas de chèque, ça pu l'arnaque, on me l'a fait pas a moi. )
penses tu vraiment que des gens pairaient pour la photo sous la douche ? -____-
(si c'est le cas, j'exige 50/50)


Sinon Zackoo, il y a des erreurs, mais bravo tout de même, tu es très fort ! (je te rappelle, comme il l'a déjà fait avant, que FrieD ne se trouve pas dans cette seconde édition, pas plus qu'on ne retrouve des personnes présentes dans la première ^^ )

note : j'édite le premier post pour mettre des numéros, ça surchargera moins que de quoter à chaque fois ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà j'ia fait un édit mais je précise , Zje change Fried avec Zoudoul mais si je le met le quota des 4membres staff passe a 5 donc je change celui où j'ai mis Cherlin' en Tomne

Ouais mais non en fait Zoudoul écrit en vert donc je dirais plutot Heben (Heb") du coup je remet Cherlin' à sa place :x
Citation :
Publié par crevetteingenue
penses tu vraiment que des gens pairaient pour la photo sous la douche ? -____-
(si c'est le cas, j'exige 50/50)
Une crevette en habitat naturel ? Envisageable ...

Sinon, n'ayant pas toutes les réponses, je rechigne à exploiter bassement le travail des autres.
Mais de la même facon, personne n'aura accès à mes circonvolutions cérébrales ! Na !

Ce qui ne retire pas le côté squendalleux très bon de ce petit jeu, félicitations !
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
"Faux. le système de drop ne fonctionne pas comme ça, T'as juste pas eu de bol. Et puis ton post est censé être drôle ?"

Ben j' aurais bien vu Nikkau sur celui là, moi. C' est court, ça casse, tout y est x)
Et qui donne pas plus d'explication, c'est du Nikkau tout craché ça, bien vu
J'ai édit à la ninja mon post plus haut /o\

J'me suis inspiré de Zackoo pour une des réponses, donc si j'ai tout bon merci à lui me reste un gros doute pour la quote où la personne fait de gros calculs pour chipoter par contre :/
Citation :
Publié par Seyroth
me reste un gros doute pour la quote où la personne fait de gros calculs pour chipoter par contre :/
Cette personne là je l' ai, c' est quelqu' un qui sort toujours de grosses démonstrations chiffrées à base de modélisations et tout le bordel dès qu' il y a un débat sur les probas dofusiennes, faut que je remette la main dessus ^^

Raaaah je retrouve paaaassss.. Il/elle avait poussé une gueulante sur un autre jolien qui avait copié/collé une de ses démonstrations du fofo officiel sur jol sans mettre de balises [quote]
Citation :
Publié par crevetteingenue
non

edit pour en dessous : non plus !
M'en fou j'ai quand même gagné la dernière fois
Comment ça je suis lourd?

L'es trop dur celui là, c'est un Kikidikoi spécial polémiqueurs http://img266.imageshack.us/img266/7438/poussoi0.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés