[vieux jeu Barien] Parodies de Barien(nes)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelque temps de cela, on s’amusait à parodier des Bariens… Je relance le jeu. Pour jouer, vous pouvez écrire une parodie de Barien ou de Barienne, sans dire de qui il s’agit, et vous pouvez aussi essayer de deviner de quelle personne il s’agit en lisant les autres parodies.

Je commence avec une très facile

Citation :
Pourquoi l’homme est bon et la femme tendre


Le destin de la vie nous guides sur des rails fixes, dont on ne peut pas sortir, mais en en ayant plus, on peut aller sur la prairie. Malgré que l’homme soit parfois tendre, parfois même mauvais, au fond, il est bon, parce l’instincte sexuelle le pousse à être bon pour attirer les femmes. C’est physilogique, un homme bon s’occupera mieux des enfants, d’où survie du couple, d’où survie de l’humanité. Alors qu’une femme doit tendre vers être tendre, même si on dit qu’elle est bonne.
Pan².

Bon je relance vu que je suis sur d'avoir gagné.

Citation :
Moi en prépa [...] sinon dans ma prépa [...] ouais enfin dans ma prépa [...] je vous ai dis que j'étais en prépa ?
Je sens que ça va vite partir en gros troll bien gras

Sinon j'avais trouvé F|o et Julie mais bon

Comment ose tu dire "ou la clef". C'est Spons c'est tout

Je précise ceci est un edit, Madj l'a dit avant moi et j'ai surtout pas envie de prendre la main.
[Test] Découvrez la personnalité que vous avez eu dans votre vie antérieure.
Bon, j’avoue que je ne sais pas trop si ce sujet à plus sa place sur le Bar ou sur la Taverne. Je crois que le sujet de la vie antérieure est sérieux et a sa place sur la Taverne. D’un autre côté, à part des généralités, je ne sais pas trop ce qu’un débat sur ce sujet pourrait donner.

Du coup, je choisis le Bar, à cause du côté « test », et de l’envie naturelle des Joliens de montrer leurs résultats (sans lire ceux des autres, la plupart du temps). Si les modos décident de déplacer le fil, let it be. En tout cas, gardez à l’esprit que derrière l’aspect amusant des tests, il y a une réalité sérieuse et très profonde.

En répondant à ces 25 questions rédigées par une équipe de chercheurs en anthropomorphisme du CNES, vous découvrirez l'origine de votre personnalité actuelle, grâce à celle que vous avez eu lors d'une vie antérieure.

Inutile d'être persuadé avoir eu une vie antérieure pour que ce test soit intéressant, vous en découvrirez toujours plus sur votre personnalité.
Citation :
Publié par TargueT
Soir ?

Je vote Soir aussi . Et il n'est pas nécessaire de gagner pour proposer une caricature, sinon on risque d'attendre que la personne qui l'a proposée se reconnecte. Si vous avez envie de proposer une caricature, proposez-en une, si vous avez envie de d'identifier le sujet d'une caricature, faites-le.
Aller hop ça m'inspire :
Citation :
- Non mais non
- C'est ça oui.
- Si j'étais toi je fermerai ma gueule
- Ha ouais ? Ha non.
- Mais aller tu dis que de la merde.

Pour conclure je dirais que tu n'as visiblement aucun avenir. En plus tu postes ça ici t'as vraiment rien compris aux choses. Enfin bref t'es bien con et je suis ravi de le souligner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés