Demo spé affli, pve hl.

Répondre
Partager Rechercher
On parle bien de pvehl là ??

Parceque si c'est le cas soit tu pars là dessus pour dps pur
http://www.wowhead.com/?talent=IiMrbRfkqtcoZxx0xM (3 points restants)

ou en support

http://www.wowhead.com/?talent=IAMr0RftqtcocZxx (4 points restants)

Les points ca permet de pouvoir prendre differents niveau de pierre de soin et des ptits bonus genre supression si tu as pas bcp de hit et autre


En dehors de ces deux trucs là je vois pas grand chose si on cherche l'optimisation
le but d'avoir un demo affli c'est quand meme tous les plus qu'il donne au raid, imprecation, etreinte, le pet amelioré.
Les templates pur dps demonistes sont plus vraiment orientés dans la branche affli maintenant. ( enfin de ce que j'ai pu en voir chez nous en raid. )
Citation :
Publié par Soufflez nous...
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000


Tiens voila un random template affli. A voir si la gangrarmure vaut la perte de vitesse de cast de la bolt, imo oui.
Stop conseiller n'importe quoi , le but d'un post comme celui ci c'est d'aider , mais avec ton truc a part les induires en erreur sur plusieurs points , ca sert a rien.


Les 2 templates d'Edelendil sont tres bien par contre .
Non.
Spé affli ou destru 21/40. Et plus tu avances, plus la spé 21/40 est intéressante. C'est juste qu'à mauvais niveau de stuff elle fait du vent (pas assez de toucher principalement, et un score de critique un peu léger puisque ce qu'apporte la spé essentiellement est ISB).

La spé 30/21/10 est compétitive en terme de dps vs les deep affli ou deep destru, et a une vraiment bonne progression suivant le stuff. Cela dit, elle présente 0 intérêt pour le raid autre que son dps, c'est la spé du connard de démo. Pour qu'elle ait un intérêt faut qu'elle utilise malé d'agonie.

Elle est plus autonome qu'une spé destru, mais :
moins de critique que deep affli ou destru, ISB up moins souvent.
Pas d'imprecation. De toute façon pas de malé d'ombre ou d'éléments.
Pas d'étreinte de l'ombre.
Tu gardes le dps tu perds ton intérêt.
Citation :
Publié par Pervx
Stop conseiller n'importe quoi , le but d'un post comme celui ci c'est d'aider , mais avec ton truc a part les induires en erreur sur plusieurs points , ca sert a rien.


Les 2 templates d'Edelendil sont tres bien par contre .
K dsl, merci pour l'argumentation, ça fait que un an que j'ai pas joué démo apres tout.
Citation :
Publié par Pervx

Les 2 templates d'Edelendil sont très bien par contre .
Absolument d'accord, d'ailleurs mon template étant un mix entre les deux proposé par Edelendil, je le trouve pas mal du tout et surtout très orienté raid.

Par contre, gros défaut, j'ai du mettre des points dans certains talents qui ne m'intéressent plus (suppression par exemple, 3 en étreinte alors que 1 aurait suffit, etc.), mais vu qu'il faut un certain nombre de points pour débloquer les rangs de talents suivants, c'est un peu tendu

Si vous avez des idées, je suis toute ouïe

http://armory.wow-europe.com/charact...Elune&n=Mynaly
Citation :
Publié par Soufflez nous...
K dsl, merci pour l'argumentation, ça fait que un an que j'ai pas joué démo apres tout.
Bah il n'y a ni syphon d'ame (kikoo 60% ou presque de bonus sur ton drain de vie en raid selon le nombre de demo), et pacte noir, qui est vraiment enorme comme talent. C'est 2 talent qui d'une part augmente ton dps , mais permettent aussi de te gerer bien plus facilement en raid , sans l'aide des healer quoi.

Dame Belladona, tu peux eventuellement prendre malediction d'agonie amelio , mais bon , si tu dois poser male element/autredontj'aioubliélenom , ca sert a rien.Concentration corrompue sert pas a grand chose en pve, Tu peux eventuellement remplacer quelque gemme + hit sur ton stuff par du dégat et mettre 1 point ou 2 en plus dans suppresion.
Ton template est sympa je trouve, y a pas forcement de chose a changer , t'as tout ce qui est essentiel.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Absolument d'accord, d'ailleurs mon template étant un mix entre les deux proposé par Edelendil, je le trouve pas mal du tout et surtout très orienté raid.

Par contre, gros défaut, j'ai du mettre des points dans certains talents qui ne m'intéressent plus (suppression par exemple, 3 en étreinte alors que 1 aurait suffit, etc.), mais vu qu'il faut un certain nombre de points pour débloquer les rangs de talents suivants, c'est un peu tendu

Si vous avez des idées, je suis toute ouïe

http://armory.wow-europe.com/charact...Elune&n=Mynaly
Coucou toi =)
Bon déjà y a très peu de choses (ou même rien) à changer dans ton template ;p
Si tu es la seule démo du raid, 5 points en Etreinte de l'ombre peuvent être bien, en sacrifiant Pierre de soin et/ou le buff endu du diablotin (sachant que la plupart des autres démos ont beaucoup plus de points que toi en démonologie, ils pourront mettre 3/3 en aura diablotin pour le tank). Sinon Brulure de l'ombre contre 1% de crit jsuis pas sur que ça vaille le coup en PVE HL mais c'est à toi de voir, c'est vrai que c'est fun pour terminer les trashs (et pvp mais bon) mais stou ;p Sinon pour le reste comme tu l'as dit, même si tu as des points useless en pve tu as pas trop le choix pour aller plus bas dans la branche.

/kiss
Han un Infernoes
Miss me poussin ...

Merci pour vos réponses, et pour être plus détaillée j'ajouterai que je ne suis jamais la seule demo en raid (sauf raid 10), que j'ai changé mes talents pour avoir une pierre intermédiaire par rapport aux autres démonistes de la guilde (l'off doit se sacrifier et payer sa respé ) ce qui permet 3 pds différentes lors des raids 25, et que j'ai un peu amélioré le diablo pour les raid 10.

Voilà, en gros ces points se justifient, donc les changer pour gagner 1% critique par exemple, ça augmenterait mon dps mais serait moins optimisé pour le raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés