[Recrute] Yume [FR] / Alliance bonne entente

Répondre
Partager Rechercher
moi ça me dirais bien mais pour le moment impossible de faire fonctionner le jeu.
"Can't connect to index server" j'attends de voir si le problème vient bien de internet explorer v7.0 je pourrai l'installer lundi.
Citation :
Publié par foudejeux
Esseyer de changer de télécharger.
Sinon j'attend toujours le changement de nom en
Les Joliens
Par essaye de changer de télécharger tu veut dire essaye de changer de lien ?

J'ai dl le client chez gpotato maintenant j'essaye sur Jeuxvidéo.fr

90.7 % allez croisez les doigts pour moi et apportez pleins de trèfles a 6 feuilles
Citation :
Publié par Sanamy
Par essaye de changer de télécharger tu veut dire essaye de changer de lien ?

J'ai dl le client chez gpotato maintenant j'essaye sur Jeuxvidéo.fr

90.7 % allez croisez les doigts pour moi et apportez pleins de trèfles a 6 feuilles
Exact.
Ca porte chance normalement
3 mn d'intervalle lol

Sinon tu attend que les modos change le nom de ce sujet si oui tu peux le faire toi meme va dans éditer -------> mode avancer ------------> Intitulé : puis change le nom

P.S j'espère vraiment que je vais pouvoir jouer

Sinon ta guild est déja créer ?
Je croyais que c'étais pas possible, j'ai complètement d'aller en mode avancer
Sinon, on attend plus ou moins la release je pense, car comme tu peut le constater personne parle sur le topic donc bon.
Citation :
Publié par Beldaras
Je me faisais la même réflexion...
Ces gros geek sont tous accrochés à leurs souris IG, pas le temps de passer sur le fofo
Oué mais il dise qu'il veulent, et voilà le résultat.
Tout d'abord bonsoir ! Je viens d'arriver sur Rappelz donc mon expérience est encore limitée a un mage Asura lvl 20. Mais a vrai dire si une guilde de joliens basée sur la bonne entente et de bons objectifs est en formation, alors c'est une occasion a saisir et si tu est interressé tu pourras compter sur un une personne suppplémentaire . Par contre Rappelz reste majoritairement un jeu de factions, donc la question se pose, Mais que quel côté la guilde se formera ?


Amicalement Zeyen
Citation :
Publié par zeyen
Tout d'abord bonsoir ! Je viens d'arriver sur Rappelz donc mon expérience est encore limitée a un mage Asura lvl 20. Mais a vrai dire si une guilde de joliens basée sur la bonne entente et de bons objectifs est en formation, alors c'est une occasion a saisir et si tu est interressé tu pourras compter sur un une personne suppplémentaire . Par contre Rappelz reste majoritairement un jeu de factions, donc la question se pose, Mais que quel côté la guilde se formera ?


Amicalement Zeyen
Rappelz n'est pas un jeu de factions mais un GvG, donc tu te bat uniquement pour ta guilde et non pour une des 3 races ...
Donc la guilde contiendra très probablement (voir obligatoirement même) les 3 factions ^^
Merci beaucoup pour l'eclaircissement Dijette Sur ce point tout était trop flou. En effet dans ce cas, autant profiter de la liberté de choix.
Citation :
Publié par zeyen
Merci beaucoup pour l'eclaircissement Dijette Sur ce point tout était trop flou. En effet dans ce cas, autant profiter de la liberté de choix.
Tous le monde est acceptée, je veut juste que l'ont sois pas mal.

Zeyen Ajoutée

Indiquer les pseudo les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés