Vos commentaires sur le Concour de Comic Strip

Répondre
Partager Rechercher
Petite question: je vois que c'est nos amis du Djaurnal qui proposent ce petit concours, mais est-il ouvert à des personnages d'autres serveurs?

Si c'est le cas, comme je suis de Raval, ça m'intéresse pas mal!

A bientôt. 8)

EDIT: ah zut, je viens de lire le 2e post. Bon bah, j'affute ma tablette graphique et je me mets au boulot alors!
Je pense qu'il serait bon de ma part de vous faire honneur de ma présence. En effet, si j'ai le temps bien entendu, je vous montrerai encore une fois mes incroyables talents sous paint, il parrait que j'ai un coup de pinceau très précis ( C'est de Anc' ce n'est pas de moi )

Merci ... , merci, arrêter de baiser mes pieds, vous me gênez là ...
Citation :
Publié par FrieD
Je pense qu'il serait bon de ma part de vous faire honneur de ma présence. En effet, si j'ai le temps bien entendu, je vous montrerai encore une fois mes incroyables talents sous paint, il parrait que j'ai un coup de pinceau très précis ( C'est de Anc' ce n'est pas de moi )

Merci ... , merci, arrêter de baiser mes pieds, vous me gênez là ...
Daccord mais un comic strip engagé alors.
J'ai envie d'essayer tiens. Petit question, est-ce qu'on peut rajouter une 5 éme case où il y aurait marqué fin? Quitte à ce que ce soit une petite case mais dans mon scénar jla trouve assez importante. (sinon comic strip dans le monde de dofus je tomberais vite dans des kikoolol face aux kevins-dsl mais oui j'ai peu d'idée :x).
Voilou j'éditerais ce message quand j'aurais eu ma réponse est fini mon ptit strip hors webcam

Edit: la vache c'est long à faire un strip :x jpensais pouvoir le faire ce soir mais nan jle finirais dimanche soir. Week end festival angouléme powaaa. (j'ai réglé le probléme de la fin jlaisse la question au cas où pour quelqu'un d'autre).
__________________
I know, I know you try to change...
Citation :
Publié par dragonstart
bonjour a tous moi aussi je vais participer a se concour voici le lien pour mon comic a moi http://img212.imageshack.us/img212/2...mictripku0.jpg je sait ce n'est pas terrible mais bon voila .
Hum humour douteux quand même ^^". Mais bon ça fait toujours rigoler son geek
__________________
Prati, Xélor multi devant l'infini.
Le Méga Wiki des liens est ton ami.
Amen.
Une question :
Le strip peut être fait au crayon/stylo etc...? Si oui, les couleurs importent?
Mais bon, personnellement, je doute tellement de mon " petit talent " de dessinateur que j'ose pas poster sur le topic réserver aux dessins sur le thème de dofus...

Deux questions :
Je up une question précédente, peut-on ajouter une cinquième case indiquant notre pseudo IG, notre serveur...



Eh bah voilà tout ce que je voulais demander...enfin presque !
J'avais une autre question mais je l'ai oubliée...
Citation :
Publié par Nakat'
Daccord mais un comic strip engagé alors.
Ca va de soi.
Je vous est déjà dis que j'ai fais la renommé a moi tout seul du Canard Enchainé ? Mais j'ai arreté, je ne travaille pas avec des bleu-Bites moi.


@ Genghis :

Si tu veux mon avis d'artiste, ceci manque cruellement d'engagement.

Merde, mais dénonce le monde dans lequel tu vis, on est là pour ça ! ( et accessoirement pour le pognon )
Si dieu ( non sans majuscule, merci bien ) nous a fait avec un talent particulier, c'est qu'il y a une raison.
Bonjour!
Juste une chtite remarque...
Sur le site JoL y'a écrit :
Citation :
Les réalisations doivent être postées avant le 29 Janvier à minuit;
Et sur le forum JoL y'a écrit :
Citation :
-la date limite de dépôt des œuvres est le 29 février à minuit.
Mettez-vous d'accord ^^ Je suppose que c'est 29 février...
Bon, j'ai remarqué quelques fautes ( y nous saoules celui là ... )

Pour " de la chasse au bouftou " c'est " aux bouftous ".

Ouais bon, j'en fais aussi.

Par contre, si l'on fait le même comic strip, mais qu'on a amélioré le dessin, peut-on reposter ?


Merci ( au passage je cherche un dessinateur pour être mon collaborateur, à vos mp ).
Citation :
Publié par rescool
c'est bien mais ton sadi a trois rangées de dents
Non non c'est pas bien ^^

C'est juste qu'avec de la couleur, tu veras que c'est pas des dents, mais la gensive et des poils qui dépassent.
( J'ai recopier vite fais les dessin dans la galerie du site dofus )
Citation :
Publié par SNF - Fan 2 Pinta !
Par contre, si l'on fait le même comic strip, mais qu'on a amélioré le dessin, peut-on reposter ?
Tant que tu dépasse pas le 29 février, a mon avis tu peux toujours modifier ton Comic et éditer ton message pour remplacer ton oeuvre
Citation :
Publié par SNF - Fan 2 Pinta !
Par contre, si l'on fait le même comic strip, mais qu'on a amélioré le dessin, peut-on reposter ?
Comment ça?
Tu veux " piquer " l'idée de quelqu'un d'autre, mais avec TES dessins et TES textes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés