[Transfert] Compte à Compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir ce qu'il faut comme information sur le nouveau compte (nom ? prénom ? adresse irl ?) pour transférer un personnage d'un compte à un autre !

Merci d'avance.
La réponse à la question secrète des deux comptes plus ton numéro de carte bleue, si tu me fournis ces trois informations je suis prêt à le faire pour toi d'ailleurs (et n'oublie pas les mots de passe) .
Les informations sur le joueur ne sont pas utiles normalement, on avait parler du fait que les deux noms de familles doivent être identiques mais ça a l'air de marcher même s'ils diffèrent.
Par contre il y a des petites modalités à prendre comme par exemple le personnage ne doit pas avoir de courrier en attente dans sa boite aux lettres.

PS : je n'ai toujours rien reçu bizarrement.
Citation :
Publié par Hilvin
Les informations sur le joueur ne sont pas utiles normalement, on avait parler du fait que les deux noms de familles doivent être identiques mais ça a l'air de marcher même s'ils diffèrent.
Par contre il y a des petites modalités à prendre comme par exemple le personnage ne doit pas avoir de courrier en attente dans sa boite aux lettres.

PS : je n'ai toujours rien reçu bizarrement.
non ça ne marche pas si le nom et prenom des deux compte sont different! cela est possible seulement si les deux compte sont au meme nom et prenom (exact)! et sinon go sur la faq du transfert, quand tu demande a en faire un il t explique tout
Citation :
Publié par Douceur
Blizzard ne répond-il pas à ce genre de questions sur sa FAQ ou sur son site ?
Si mais je le jolien est flemmard.

Merci pour les réponse ^^
Citation :
Publié par healiana
non ça ne marche pas si le nom et prenom des deux compte sont different! cela est possible seulement si les deux compte sont au meme nom et prenom (exact)! et sinon go sur la faq du transfert, quand tu demande a en faire un il t explique tout
C'est faux, seul le NOM entre en compte, le prénom n'a aucune importance. Si le nom du propriétaire du compte (le machin que tu remplis en créant le compte et que tu ne peux ensuite plus jamais) est le même ça passera, Dupont Michel et Dupont François pourront transférer leurs persos entre les comptes, par contre Dupont Michel et François Dupont eux ne pourrons pas.
Citation :
Publié par Nok
C'est faux, seul le NOM entre en compte, le prénom n'a aucune importance. Si le nom du propriétaire du compte (le machin que tu remplis en créant le compte et que tu ne peux ensuite plus jamais) est le même ça passera, Dupont Michel et Dupont François pourront transférer leurs persos entre les comptes, par contre Dupont Michel et François Dupont eux ne pourrons pas.
Tout à fait, et je suis dans ce cas.
J'ai merdu lors de la création d'un de mes deux comptes, j'ai inversé le nom de famille avec le prénom.
Sachant que l'adresse est identique, la carte bancaire utilisée elle aussi identique, Blizzard ne veut rien savoir...

Dommage Eliane...
Citation :
Publié par Hakatarina
Tout à fait, et je suis dans ce cas.
J'ai merdu lors de la création d'un de mes deux comptes, j'ai inversé le nom de famille avec le prénom.
Sachant que l'adresse est identique, la carte bancaire utilisée elle aussi identique, Blizzard ne veut rien savoir...

Dommage Eliane...
Ca fait rager ouais. Dans mon cas j'ai oublié de doubler une consonne de mon nom.
Et ca fait 2semaines que je me prends la tête avec leur service abonnement pour changer le nom, (d'une lettre....) ils te demandent X trucs alors que selon moi un seul suffirait à attester que t'es le propriétaire du compte. (genre question/réponse secrète, adresse, CD-key wow et BC, 4 premiers et 4 derniers chiffres de la CB ayant effectué le dernier paiement (ou les n° de la carte prépayée.), une photocopie de pièce d'identité et un justificatif de domicile....)


J'ai eu droit à des "la photocopie de votre carte d'identité ne renvoie pas un nom similaire à celui de votre compte" (normal si je veux corriger la faute......) ou des "n° illisible" et ils veulent pas modifier sans avoir un justificatif de domicile (alors que j'ai fourni tout le reste) super pratique quand tu loges aps chez toi.
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
Ca fait rager ouais. Dans mon cas j'ai oublié de doubler une consonne de mon nom.
En même temps, faire une erreur sur son propre nom.... enfin voila quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés