Ptit problème pour rejoindre un ami

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour à tous les Joliens, Joliennes je poste ici car j'ai un léger problème.
Il y a peu de temps un ami qui joue sur Jiva ma proposé de le rejoindre alors étant donné que je m'ennuyais de plus en plus sur mon serveur j'ai accepté et j'ai donc voulu créer un personnage sur ce serveur mais malheureusement lorsque j'ai essayé j'ai reçu le message suivant : "Ce serveur est complet. Seuls les comptes possédant déjà un personnage sur ce serveur peuvent s'y connecter."
Je voulais savoir avant de m'adresser au support (car je sais qu'ils ne sont pas toujours des plus sympathiques et rapides...) si c'était possible quand même de créer un personnage dessus car j'aimerais bien rejoindre cet ami merci d'avance.
Ben je crois que c'est clair.....


Reviens à 2 heures du mat' si nos guildes de nolife ne sont pas toutes on...
Et tu pourras te connecter



Edit : Tout a été dit par l'homoculus d'en dessous.... Vais m'allonger et jouer à Mario Galaxy mwa
Citation :
Publié par Soren-mage
"Ce serveur est complet. Seuls les comptes possédant déjà un personnage sur ce serveur peuvent s'y connecter."
Je voulais savoir avant de m'adresser au support (car je sais qu'ils ne sont pas toujours des plus sympathiques et rapides...) si c'était possible quand même de créer un personnage dessus car j'aimerais bien rejoindre cet ami merci d'avance.
Hum..... Laisse moi réfléchir.... Tu crois que les dev's se sont amusé a mettre qu'il était complet pour le fun ? .... Laisse béton et continue pépere ta vie sur ton serveur.

Tarboh
Par contre le serveur de la ponctuation n'est pas plein.


pour ton problème, c'est marqué que le serveur est plein, c'est plein, c'est plein, c'est pas presque plein, pas non plus plein -1 personne, il est complet, pas la peine de chercher plus loin, et je crois beaucoup que le support va te répondre que c'est parce qu'il est plein.
Oui mais quand j'entends des personnes dire qu'elles ont réussi à le faire alors que depuis le 14 janvier (si je ne me trompe pas) c'est impossible c'est assez agaçant pour moi de ne pas pouvoir en être capable.
Citation :
Publié par Agora
Sauf pour ceux qui en ont déjà créé


Me regardez pas je sors ====> []
Juste au moment ou j'aller crée mon nunu , t'es ou que je t'aggro .
Citation :
Publié par Soren-mage
Tu n'est pas le seul ^^''' mais l'idéal serait que tous les comptes inactifs depuis genre 1 an soit supprimés (si ce n'est pas déjà fait) pour libérer de la place.

Le gars 175 qui joue pas depuis un an tu veux le delete?


T'avais qu'à venir plus tôt et pis s'too.....

Soyez pas jaloux... Allez sur Otomai vous vous amuserez bien

Edit : lol² jalouw
Je ne veux pas dire ça mais les personnages lvl 10 qui ne jouent plus depuis 1 ans... Et même si il est lvl 175 qu'est-ce que ça peut faire si le joueur a arrêté Dofus on va pas conserver son personnage juste parce-qu'il l'a ammené jusqu'a un haut lvl.
D'ailleurs je ne vois pas ou je suis jaloux si tu pouvais arrêter tes remarques stupides pour up grade JOL ce serait agréable... *sent le lock arriver...*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés