Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Souvenirs

Par Arachtull le 10/5/2002 à 3:38:59 (#1433537)

Le sorcier Drow etait assit, pensif.
se rememorant sa longue aventure parmis le betail, enfin les humains comme ils aimaient a s appeler.
il savait que sa tache ici pres de sa fille reine serait lourde, mais il ne pouvait s empecher de repenser a certaine chose qui l avait tant amusé sur les terres de la surface.
et puis sa petite fille etait encore la bas.
il aurait tant aimé qu elle puisse les rejoindre, qu elle puisse connaitre ses origines et venir prendre la place que son sang lui conferait.
du moin lui permettre de faire son choix quand a l avenir.

il passa sa main sur sa nuque, maudissant le nom d Isis,
se laissant entrainer dans un monologue.

*maudite humaine*
*dire que tu pretends precher le bien toi qui refuse a une enfant de voir sa famille, detruisant mes presents et te permettant d hausser la voix sur mon sang, ma chaire afin de detruire en elle l affection que tu jalouses.*

*refuser a un grand pere le droit de voir sa descendance, laisser ses convictions personnelles prendre le dessus sur l amour familliale, voila bien la les symptomes du fanatisme ma chere Isis.
et la preuve de la faiblesse humaine*

*et dire que ma petite fille va baigner dans cette atmosphere d intolerence et de haine*

il ne pu retenir un petit rire ironique

*finallement tu te rapproches plus de se que tu combat que tu ne le pense humaine*

*dire que j aurai pu te faire oter la vie tant de fois! quelle ironie*

*finallement j ai ete plus humain que toi en acceptant la dechure de ma chaire par amour pour une enfant, toi qui n a penser qu a la modeler a ton image. toi qui l a mise en enjeux d un conflit bien mal qui n avait pas sa place alors que je ne recherchai qu a voir se qui etait mon sang.
toi qui nous a refuser le seul plaisir que ma petite fille et moi recherchions, juste quelques moment entre un grand pere et une fillette, je te maudit de tout mon etre et de tout mon ame.*

*ta veritable nature, pleine de haine et de cruauté pour se que tu ne comprend pas c est fait jour a mes yeux. je sais maintenant ce que tu es en realité, toi qui pour des principes, a tout fait pour brisser le lien qui l unissait a sa mere et a moi.
tu m as voler une partie de mon etre et cela nous ne l oublierons jamais.*

*il m aurait ete si simple de te faire disparaitre et ce ne sont pas tes pretendus gardes ou soldats aussi nombreux soient ils qui auraient pu rivaliser avec les assassins drows. finallement remercies l amour que je porte a cette enfant car sans lui et l evidence de la peine que ta mort lui aurait procuré, ta vie ne serait plus qu un souvenir et ton ame aurait rejoind le dieu pour qui tu es prete a sacrifier l amour d un etre pour un autre.*

sentant la colere l envahir, il se leva.
il dirigea son esprit vers d autres souvenir afin de calmer la rage qui l enflammait.

il repensa a d autres humains avec qui, contre toute attente il s etait senti bien.
divers noms fusaient dans sa tete, la plupar disparu.
Soraya, Urpasin, Zania, Gabriel, Damrod, ...

*heureusement que tous ne sont pas aussi haineux que toi. heureusement que certain ont su ouvrir leurs yeux et ecouté sans se voiler la face sur l autel de la religion.*

peut etre reviendrait il un jour parmis les humains, peut etre pas.
le plus important pour l instant etait ici et cela le soulageait le monde de la surface l avait privé d une chose qu il lui tenait a coeur et il ne se sentait pas l humeur d y retourner.

apres tout ses limiers etaient toujours la bas et seraient en mesure de lui rapporter se qu il lui fallait savoir ou de faire se qu il leur ordonnerai.

il se dirigea vers la porte de sa bibliotheque et s y enferma.
un long, tres long travail l y attendant.

vi...

Par La nuit de l'archer le 10/5/2002 à 9:35:19 (#1434185)

Ces religions ! Le fanatisme qu'elles entraînent toujours occulte les choses simples de la vie... Mais en cela aussi réside "l'humanité" ces paradoxes additionnés, on prêche l'amour et l'on tue sans ambages .... Quand ouvriront-ils les yeux ? Jeux de pouvoir et de domination !

Par Ashraam Darken le 10/5/2002 à 9:36:28 (#1434189)

:lit:

Par Arachtull le 10/5/2002 à 23:58:16 (#1439452)

oui possible en effet.
voila certainement se qui differencie l humain du drow.
nous ne nous cherchons pas d escuse ou de pretexte pour expliquer un acte.

nous agissons par plaisir ou par besoin, qu importe que le geste soit compris ou non.
mais certainement pas sous couvert du mensonge qui soulagera notre conscience, cela n etant qu une faiblesse de plus que le pouvoir des mots peut percer aussi facilement que ta fleche transperce une feuille de papier.

sans conscience pas de culpabilité.
sans culpabilité pas de limite.
sans limite pas d echec.

ah le verbe et le sens qu on lui donne.
il est domage que l humain devenu expert dans l art de lui donner le sens qui l arrange au mieu, se soit laisse prendre au piege de son propre pouvoir au point de ne plus savoir lui redonner sa vrai valeur.
tuer par defendre la vie.
hair pour defendre l amour.
mentir pour proteger une verité.


héhéhéhé l humain est un peuple rempli d ironie mais a la chance demesuré sinon comment aurait il pu reussir a prendre possession des terres de la surface avec tant de faiblesse et d irrationnalité.

qu importe la chance n est pas eternelle, et nous, nous sommes doté d une patience sans limite.

Par Arachtull le 11/5/2002 à 2:43:16 (#1439954)

*hum!*

*d ailleur il est temps de mettre en oeuvre certaine chose.*

lancant une incantation sur le miroire mural, il regarda ce que les yeux de ces petits espions arachnides lui devoilaient.
observant l aile blanche qui l avait sollucité en pleine discution avec ses freres et soeurs Sylliens.

*toi il est temps que je te mette a l epreuve. il est temps d ouvrir le jeu*

*il est temps de voir si tu es pret a payer le prix de ce que tu me reclame*

eclatant d un fou rire il se dirigea vers la salle ou tronait sa fille reine Camy. il devait lui annoncer son depart.
l attente etait suffisante le Syllien devait etre mure pour accepter se qu il attendait de lui en echange du rituel.

son rire raisonna dans les sombres couloirs de la cité souterraine.
il se delectait a l avance de se qui attendait l ailé blanc

Par Llenlleawg le 11/5/2002 à 16:04:24 (#1442513)

:lit: :lit:

Par Aragorn Veantur le 11/5/2002 à 17:21:08 (#1442997)

:chut:

:lit: :lit: :lit:

suspense ... ;)

Par La nuit de l'archer le 12/5/2002 à 20:02:27 (#1450343)

:lit: :amour: :rasta:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine