Nouveau sur serveur PvP

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si il y'avais un intérêt a commencer eq2 maintenant sur un serveur PvP?

Dailleurs que vaut le PvP j'ai écumer le forum sans trouver une vrai réponse?

Y'a t'il des guildes fr recrutant sur le serveur US PvP?
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
je suis level 20 dans une guilde qui recrute sur le serveur pvp Venekor: Ubuntu est le nom de la guilde (côté Queynos)

Bienb sûr qu'il y a un intérêt a commencer!
Citation :
Publié par ffak
je suis level 20 dans une guilde qui recrute sur le serveur pvp Venekor: Ubuntu est le nom de la guilde (côté Queynos)

Bienb sûr qu'il y a un intérêt a commencer!
Tout d'abord merci de ta réponse.

Mais j'aimerais savoir comment ce passe le PvP, c'est du full PvP on peut combatre partout ou à tout level ou instancié?

Y'a t'il des guildes FR recrutant sur Venekor? pas envie de jouer tout seul.
Citation :
Publié par Ome
Tout d'abord merci de ta réponse.

Mais j'aimerais savoir comment ce passe le PvP, c'est du full PvP on peut combatre partout ou à tout level ou instancié?
on peut combattre partout sauf où on ne peut pas (les villes) , ce n'est pas instancié

Citation :
Y'a t'il des guildes FR recrutant sur Venekor? pas envie de jouer tout seul.
Déjà répondu
Il y a plusieurs guildes comprenant des joueurs français. Côté freeportien comme qeynosien. En général en ligne tu as le channel "francophone", il y est côté freeport, et je suppose qu'il en est de même côté qenosiens. Le jeu a toujours de l'intérêt bien entendu, même dans les premiers levels. Après il y a ps mal de twinks (alts boostés par des joueurs haut level) mais ces derniers temps, depuis que l'on gagne obligatoirement de l'xp en PvP, il y en a de moins en moins.
Comme ffak l'a dit, il y a les ubuntu mais aussi les New age pour ce qui est des gentils bisounours lol Et pour les méchant, il y a abysses (principalement constituée de joueurs français mais avec pas mal d'européens, et la plupart haut level, une des raid guild du serveur dont je suis l'un des leaders. Mais il y en a d'autres, au moins une dont je n'arrive pas a me rappeler le nom (contacte Geju en ligne à la limite, il en fait partie. Ils ont des joueurs de tout niveau et sont plus orientés heroics/PvP il me semble.
un petit up pour poser moi aussi une question avant de me lancer.
Je voulais savoir si le pvp etait du rvsr (avec les "bons "et les "mechants") ou si c'etait du ffa (du guild versus guild quoi ) et si tout de meme le serevr us ne posait pas de probleme de lag ni de presence de joueur aux heures gmt+1, et si le pvp sont des affrontement pour le "pouvoir" (dans l'optique du RvsR) ou simplement des pk qui chaine kill dans toutes les zones du jeu
merci
Citation :
Publié par Tryst
un petit up pour poser moi aussi une question avant de me lancer.
Je voulais savoir si le pvp etait du rvsr (avec les "bons "et les "mechants") ou si c'etait du ffa (du guild versus guild quoi ) et si tout de meme le serevr us ne posait pas de probleme de lag ni de presence de joueur aux heures gmt+1, et si le pvp sont des affrontement pour le "pouvoir" (dans l'optique du RvsR) ou simplement des pk qui chaine kill dans toutes les zones du jeu
merci
EQ2 = PvP de faction ("bon" vs "mauvais"). Une 3ème faction existe, les exilés, qui eux sont soumis au FFA, mais c'est un cas un peu particulier.

Le PvP n'a pas de finalité en soit, mais propose des récompenses (titres, armes, armures). Le plus souvent ça engage à vue. Pas d'emote en passant, si qqun peut te tuer il le fera.

Pas de lag particulier sur les servers US, et la fréquentation est bonne aussi vu la diversité de nationalités que tu trouves sur les servers PvP.

Un petit avertissement ; le monde d'EQ2 est vaste, et la population est donc assez diluée. Ne t'attends donc pas à de l'action non-stop, ce n'est pas counter strike ni du pvp instancié. Tu peux manquer de cible quand tu en cherches, ou en avoir trop quand tu veux faire autre chose, mais bon c'est le charme du pvp sauvage
Tiens puisque l'on parle de Pvp : comment font les classes de heal ou de soutien sur un serveur Pvp (genre les Dirges, Troubadours et healers...) ?

Elles doivent jouer accompagnées de Dps ou se cacher discrètement ? Ou même ces classes ont-elles leurs chances en combat ?
pour parafraser ffak oui coter good, fr, sur vénékor, il y a les unbuntu qui sont vraiment sympatique. le pvp vaut le coup, enfin en groupe car te balader solo fini souvent par te ramener a un point de res....
tres technique et pas trop rapide, enfin dans les zones avec limite de lvl sinon tu te fait vite one shot par du Hl

les motivation du KvK pusiqu'il ne s'agit pas vraiment de pvp, bof c'est le truc qui peche, pas véritablement d'interes ormis le plaisir d'affronter d'autres joueurs, quelques bonus d'équipement a bas lvl (et encore faud y aller comme un forcener) et un jolie titre a coter de ton nom, que tu remet en jeu à chaque combat pour ainssi dire.

a mon gout manque un peut de conquete de territoire et autre prise de forts, normal, EQ2 est sorti sans serveur pvp, ce sont les joueurs qui l'ont demander.

juste quelques conseil a te donner, profite du gamplay et prend ton temps pour lvler, le monster baching n'a pas lieux d'etre sauf peut etre pour les rerol, le background est riche et fourmille de quettes et d'objets rare.
il serait vraiment dommage de ne pas en profiter, enfin pense a faire grimper tes point AA en tuant le plus de named possible et faisant les quetes aussi, ça apporte pas mal d'aventage par rapport aux players qui upent comme des bourins et se retrouvent stuff avec du carton au lvl 50.

bon jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés