[Alb] Rush ML le 30/01/08 et 1/02/08

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre l'indique j'organise un rush ML 1=>10 sur 2 jours (Mercredi 30 jan, et Vendredi 1st Fev), les step Groupe et solo ne serons pas faitent.

Le bg sera un bg fermer de 2 groupe, j'accepte des personne supplémentaire (8 maxi) mais je ne m'occuperai pas d'eux (destick LD ou autres)
Les personnes des 2 groupe "principaux" s'engage a être disponible les 2 jours (si ce n'est pas le cas inscrivez vous pour être dans le grp secondaire)
Si des gens peuvent ramener des bot pod merci de le préciser ca serai un bon + xD

GRP1 :
Mago: Adig-broc (Sorc/50) (Lead)
Clerc: Sorriette-broc (??heal ??buff/50)
Clerc: Trew-Ys (41heal 35 buff/48)
Mago: Xillouna-broc (théu terre/50)
Mago: Fiorentini-broc (théu air/50)
Tank: Sorri-broc (MA/50)
Tank: zzart-b (Paladin/50)
Tank/mago: Aponaise-b (Cabaliste/50)

GRP2 :
Clerc: Bidoe-ys (??heal ??buff/50) (Lead)
Clerc: Kishu-Ys (33heal 42buff/50)
Mago: Hallycia-broc (thaumat feu/42)
Mago: Mclz-ys (théu air/49)
Mago: Zhooba-ys (Sorc/50) (+ bot POD)
Tank: Kedea-broc (Moine/43)
Tank: Kelbow-broc (Scoot/45)
Tank/mago: Owazz-Ys (Héré/41)


Personnes des 2 groupes secondaire:

1: Clerc Fanyh-ys (50) (Lead)
2: Clerc zbu-b (50)
3: Hérétique Japax-ys (50)
4: Sicaire Shadeene-ys (50)
5: Sorcier Kashmakash-ys (50)
6: Théu Derrek-B (50)
7: Moine Kveldulv-broc (50)
8: Inquisitrice-b (Méno/50)


Le bg sera open a partir de 19h les 2 jours (me /send adig-b) a 19h pour etre invité dans le bg), départ 19h30 (Tous les retardataires seront remplacer si pas stické et ds le bg a 19h30 pile).


PS: merci de precisé votre nom , votre serveur , votre classe, votre lvl, et enfin votre spé pour vous inscrir
PS2: les personnages 50 seront prioritaire pour faire partis des 2 groupe main.
PS3: Prévoyez POPO RESPI CRAFT pr tt deplacement aquatique merci

A bientôt.
Très intéressé mais dommage pour moi, c'est trop tôt.
Je rentre rarement du boulot avant 20h et je me demandais s'il était possible de rejoindre le BG en cours ?

Bon courage à vous.
Citation :
Publié par Kveldulv
Très intéressé mais dommage pour moi, c'est trop tôt.
Je rentre rarement du boulot avant 20h et je me demandais s'il était possible de rejoindre le BG en cours ?

Bon courage à vous.
Inscrit toi pour les 2 grp optionnel, comme je l'ai dit je regarderai meme pas les destick / LD / retard des 2 grp optionnel donc tu peut t'inscrire ca te fera tjs qq step validé



Plouch
J'inscrirais bien mon Moine Kveldulv-B (50 CL7 RR3) dans l'un des groupes optionnels, mais la semaine prochaine est une grosse semaine (à mon boulot car elle dure 7 jours comme d'habitude sinon ) et je serais présent qu'à partir de 21h.

Donc si ça pose pas de problème tu peux m'inscrire sinon tant pis.
BG Ferme ?

Est ce qu'on a le droit de se joindre a ton BG et suivre pour valider si on est pas inscrit ?

Evidemment, je demande pas qu'on s'occupe de moi (m'attendre si ld ou autres).
Citation :
Publié par Derrek
BG Ferme ?

Est ce qu'on a le droit de se joindre a ton BG et suivre pour valider si on est pas inscrit ?

Evidemment, je demande pas qu'on s'occupe de moi (m'attendre si ld ou autres).

Comme je l'ai dit bg de 2 groupe fermer, j'accepte de prendre 2 groupe supplémentaire histoire d'aidé mon royaume ! mais pas +, donc inscrit toi tt de meme dans les 2 groupe secondaire, mais si tu pense être dispo les 2jr inscrit toi direct pr être ds les 2 grp main.


Plouch
Salut, je postule pour le main groupe avec mon dernier reroll: KELBOW-B éclaireur dont le template cible est [50 arc, 42 bou, 18 estoc, 35 furtif] mais il n'est que lvl 40 à date (au mieux 45 d'ici le rush, sans garantie). Je comprendrais que tu privilégies un autre lvl 50 pour le main groupe (c'est ds le post initial), même si j'apprécierais vraiment d'être aux premières loges.

Je suppose que le leader du BG sera Adig-b ou Bidoe-Y. De plus, quels seront les lieux de RDV des 2 jours stp ? Et pour finir, quelle est l'heure estimée de fin, approximativement ?

Merci pour ton initiative d'organiser cet type d'événement.

A bientôt.
Salut je serai disponible avec mon hérémage mais comme je pense y venir en double compte voir triple compte ca risque d'être dur de rentrer dans un des deux premiers groupes je verrai suivant les places qu'ils restent aussi =)

Hérémage = Japax-ys
Citation :
Publié par Doom
Salut je serai disponible avec mon hérémage mais comme je pense y venir en double compte voir triple compte ca risque d'être dur de rentrer dans un des deux premiers groupes je verrai suivant les places qu'ils restent aussi =)

Hérémage = Japax-ys
Tu me donnera le nom des autres personnages s'il te plait si jamais tu viens avec plusieurs, et si tu viens juste avec l'heretique je te passerai dans un des 2 groupe main


Plouch
Hi Kishu Clerc 50 spé Heal buff paré pour Mercredi et Samedi :P
Popo de respi inclu haha ^^

éventuelement pourais-je emmené un second personnage en stick bot que je laisserai si jamais il id ? ^^ <pour pas de retard ^^ >
Citation :
Publié par kishette
Hi Kishu Clerc 50 spé Heal buff paré pour Mercredi et Samedi :P
C'est Mercredi et Vendredi ! je te note avec un "?" le temps que tu me dise si c'était une erreur de ta part sur le jour ou si tu es pas dispo vendredi au pire des cas je te met en grp secondaire si tu es dispo que mercredi, ca te fera le pod déjà et tu me dira quel sever également stp


Plouch
Citation :
Publié par Hibridoux
bonjour je vient avec mon theu "Fiorentini" et mon sorcier " Kashmakash"
Pourai tu me dire si tu préfère avoir les 2 perso en groupe secondaire, ou alors 1 que tu joue a 100% dans un des 2 grp main et le 2nd en stick grp secondaire, si 2nd possibilité dit moi lequel a mettre en groupe main et lequel en grp secondaire plz.


Plouch
Suite au inscription dans les groupe secondaires je vais faire que 2 grp main et 1 groupe secondaire.

Il reste donc 2 places dans le grp 2 main:

Tank , Mago

Et 3 places dans le grp secondaire:

2 clerc, 1tank/mago


PS: si jms des inscription arrive avant Mardi soir j'ouvrirai le 2nd grp add



Plouch
Hi lol navré , effectivement c'étais une erreur d'innatention je serais là donc Mercredi et Vendredi <en faite avec mon décalage horaire pour moi sa débutera jeudi et samedi ^^ >

Je me suis emmélé les pinceau hihi


hmmm sinon j'ai homis de préciser : Kishu-ys Heal 33 / buff 42 donc acuité rouge

je possède déjà le pod vie bien que je pense qu'on en aura pas besoin


voilou
Derrek-B, Theur 46Air/26Terre pour le grp 2 optionel

J'espere pouvoir arriver avant 19h30 c un peu chaud niveau boulot surtout mercredi, mais vendredi ca devrait etre bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés