Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Douleur et remords. Départ

Par Kehldarin Osten le 9/5/2002 à 19:10:39 (#1430535)

Sur la grand-place de Lighthaven, un homme seul, courbé par le temps, et plus encore par la douleur, est appuyé contre la margelle de la fontaine. Ses yeux sont fous, et ses paroles sont empreintes à la fois de désarroi et de certitude. Son uniforme de garde est chiffonné, couvert de sang, de brindilles et de poussière. Un autre est debout à coté de lui, vêtu du même uniforme, et arborant les grandes ailes blanches des alliés d'Artherk. Son visage marque lui aussi l'émotion. C'est le premier qui parle, d'une voie brisée.

Un être vous manque et tout est dépeuplé. Rien ni personne ne doit oublier que le pardon est, etait et sera la marque de l'humanité.

Pour avoir été bestial et stupide, je m'engage ici à quitter les terres civilisées de Goldmoon, ou plus rien ne me retient désormais. J'irais retrouver Theorn ou Theoran, mes vieux maîtres. Puissent-ils m'aider à redevenir le chevalier que j'étais, l'homme d'honneur que j'aurais du rester. Ou peut-être irais-je rejoindre les nôtres dans le Nord. Là-bas j'essaierai de retrouver le courage de me regarder en face. J'espere que les dieux me pardonneront mon attitude et ma lâcheté, mais je ne veux plus causer du mal à ceux que j'aime.

Mais...

Non, ne dis rien. C'est inutile. Adieu, tu est mon ami le plus cher.
*morne*
Préviens juste mes enfants, s'il te plait. Dis leur que je ne suis plus à ma place parmi eux. L'ordre saura où me trouver. S'il veut encore de Kehldarin Osten.

Par Darksoul Zenox le 9/5/2002 à 19:22:05 (#1430599)

*Ne plus être capable de se regarder, pour un manquement d'honneur.....mais l'honneur, est-ce si important que l'on veut le laisser croire ?*

:lit:

Par Nek Shaytan le 9/5/2002 à 19:33:02 (#1430673)

:lit: :confus: :merci:
(ça veut dire que tu arrêtes de jouer Kehldarin?) :(

Par Booggi Stowh le 9/5/2002 à 19:40:43 (#1430727)

Le druide arrive dans la maison de l'Ordre. Une morceau de parchemin est glissé en dessous de la porte. Tout doucement, comme s'il avait peur de ce qu'il y découvrirait, comme s'il connaissait déjà le contenu, Booggi l'ouvre. Ses yeux parcourent rapidement le court texte qui y est écrit, sans vraiment le lire. L'écriture est baclée, comme écrite dans une profonde douleur.

le chevalier de la Lumière se pose sur une chaise, et commence a lire le parchemin. Au fur et a mesure qu'il découvre le texte, au fur et a mesure qu'il comprend ce qui est en train de se passer, des larmes de plus en plus grosses coulent le long de sa joue...

Il essaye de retenir sa douleur, de contenir sa tristesse intense, de refouler ses sentiments, de comprendre tout simplement, mais n'y arrive pas... Il s'effondre sur la chaise, et tout en pleurant abondament, ne peut retenir un cris de douleur.

Entre ses nombreux sanglots, il parvint a murmurer :


Kehldarin... Mon cher ami... Ne nous quite pas, je t'en supplie...

Et il refond dans un violent sanglot.

Il replie le parchemin, le replace comme il l'avait trouvé, et sorti de la demeure, évacuer son malheur dans la forêt... En espérant y parvenir.

Par Arken le 9/5/2002 à 20:51:04 (#1431210)

Le Sélènite entra dans le poste de garde ou il vit une lettre posé en evidence sur le bureau. L'ecriture etait celle de Kehldarin. Plus tot dans la journée il lui avait remis une lettre pour Syndrael, l'archer en ouvrant la lettre se demanda pourquoi ne pas en avoir profiter pour lui remettre celle ci par la meme occasion.

En la lisant il compris que son ami devais vouloir eviter les questions que l'exil annoncé dans cette lettre ne manquait pas de soulever. A la premiere occasion, l'archer ne manquerais pas de demander a Ethel des explications, peu etre meme irait il le voir.

En attendant la milice venais de perdre son meilleur element, celui qui avait le plus d'experience, le capitaine se promis de lui garder sa place le plus longtemps possible, mais si l'exil durerais trop il ne pourrais sans doute pas se permettre ce luxe.

Par Neo Elfy le 9/5/2002 à 20:57:57 (#1431260)

???!!! :eek: :eek: :eek:

:(

Par Corwin Thall OS le 9/5/2002 à 21:09:07 (#1431361)

Il venait d'apprendre la nouvelle et bien que souvent ils s'étaient opposés sur des sur des methodes a employer ou sur des idées divergentes leurs combats etait le même combattre le mal!
Il pensais à son cousin se demandant ce que Kelhdarin avait bien pu faire pour s'en vouloir ainsi et tout quiter
Il s'assit songeur face a la mer et restait là un long moment,il avait vu partir tant de grand nom et un s'ajoutait à la liste déjàs trop longue de heros du royaume un de plus
Mais peut etre n'est ce qu'un au revoir


Corwin

Par Chrysaor Osten le 9/5/2002 à 22:26:59 (#1431898)

Tristesse, regrès, amertume, tels étaient les seuls sentiments qui se mélangeaient dans mon esprit. Cet adieu, cet aurevoir, promesse d'un avenir incertain, n'est pour moi que la source d'un insondable chagrin. Je ne perds pas qu'un père ce soir, mais un ami, un confident, un tuteur, une épaule pour pleurer en silence. Si seulement j'avais pu faire plus, soulager la détresse qui l'éloigna d'elle... Puissiez vous un jour vous retrouver dans vos ténèbres tout les deux, et panser les cruelles blessures d'un amour égaré.

Papa... je veillerai sur elle comme promis, en attendant ton retour. Prend bien soin de toi, et reviens nous vite.

Par Zelkia le 9/5/2002 à 22:30:02 (#1431938)

Arrivée dans la commanderie, Gore lui fait lire la feuille, le regard triste.

Sans mots dire, Zelkia sort et se met à courir, cherchant Kehldarin dans la foule. Celle-ci,la reconnaissant, s'écarte pour laisser passer la jeune Walkyrie. Questionnant les gens, ils lui indiquent la route prise par le Hérault de l'ordre. Elle depasse, alors, Shaitan en regardant devant elle. Elle aperçoit cette démarche qu'elle connait bien au loin. L'appelle ;

_ Kehl, attends moi.

L'homme s'arrete et se retoune. Arrivée , elle dit;

_Que t'arrives-t-il? Je ne comprends pas. Ta missive est empreinte de lassitude et de tristesse. Pourquoi ce départ ? Tu m'as intégrée dans ton cercle familial pour te voir partir ? Tu m'as montrée le chemin dans ce monde *sourit* et ne me réponds pas que je n'ai plus besoin de toi... Nous avons tous besoin de toi, Chrys, Marl, Délila. Comme toi tu as besoin de nous

*silence*
_ je n'accepte pas, tu sais. Dis moi ce qui se passe en toi, Kehl

Par Syndrael le 10/5/2002 à 1:07:34 (#1432819)

Assise à sa harpe, Syndrael ne jouait plus. Elle restait immobile, les yeux clos, humant la douceur du crépuscule. La nuit tomba.. pas un geste.

Ses pensées volaient toujours, trop vite pour en appréhender une en particulier, au rythme intense de ce qui lui arrivait.
Son inspiration était morte, dans le soupire d'une fausse note, avant de vibrer une dernière fois, présage d'un funeste silence. Elle n'avait pas était vaine mais la laissait vidée.

Des images s'enchainaient désormais...
Elle avait appris la nouvelle du départ de Kehldarin, de sa propre bouche. Mais elle n'avait rien dit. Elle virvoletait toujours de souvenir en souvenirs.. Le regard brisé de Chrysaor, le désespoir résolu de Kehldarin, l'oreille salutaire de Gadjio, la voix d'une femme, lui murmurant qu'elle l'aimait, le regard distant d'un dragon, lointain.
Mais aussi l'inquiétude d'Arken, lui remettant la lettre. La lettre.. Elle la serrait dans sa main, toujours close. Le cachet encore intact. Ses yeux se posèrent sur l'écriture tremblante dont elle se détacha enfin, dans un bref effort et la posa sur sa table de nuit, la main tremblant légèrement.
"Il n'y a rien.. elle est vide..."

Elle soupira, s'allongea au dessus des draps, les yeux grands ouverts, fébrile. Etrangement, elle pensa au jeune garçon.. Loup, détail insolite d'une nuit semblable à celle ci. Sa main balaya la table basse et la lettre glissa au sol, sous le lit.

Syndrael

http://membres.lycos.fr/lanala/SyndriSign.jpg

(hrp : ma machine se remettant à planter, ne quittez pas trop vite si vous me voyez disparaitre soudain...)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine