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Flyff: Fly for Fun
La traversée de Madrigal
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[Actu] Acte2 : "L'aube des Héros" pour fin février

Gpotato Europe vient tout juste d'annoncer l'arrivée de l'Acte2 pour fin février. Aucun joueur ne pouvait s'attendre à une telle annonce. Personne ne s'en doutais de cette arrivée aussi tôt.

Source

Vous pouvez consulter quelques images des nouveaux défis de l'acte 2 sur le lien ci-dessus.

N'hésitez pas à poster vos commentaires. Bon jeu à tous.

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Acte2 : L'aube des Héros :


Il y a bien longtemps, alors que la guerre faisait rage sur Madrigal, Rhisis appela les meilleurs combattants des trois îles à la rejoindre au coeur de la terre pour leur donner sa bénédiction et faire d’eux de véritables héros. Mais Shade leur tendit un piège en envoyant sur eux des de monstres.
Rhisis et ses protégés se défendirent, et l’énergie générée par leur combat fut si intense que le sol se mit à trembler. Les Héros furent tués, Rhisis ensevelie au plus profond de Madrigal, et personne n’entendit plus parler d’elle durant plusieurs centaines d’années…
Durant longtemps, les humains luttèrent pour leur survie, pensant que Rhisis les avait abandonné. Mais pendant tout ce temps, Rhisis se régénérait, soignait ses blessures et récupérait son énergie divine pour préparer son retour.
L’heure est maintenant venue, et pour sortir de sa prison de roches, Rhisis s’apprête à provoquer un cataclysme sur Madrigal, ouvrant la voie vers des territoires jusqu’à maintenant inexplorés, révélant les terres gelées de l’Île d’Azria depuis longtemps oubliée et les tunnels brûlants du donjon de Volcane…
Serez vous assez forts pour répondre à ces nouveaux défis et mériter la bénédiction de Rhisis ?


L'équipe gPotato est heureuse de vous annoncer les premières informations de la prochaine extension de Flyff: Acte II: L'Aube des Héros. Cette nouvelle extension gratuite arrivera à la fin du mois de février sur les serveurs français, et voici quelques informations sur ses principaux apports:


Deux nouvelles zones

L'Île d'Azria
Longtemps perdue, l'île d'Azria est un bloc gelé et enneigé dont la taille rivalise avec celle de Flaris. Dédiée aux aventuriers de niveau 70 à 120, son atmosphère magique permet aux combattants s'y aventurant de gagner plus rapidement de l'expérience que sur
les autres îles.

Le Donjon de Volcane
Repaires de terrifiants dragons et d'autres monstres épiques, le donjon de Volcane est enfoui au plus profond de la terre et seuls les plus puissants aventuriers pourront y survivre. Mais le jeu en vaut la chandelle, car on dit que
c'est dans ce donjon que la déesse Rhisis attend les aventuriers pour leur donner sa bénédiction éternelle...

Classes épiques de Maître et de Héros
Les aventuriers les plus aguerris pourront désormais aller demander la bénédiction de la déesse Rhisis au plus profond de Volcane afin d'accéder à la classe de Maître et à ses compétences d'élite. Au prix de grands efforts, les plus persévérants des Maîtres pourront par la suite et au terme d'une série de quêtes accéder à la classe épique de Héros, puissance ultime sur le monde de Madrigal.

Nouvelles armes et armures de haut niveau
Avec de nouveaux défis viennent de nouveaux moyens de se protéger, c'est pourquoi de nouveaux ensembles d'armure seront disponibles pour chaque classe du monde de Flyff, pour les niveaux 105 et 120 !

Nouvelle arène de Guerre de Guildes
Les Guildes de Madrigal vont désormais pouvoir s'affronter dans une toute nouvelle arène de duels dans laquelle chacun de leur membre affrontera un membre de la guilde ennemi dans un duel à mort. La guilde victorieuse pourra ensuite se partager les précieuses Pièces Rouges permettant d'acheter les armures de haut niveau !

Mais aussi...

• De nouveaux monstres
• Un système de minage permettant de collecter des matériaux
• Des accessoires maintenant améliorables jusqu'à +20
• Une nouvelle arène Joueurs contre Joueurs
• Des changements sur l'interface, les boutiques personnelles, le système de groupe
• Et bien d'autres choses encore...

Rendez-vous à la fin du mois de février pour découvrir cette nouvelle extension pour Fly for Fun !
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Blade Shield [SFLM]
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Personne ne s'attendait a sa
Car on étais tous préoccuper par le nouveau site flyff et le payement par sms et audiotel
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Hoonart
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Je savais bien que les territoires nommé "Inconnu" allait devenir de nouveau endroits, elle sont classe les images
Le dragon c'est un meteonyker?


En tout cas merci pour l'info
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Camelias
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Citation :
Publié par Deaks
Le Donjon de Volcane
Repaires de terrifiants dragons et d'autres monstres épiques, le donjon de Volcane est enfoui au plus profond de la terre et seuls les plus puissants aventuriers pourront y survivre. Mais le jeu en vaut la chandelle, car on dit que
c'est dans ce donjon que la déesse Rhisis attend les aventuriers pour leur donner sa bénédiction éternelle...

Classes épiques de Maître et de Héros
Les aventuriers les plus aguerris pourront désormais aller demander la bénédiction de la déesse Rhisis au plus profond de Volcane afin d'accéder à la classe de Maître et à ses compétences d'élite. Au prix de grands efforts, les plus persévérants des Maîtres pourront par la suite et au terme d'une série de quêtes accéder à la classe épique de Héros, puissance ultime sur le monde de Madrigal.
Ayé y'a des levels 120 ?
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Publié par Camelias
120 ?
119
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Waylorn
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En même temps pour réussir à installer ce jeu actuellement, faut être balez ou confient (il demande de déconnecter par feu et anti virus ^^... oui boff). Domage j'aurai bien aimé essayer, mais après trois tentative ...j'ai abandonné l'installation.
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Citation :
Publié par Camelias
Ayé y'a des levels 120 ?
Justement la nouvelle île et la caverne doivent permettre aux personnes niveaux 100+ de monter plus rapidement. Tout en montant en niveau, le joueur pourra tuer des monstres de niveaux plus consequent, et donc moins de perte d'xp.
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Camelias
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Le statut Héros c'est la renaissance aprés le level 120 nan ?
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RedPain
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Quand même, passer lvl 120, repasser 60, et faire une quête à priori extrêmement dure après être repassé 120, faut être courageux.

Pour le système de groupe, peut être qu'ils vont revoir les choix de distribution d'xp ?
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Masel/Swoup
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Que du bon en perspective même si la plupart des choses ne me concerne pas
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Avatar de Deaks
 
La petite chose que j'aime bien dans cette annonce, c est aussi la nouvelle arène, avec je cite :

"La guilde victorieuse pourra ensuite se partager les précieuses Pièces Rouges permettant d'acheter les armures de haut niveau !"


Je pense que ça marque une volonté de faire améliorer le PvP de FlyFF vers quelque chose qui fait évoluer un minimum le jeu. Le PvP aura un petit but, même si je ne sais pas encore ce que représente exactement ces armures haut niveau.

Au pire je tenterais de me renseigner à partir de la fin de semaine, je suis assez pris en ce moment
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Siilk!
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La nouvelle île a de fortes chances d'être accessible après paiement d'après ce que j'avais cru comprendre lors de la même news sur les forums us
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Maraudeur
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Après la renaissance, on aura des ailes dans le dos ?
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Nan mais une aura protectrice (ou un truc comme ça de mémoire ! Une histoire de sorts de héros)

Bons souvenirs du noobs qui essaye d'attaquer un gars juste renait et qui temple à cause de l'aura
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Deaks [TT]
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Attention : A titre indicatif uniquement !!! Les sorts n'étant pas encore en phase final du choix des développeurs

Master Quest US

En gros pour la traduction des nouveaux sorts :
Assassin : un sort d'augmentation de l'attaque d'arme à une main
Chevalier : un sort d'augmentation de l'attaque d'arme a deux mains
Jester : un sort d'augmentation de l'attaque pour le yoyo ( nerf des jester arc )
Ranger : un sort d'augmentation de l'attaque pour l'arc
Pretre : un sort qui permet de retirer les debuffs ou les sorts nefastes toutes les 3s
Moine : un sort d'augmentation de l'attaque pour les poings
Elementaliste : buff d'intelligence
Sorcier : buff d'intelligence

En ce qui concerne les buff de Héros :

Assassin : sort qui augmente la defence ( le joueur ne peut plus se déplacer )
Chevalier : sort qui permet de teleporter la cible en dehors de sa portée de tir / frappe
Jester : skill qui deselectionne de la cible
Ranger : skill qui augmentation de 30% de la distance d'attaque
Pretre : sort qui retour en ville
Moine : sort qui retire tous les buffs de la cible
Sorcier : sort qui empeche le joueur de bouger( clavier, souris ) et la recupération des HP, MP et Fp de la cible
Elementaliste : sort de réduction de defence magique de la cible
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