Commment acheter dans la boutique chantra?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j aurai une tite question
les credit dont nous disposont au depart du jeu ( soit 3000) sont il renouvelable, et si oui comment ?

question numero 2 : il n y a pas de commande permettant de connaitre le niveau et la classe d une personne ou, tt simplement de savoir si elle est IG pour la send ( pour trouver le gm d une guilde ou savoir si des membre de la dites guilde sont log par exemple )

merci
Bonjour:

Chantra: Tes crédits sont renouvelés chaque mois au moment du renouvellement de ton abonnement.

IG: Pas de commande que je sache, si ce n'est le rajouter en "Amis" et voir s'il est OFF ou ON
ca veut dire que si tu as des vacances et que tu n'utilise pas les crédit de ton mois tu peux te prendre pour un coreen le mois d'appres avec une pierre d'xp tous les jours ?

C'est comique ca
il y a des pierres d'xp valables pour 14Jours au prix de 600
pas la peine d'en acheter tous les jours des versions 1J
sauf si tu es vraiment un petit casual gamer
Commment acheter dans la boutique chantra?
Bonjour,

J ai paypal et je ne comprend pas du tout comment acheter dans la boutique Chantra, car il me ramene toujours sur la page de codemaster ou je dois rentrer mon login et pass, mais a aucun endroit je vois de lien pour acheter des credit pour le jeu

merci de votre aide
Acheter des crédits est simple. Suivez les étapes détaillées ci-dessous et vous pourrez utiliser vos crédits Chantra dès que vous vous connecterez à ArchLord.

1. Connectez-vous avec votre compte COG.

2. Cliquez sur le bouton "acheter des crédits en jeu" situé à coté de votre abonnement ArchLord.

3. Vous devrez enregistrer votre méthode de paiement (une seule fois). Suivez les instructions sur l’écran pour associer un type de paiement avec votre compte.

4. Choisissez votre méthode de paiement dans le menu déroulant. Ceci va vous dévoiler les options de la boutique Chantra.

5. Séléctionez le pack que vous souhaitez et confirmez l’achat. Vos crédits Chantra seront crédités sur votre compte.

6. Connectez vous sur ArlchLord et amusez-vous.
Bonjour moi aussi j'ai suivi tes conseils, seulement la ligne
"Cliquez sur le bouton "acheter des crédits en jeu" situé à coté de votre abonnement ArchLord."
N'existe pas !!!!!!!
il faut se logger avec son compte sur le site codemaster, et ensuite ya une ligne quelque part "charge ingame credits" si c'est la première fois que tu achete il faut designer un moyen de paiement (paypal ou autre) puis une fois que c'est vérifié tu peux acheter les credits en suivant toujours le même chemin.
J'ai le même problème sniff
Une fois loggé sur mon compte aucune trace d'option
permettant d'acheter des crédits... Pourtant je me souviens
qu'au tout début cette option était là... et puis plus rien

Est ce que c'est encore les conséquences de ce problème de fraudes
qui n'ont pas été résolues ???
Sommes nous nombreux dans le même cas
bon apparement pour les nouveaux comptes, il faut les authentifier, cad rentré un code que l'on recois soit par sms, soit sur sa feuille de relevé de comptes, une fois le compte validé normalement aucun probleme
Citation :
Publié par Seetek
bon apparement pour les nouveaux comptes, il faut les authentifier, cad rentré un code que l'on recois soit par sms, soit sur sa feuille de relevé de comptes, une fois le compte validé normalement aucun probleme
bah qu elle code je doit rentrer , j ai deja rentre mon code d autentification situé sur ma boite de jeux
@Seetek : Ca marche pas du tout....

En fait, j'ai download le jeu, j'ai créé un compte puis j'ai joué.... Et dans le COG, rien ne permet d'acheter des crédits...

Ils parlent de carte prépayées, de boite de jeu..... Mais en aucun cas il n'y a d" achat de CC....

C'est un peu casse-burnes quand même....

Pis j'ai pas l'impression que le site officiel soit super à jour quand même....

A la rigueur, j'vais essayer d'envoyer un ticket au support pour avoir des infos directes...

Si j'en ai, je transmettrais ici pour info...

@++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés