JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Rechercher
Uka
Dauphin / Dauphine

Des nouvelles d'Oslo

Des nouvelles d'Oslo

Oslo ! Zongo d'HyborianCodex nous en parle !

http://hyboriancodex.hybes.org/forum/index.php?page=155
Cocolarico
Alpha & Oméga

Citation :
Ils comptent ne pas mettre de règles pour les PK au début, afin de voir comment se comportera la communauté... et faire ensuite en fonction.
Adieu le systeme de prison.

Citation :
" Le combat de taverne ne sera pas implémenté au lancement du jeu. Ils préfèrent le retirer totalement afin de l'incorporer au jeu ensuite (patch/update) lorsqu'il sera totalement fini."
Adieu les combat de taverne (une des deux grosses feature pvp).

Citation :
Je regrette de façon générale (il n'y a pas que moi de cet avis) l'impression qu'ils ont sous-évalué l'importance que revet le RP pour les joueurs "matures" de ce futur mmorpg. Le jeu semble assez peu orienté RP ;( ... on regrette le manque de features (d'outils) RP.
Enfin une bonne nouvelle !!
(just kidding )

Citation :
Toujours prévu dans le jeu et au lancement avec la Corruption d'Ame. Au pire le jeteur de sort peut se tuer en ratant son coup.

(Peu d'informations là dessus... j'avoue que c'est un élément du jeu que je connais mal moi-même, j'ai du rater les articles qui en parlaient. Mais ils n'ont au final pas vraiment approfondit le sujet lors de ces jours ci)
Y'aura, mais c'est quoi ? Le savent-ils "deja" ?
Kaname
Alpha & Oméga

Très peu d'informations intéressantes, la seule "bonne" nouvelle serait le maintient du tissage de sorts (même si visiblement le joueur n'y a pas prêté beaucoup d'attention) et l'absence au lancement du système de prison que j'appréciais particulièrement.

Bon visiblement, beaucoup de correctifs seront à prévoir dans les premières semaines du jeu pour atteindre les promesses fixées, mais c'est toujours mieux que de les voir totalement oubliées.

J'attends d'autres retours avec impatience cela dit.
Sabre
Prince

Euh c'était quoi l'autre grosse feature pvp pour toi?

Sinon on ne pourra pas s'asseoir sur un tabouret, c'est donc une des principales features pve qui part en fumé.

Sérieusement merci pour ce retour trés rapide. Quelques détails en plus de ce qu'on sait depuis longtemps mais rien vraiment sérieux.

/attend la suite.
Tryst
Alpha & Oméga

La furtivité à l'air plus developpé que ce que l'on craignait
Pour les guildes rp, j'ai bien peur que le serveur pve ne devienne la seul solution possible au vu de la construction du jeu (les agresseurs vont se regaler avec un systeme en zone) et de l'abscence totale d'interet de funcom pour le rp (pourtant ils en ont parlé des tas de fois )

Toujours peu d'infos sur les villes de guilde (on sait deja qu'il n'y en aurait 3 par instances, meme si le bruit a couru que cela pouvait passer à huit, ce qui aurait été une erreur pour moi, vu qu'une seule ville ia face à huit guilde se serait fait laminer sans arret )

Pour les combats de bar, disons que ce n'est que partie remise mais bon, ça prouve le retard. Quid de l'interet de la cape avec boisson gratuit si on peu plus se battre dans les bars ?

500 set d'armures, ça ça me plait vraiment, avec chacune 6 éléments.

Le craft s'annonce des plus simple, decevant. Le coup des gemmes est un plus pour custumiser son equipement via le craft, par contre pas de changement d'aspect via le craft, encore un petite deception.

On a tout de meme la confirmation du tissage de sort, ce qui est deja pas mal. Ca rassure.

Pour les bk, j'attend disons du plus concret, avec une petite sequence video peut etre.
XIII
Alpha & Oméga

Pas mal d'infos d'après gamona mais bon je parle pas Allemand.
Cocolarico
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sabre
Euh c'était quoi l'autre grosse feature pvp pour toi?
Y'en a 2:

- Les border kingdoms avec controle de territoires.

- Les combats de taverne.

Ils en ont vité un pour le moment.
Husceal
Alpha & Oméga

J'aime bien leur: Il va y avoir ca, ca et ca...
Mais on s'en fou de savoir ce qu'il va y avoir, le jeu sort dans 2 mois, maintenant on veut du concret. Faut pas me dire qu'ils leurs ont pas montrer le jeu, le PvP et toussa... Sérieux si y reparte sans infos plus concretes je vais vraiment croire que Funcom c'est ceux qui ont dev DnL.
Sabre
Prince

On a pas compris pareil. XD

Moi j'avais compris :
- 1 grosse feat pvp, les prises de BK.
- le reste en amuse gueule (les truc appelés mini-jeux), bg et combats d'ivrognes.

Je ne suis pas sûr que quand un dev annonce qqchose comme un "mini-jeu" il faille le comprendre comme "feature majeure".
Maintenant c'est sûr, c'est encore ça en moins. Mais faut remettre les choses à leur place.
Amnesiak
Empereur

z'etes chiant a jamais etre content..
Trikome
Dauphin

Le combat de taverne moi je m'en fout, ce que je regrette c'est le peu d'infos sur l'open PvP, ils avaient annoncé des objectifs secondaires ( tours, sources de matieres premieres etc... ) et on a toujours aucune info la dessus
Douxvalkyn
Alpha & Oméga

Pareil, les combats de taverne...osef un peu non ? C'est l'équivalent des duels, ça sert pas à grand chose à part faire kikitoudur 5'.

Ce qui compte, c'est les batailles de guildes et les prises de forteresse, ainsi que le gameplay !
Cocolarico
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sabre
On a pas compris pareil. XD

Moi j'avais compris :
- 1 grosse feat pvp, les prises de BK.
- le reste en amuse gueule (les truc appelés mini-jeux), bg et combats d'ivrognes.

Je ne suis pas sûr que quand un dev annonce qqchose comme un "mini-jeu" il faille le comprendre comme "feature majeure".
Maintenant c'est sûr, c'est encore ça en moins. Mais faut remettre les choses à leur place.
Le combat de taverne, c'etait pas un mini jeu pourtant il me semble.
On y gagne pas mal de choses de mémoire. Et ca sera pas du tout du duel, mais bien du GvG pur et dur.

A vérifier.

Cela dit, le PvP dans les border kingdoms me semble principal, mais je commence a me demander quelle sera la taille de la zone, et de quelle maniere ca sera réglementé. Si on peut attaquer un fort par semaine (ils en ont parlé a un moment), voila quoi...
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Vivement la fin du we qu'on est encore plus d'infos, car c'est un peu maigre là.
Pas de vidéos, pas de screens, pas d'infos sur le pvp etc ...

En faite, à part qu'on sais que il y aura bien le tissage de sort, on a rien à ce mettre sous la dent là :s

Bon, ne soyons pas pessimiste et attendons

Bises,
Casy
Sabre
Prince

Ouai à vérifié.

J'avais toujours compris ça comme étant un mini-jeu qui ne rapporterai rien justement ou très peu en comparaison du pvp hl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite