Question d'un war troublé...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement war62 et je me pose des questions sur mes dégâts. J'oscille entre 25 (pourri) et 55 (honorable) par coup de hache. J'ai même vu un 8 une fois . Enfin bref, les dégâts des autres war de mon level sont beaucoup plus stables, mais pas forcément plus haut. Par exemple j'étais en pt avec un war qui faisait tous ses coups à 45~.

Voilà mon stuff :

Darksteel axe x2
Sipahi Turban
Haubergeon
Spike necklace
Amemet Mantle
Fang earrings x2
Sun ring
Life Belt
Royal Knight breeches
AF hands
AF boots

et j'utilise des squid sushi+1 avec ca.

Bref si quelqu'un pouvait me renseigner ca m'arrangerait ! XD

EDIT : Je suis mithra.
Niveau stuff ca reste honnête: tu as déjà un haubergeon et c'est le principal.

-Pour les weapons, à défaut d'une tungi qui, avec un peu d'aide, est gratuite, tu peux toujours essayer d'avoir 1 darksteel axe + 1 en main hand, voire une seconde +1 en off hand.
-Pour le neck, chivalrous chain.
-En ammo, ne surtout pas oublier le bomb core que tu as au lvl 63.
-Les af hands et feet sont tout à fait valable. Il y a mieux mais c'est assez cher et d'après ton stuff cela semble être ton premier job.
-Les rings: en général on évite de monter ses tp en ring str. Si vraiment tu as très peu de miss c'est viable mais 1 ou 2 rings accuracy c'est pas du luxe: venerer ring est vraiment pas cher et questable et tu ajoutes un woodsman ou sniper en second ring.
-Earring, tu peux remplacer une de tes earrings par un assault earring qui donne de l'accuracy en plus.
-L'amemet +1 en back n'est plus très cher et tu le garderas très longtemps donc c'est vraiment un bon investissement.
-Life belt ou potent belt ou swift belt si tu peux en belt.
-Les legs c'est parfait.

Par contre niveau food, vire les squid sushi et prends des sole ou alors passe à la great axe et food attack si tu as une bonne accuracy.
Je te donne mon avis en tant que WAR72, dual-axe est TRES bof.. à part pour 54(55?)-60 ou tu viens d'avoir Rampage. La Great Axe reste incontournable tout le reste du temps jusque 70~ (tout le monde peut pas se payer un jugg, ok.) ou les axes redeviennent tres intéressantes.

Sinon je suis complétement daccord avec Pouff pour le reste (les sole faut pouvoir suivre en gils ;
Ce qui m'amène à la question : où skill up ? ^^

Je suis 118 en G.Axe vu que j'ai arrêté de monter dès que j'ai eu 2x Viking Axe ; ;

Les monstres sur lesquels je pourrai skill up sont trop durs, je viens d'essayer de taper des bees dans crawler's nest mais elles frappent assez fort et je suis obligé de rest tout le temps donc je monte de 0,1 skill par demi heure lol.

J'ai entendu parler de pt skill up. Je peux en créer une? si oui comment ca fonctionne? ^^
Pour skill up il te suffit de te baser sur le level correspondant à ton skill, ton skill correspond à un war level 38 donc il te faudrait aller skill up là où tu fais des party de ce level.
Perso je préfère nettement skill up sur des crabes, on en trouve partout et de tout level, leur défense élevé permet de faire une bonne séance de skill up sur un seul mob et ils n'ont pas de JA très violente. De toute manière l'essentiel pour skill up est de check le monstre High Def ou High Eva, idéalement il faudrait qu'il soit les deux, pour ce qui est des party skill up, elles se font la plupart du temps à The Boyahda Tree sur les Robber Crab puis sur les Steelshell.
Citation :
Publié par Pouffelina
Par contre niveau food, vire les squid sushi et prends des sole ou alors passe à la great axe et food attack si tu as une bonne accuracy.
perso j'ai toujours carburé au squid pour une simple raison : si t'as besoin d'acc tu prend du squid, ca coute pas cher et c'est super, le peu de STR que donne un sole ca justifie pas les 10k de différence. si t'as pas besoin d'acc, tu pop du coeurl sub, meme prix que les squid en gros, prefere avoir un stack de chaque et etre parré à n'importe quoi (pour exemple les squid sont à 13k sur mon serveur, 25k les sole ... et 10k les subs, c'est pas 5 STR qui vont sauver le monde pour un prix exorbitant).

en achetant de la bouffe moins cher deja tu peux facilement améliorer les slots cités plus haut tout en faisant aussi bien, enjoy.
Citation :
-Pour le neck, chivalrous chain.
C'est faisable en war63 les assaults pour l'avoir ? Je dois déjà farmer énormément pour les autres pièces alors si je pouvais économiser 180k ca m'arrangerait.

Au passage une âme charitable ou deux voudraient bien me montrer la voie et faire 1 ou 2 assaults avec moi (je suis sur Gilga) histoire que je me mette dans le bain?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés