Existe-t-il encore des guildes PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations.

J'espère ne pas me tromper de section, à défaut d'un espace dédié au PvP, je me lance sur le Général.


A la sortie de BC, nombreux sont ceux qui ont parlé de la mort de guilde à orientation PvP. En cause les Arènes, l'inter-serveur, ou que sais-je encore.

Depuis le temps, qu'en-est-il, selon vous? Existe-t-il encore des guildes qui forment des groupes de 10 / 15 / 40 (ouais pourquoi pas...) pour aller faire du PvP, et manger du pick up?
Si tel n'est pas le cas, à votre avis, à quoi cela est-ce dû?

GO FOR BROKE!
jai fais de la guilde pvp depuis la sortie de BC justement, voire meme avant car jetais lvl 60 full T2 a lépoque


avant les arenes, yavait souvent des teams BG. Quand les arenes arriverent, tout ceci fut terminé, et laissait place au farming bg en solo. Les arenes eurent la priorité sur tout, et maintenant, ca se resume a faire nos 10 matches par semaine. A part ca, cest mort.

Bref, le pvp, est loin detre fun sur wow (pourtant ya un putain de potentiel !!!), cest pas nouveau, le jour ou blizzard augmentera lintéret du pvp sauvage avec donc autre chose que du stuff en recompense (genre prise de ville/prise de fort), ca relancera enormement les guildes pvp. Enfin ceci dis, fo voir avec Wotlk, cet addon a lair dédié au pvp plus que BC (mais pas trop quand meme).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai fais de la guilde pvp depuis la sortie de BC justement, voire meme avant car jetais lvl 60 full T2 a lépoque


avant les arenes, yavait souvent des teams BG. Quand les arenes arriverent, tout ceci fut terminé, et laissait place au farming bg en solo. Les arenes eurent la priorité sur tout, et maintenant, ca se resume a faire nos 10 matches par semaine. A part ca, cest mort.

Bref, le pvp, est loin detre fun sur wow (pourtant ya un putain de potentiel !!!), cest pas nouveau, le jour ou blizzard augmentera lintéret du pvp sauvage avec donc autre chose que du stuff en recompense (genre prise de ville/prise de fort), ca relancera enormement les guildes pvp. Enfin ceci dis, fo voir avec Wotlk, cet addon a lair dédié au pvp plus que BC (mais pas trop quand meme).
Mazette, je suis d'accord avec Pafpaf
Vivement le retour du vrai PvP.
Citation :
Publié par Betsy
Mazette, je suis d'accord avec Pafpaf
Vivement le retour du vrai PvP.
Le retour ou l'avènement ? WOW est un jeu pve avant tout. Si vous voulez faire du pvp votre axe de jeu principal, je pense que des jeux comme AoC ou WAR feront votre bonheur... mais WOW...

J'y crois pas du tout à la grande zone de pvp sauvage non instanciées. Les malterres sont une grosse merde, Silithus est une grosse merde, la ville de Nagrand personne n'y va jamais...
On a essayé un raid Orgrimmar a 40 avec ma guilde l'autre jour, on s'est fait défoncer

En 5 minutes c'était fini

Le PvP WoW me plait pas, hormis Arathi et Altérac qui sont sympa mais qui me lassent un peu maintenant ...

On verra ce que donne le nouvel add-on.

Sinon des guildes 100 % PvP, jamais vu depuis BC
C'est vrai que ça serait le pied de voir une bande de 100 pvpeurs qui font des raids sur des capitales, des raids bien sur qui n'apportent rien, mais qui sont juste à faire "pour le fun".

Malheuseuement, on fait plus grand chose pour le fun sur World of Warcraft, c'est pourquoi c'est si rare de voir un truc pareil.

Pourtant c'est le challenge pvp par excellence, tu te ramènes dans la base de l'autre, c'est plus du 40v40 comme Alterac, mais ça peut être du 80v80 voire plus, et ça fout vraiment le bordel, tu t'y crois à fond RP parlant (genre invasion). Mais on en voit vraiment peu. Domage. Les gens préfèrent farmer des BG à 10v10 sans grand intérêts. Ah si, la carotte au bout : Les points, les stuffs et l'xp.
Citation :
Publié par Lasakywa
des raids bien sur qui n'apportent rien, mais qui sont juste à faire "pour le fun".

Malheuseuement, on fait plus grand chose pour le fun sur World of Warcraft, c'est pourquoi c'est si rare de voir un truc pareil.
Ba y'a quand même les Rois et dirigeants de chacun des royaumes. Le roi des nains, des humains, des elfes ... qui sont têtes de mort, donc surêment fait pour minimum un raid à 40 je pense. Je sais pas s'ils droppent leur slip par contre.

A part ça RP parlant, ca donne la satisfation de laisser l'ennemi sans gouvernement et dans la confusion la plus total
Sur chogall coté horde y a les Zog zog et les Nacht, coté alliance y a les Born to fight, les trois guildes organisent régulièrement des teams bg, raid sur les capitales, event halaa et autres event pvp
Le pvp se fait essentiellement en petit comité, du coup, pas ou peu de structure autour de ça, on joue beaucoup avec sa Friend List, pour le reste, y a le pick up.

Personnellement, ce que je vois le plus comme "team" en BG, c'est des rassemblement de joueurs pve, qui vont BG tranquillou les soirs ou ils raident pas. Rien à voir avec les team à Arathi ou Goulet qu'on croisaient d'antan, et qui roulaient sur les pick up.
Citation :
Publié par tiky_windy
Sur Cho'Gall coté Horde il y'a la guilde Nacht qui ne fais que du PvP apparement
Bravo à eux Je vais peut être migrer sur Cho'gall moi alors
Citation :
Publié par Betsy
Bravo à eux Je vais peut être migrer sur Cho'gall moi alors
J'espère que tu es coté horde, parce que Cho Gall alliance on trouve difficilement pire comme serveur.
Citation :
Publié par Llud
Le retour ou l'avènement ? WOW est un jeu pve avant tout. Si vous voulez faire du pvp votre axe de jeu principal, je pense que des jeux comme AoC ou WAR feront votre bonheur... mais WOW...

J'y crois pas du tout à la grande zone de pvp sauvage non instanciées. Les malterres sont une grosse merde, Silithus est une grosse merde, la ville de Nagrand personne n'y va jamais...

En entièrement d accord avec toi
Citation :
Publié par tiky_windy
Sur Cho'Gall coté Horde il y'a la guilde Nacht qui ne fais que du PvP apparement

Ca a l'air sympa, dans le plus gros corps de bataille en plus.


M'enfin ça m'ennuierai de repartir de zéro, ça serait la 4ème fois.
Ma guilde est quasiment 100% pvp, mais bon.

Elle a été constitué post BC avec un noyau de joueurs anciennement r10-14.
C'est sympa si tu as clairement défini que tu ne veux pas faire de Pve HL.
Ca permet de faire des teams bgs sérieuses, avec du stuff et de la motivation, ainsi que parfois des raids pvp sauvage.

Bon on clear KZ de temps en temps mais 2 fois par mois max.


Si je disais "mais bon", en début de message, c'est que le pvp ne peut pas occuper tous les joueurs tout le temps. Au bout d'un moment ça lasse.
Il y a des moments de vide, avec peu de teams bg organisées, et peu de raids. Ca devient du chacun pour soi alors.
En fait notre guilde survit surtout grâce aux anciens joueurs qui n'imaginent pas aller autre part.

Non, ce jeu n'est définitivement pas pvp friendly .
tu veux plutot dire du farming bg ? car vrai pvp j'en vois kasi jamais ''pick up power'' ou j'en ai jamais vu, des guildes ce lancé sur des villes ..... aucun merite a tuer le/les chefs de race on y gagne que des sous et 2000 honneurs
Citation :
Publié par wizz LaBelle
..... aucun merite a tuer le/les chefs de race on y gagne que des sous et 2000 honneurs
Du mérite si (pour peu qu'il y ai de la défense autre que les NPCs), des récompenses non, donc on en revient toujours au même constat, une énorme majorité des "PvPers" ne font pas de PvP s'il n'y a pas de carottes au bout, mention spéciale aux membres de guildes "PvP" qui n'engagent pas les membres de la faction opposée en outdoor...
Beaucoup parlent de raid pvp outdoor inexistant dans Wow, mais il faut quand même bien avouer que le jeu ne le supporte pas. La moindre attaque dans une capitale ennemi et c'est du lag à mort, à tel point que la defence ne sert qu'à augmenter le lag, c'est les gardes qui font le ménage (et les décos).

Wow est un jeu qui se tourne essentiellement du coté de l'instancié, et n'est pas optimisé pour le pvp à grande échelle.
Citation :
Publié par Vik
Beaucoup parlent de raid pvp outdoor inexistant dans Wow, mais il faut quand même bien avouer que le jeu ne le supporte pas. La moindre attaque dans une capitale ennemi et c'est du lag à mort, à tel point que la defence ne sert qu'à augmenter le lag, c'est les gardes qui font le ménage (et les décos).

Wow est un jeu qui se tourne essentiellement du coté de l'instancié, et n'est pas optimisé pour le pvp à grande échelle.

Tellement vrai

Les guildes qui arrivent à tuer les chefs de ville, le font de façon rapide, et quand les villes sont déserte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés