JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 377 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Jiva
Fil fermé
Partager Rechercher
Champomy
Roi / Reine

[Estimation] Epine d'Ougah

Bonjour, j'aimerai faire estimer cette ressource dans l'optique d'une vente futur.

Merci.
Baahel
Roi

Nécessaire dans quelques crafts THL ( tue mouche notament ) apres pour les autres craft je sais pas trop ^^. Boss pas trés facile a tuer, mais épine qui tombe bien d'apres ce que j'ai entendu ( si je me trompe désolé ) donc je dirais

entre 1 et 2m
Gloireauchauve
Bagnard

D'après certain echos taux de drop a 15% pour un boss avec une bonne technique qui es pas si dur a tuer .

Donc idem dans les 1m 1m5 .
Kilik-Jiv'
Alpha & Oméga

Vendu 2 en une nuit a 1m8, tu peux la vendre facile a ce prix
Tenebrux
Roi / Reine

J'ai tué une bonne dizaine de fois ce boss, et je peux vous dire que l'epine tombe plutot mal. La ressource en question est necessaire dans peu de craft mais vu la difficulté pour tuer le ougah je pense qu'elle vaut un bon 2m5/3M
laerimian [Nufra]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tenebrux
J'ai tué une bonne dizaine de fois ce boss, et je peux vous dire que l'epine tombe plutot mal. La ressource en question est necessaire dans peu de craft mais vu la difficulté pour tuer le ougah je pense qu'elle vaut un bon 2m5/3M
Faut pas abuser non plus je suis d'accord avec le divin chauve 1M5 2M
Baahel
Roi

Bah je pense que tene et sa team l'on tuer bien plus souvent que nous sur jiva donc bon apres oui le prix es peut-etre un peu abusé ^^. bref hs, au final a toi de voir qui te l'acheterais et negocie le prix quoi ^^ donne genre une base de 3m et tu descend fin bon je dit sa je dit rien.
Kilik-Jiv'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Daefus
Bah je pense que tene et sa team l'on tuer bien plus souvent que nous sur jiva donc bon apres oui le prix es peut-etre un peu abusé ^^. bref hs, au final a toi de voir qui te l'acheterais et negocie le prix quoi ^^ donne genre une base de 3m et tu descend fin bon je dit sa je dit rien.

j'en ai mis une plusieurs jours a 3 millions, elle n'est jamais partie, enfin trop peu d'item ougah avait ete craft aussi ( genre l'anneau super pour eni...) Mais elle était partie direct apres a 1m8 ( sans que beaucoup d'item soit crafté)
Baahel
Roi

bah c'est comme tout, l'offre et la demande quoi ...
bernie noel
Bagnard

En meme temps suffit de squatter les hdv pour comprendre le délire 1 semaine que la meme épine y es et que personne la prend .

Certe je conçoit le minimum de difficulté du donjon mais acheter ca au delà du prix on appelle sa se faire pigeonner OU être un gros presser OU avoir tellement de kama que plus rien a de valeur .

Mais 1m5 me semble un très bon prix pour cette ressource.
MiSTu/Synka
Dauphin / Dauphine

Vendues aussi a 1,8M pour ma part , apres comme dit bernie un gros pressé ou un gros riche peut l'acheter beaucoup plus si c'est la seule hdv
Kairros
Bagnard

Je dirais 1M5
Heram
Alpha & Oméga

(Bon le posteur a suffisamment d'avis: Post fermé/lock)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite