[Question sort de Iop]Mutilation

Répondre
Partager Rechercher
Vala vala juste une question rapide. Comme personne ne peut me dire prescisement à quoi correspond les % de dom donnés par le sort Mutilation, je vient demander ici.
Donc vala ma question le sort Mutilation que les iop obtiennent au lvl 54 donne des +dom sur les dommage physique ET des %dom mais sa n'est pas precisé si ces derniers s'apliquent à tout les dommages ou seulement aux dommages physique.

Donc les %de dom s'appliquent-ils à tout les doms ou seulement au neutre et terre (seulement sur ce sort hein?)
les +dommages physiques s'appliquent aux dommages neutres et terre, les %dommages à tous les dommages (neutre, terre, feu, eau, air). Il est donc généralement davantage intéressant d'utiliser ce sort avant de faire une ou des attaques terre ou neutre, pour profiter des deux bonus à la fois.

Edit : preum's
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Merci ^^ (c'est une constatation perso?)
lol non, c'est juste que c'est exactement ce qui est indiqué dans le sort. Les dommages appelés "physiques" sont les dommages neutre et terre (c'est le même principe pour les réductions "physiques")

Sinon tu peux très bien utiliser mutilation avant un sort non physique, comme tempete de puissance ou épée céleste, mais tu ne bénéficieras que tu bonus de %dommages, et pas du +dommages physiques

en gros, lancer une mutilation niveau 5 avant
*une tempete de puissance de donne un bonus de 40% aux dégats sur celle ci (comme si tu avais +40 en intelligence)
*une épée de Iop te donne un bonus de 40% aux degats sur celle ci (comme si tu avais +40 en force), avec en plus un bonus de 40 dégats fixes.

(d'où le fait que ça soit plus intéressant d'utiliser mutilation conjointement à des attaques neutres ou terre)



Edit pour en dessous : Tizzo, tu m'as mal lue, car ce que tu écris est exactement ce que je dis. Donc, pour corroborer -@- : "PWNED, NOOB" !!
Citation :
les +dommages physiques s'appliquent aux dommages neutres et terre, les %dommages à tous les dommages (neutre, terre, feu, eau, air). Il est donc généralement davantage intéressant d'utiliser ce sort avant de faire une ou des attaques terre ou neutre, pour profiter des deux bonus à la fois.
C'est faux.

Les +% dégâts s'appliquent aux dégâts de base de l'arme. Genre avec une razielle par exemple avec +40% de dégâts tu feras: 21-40 +40% +40 (mutilation) +30% (maîtrise)

Absolument pas selon le type de dégâts..

Les +% s'appliquent en premiers, avant les +40 dégâts.

J'espère avoir été assez clair ^^. Sinon redemande

EDIT pour au-dessus, en dessous (wa, chui cerné ^^"): Tu as raison je t'ai mal lue autant pour moi je croyais que tu disais que les +dom marchait que sur les dégats terre, toussa donc je me repend et me répand autant de fois qu'il sera nécéssaire pour te faire mes excuses
Citation :
Publié par Tizzo
C'est faux.

Les +% dégâts s'appliquent aux dégâts de base de l'arme. Genre avec une razielle par exemple avec +40% de dégâts tu feras: 21-40 +40% +40 (mutilation) +30% (maîtrise)

Absolument pas selon le type de dégâts..

Les +% s'appliquent en premiers, avant les +40 dégâts.

J'espère avoir été assez clair ^^. Sinon redemande
Crevette a parfaitement raison, et toi tu a tort stoo² elle t'as pwnd.
Citation :
Publié par -@-
Crevette a parfaitement raison, et toi tu a tort stoo² elle t'as pwnd.
Le pauvre tente de répondre et on a l'impression que la police lui tombe dessus
Citation :
Publié par Tizzo
je croyais que tu disais que les +dom marchait que sur les dégats terre,
heu, c'est le cas. Les +dommages ne s'appliquent qu'aux dégats terre ou neutre (d'ou la description "dégats physiques"), alors que les % dommages s'appliquent à tous les types de dégats.... (dans le cadre de ce sort)

(incroyable, parvenir à se prendre le bec pour un truc aussi simple et répété mille fois ... -__- )
Citation :
heu, c'est le cas. Les +dommages ne s'appliquent qu'aux dégâts terre ou neutre (d'ou la description "dégâts physiques
Non tu as tort mon lancer de pièces est boosté par mes +dégâts.
Citation :
Publié par Tizzo
Non tu as tort mon lancer de pièces est boosté par mes +dégâts.
allez, pour la peine :
Citation :
Publié par crevetteingenue
.... (dans le cadre de ce sort)
je continue, ou ..... ?


(et puis bon, tu confonds +dégats, et +degats physiques. En l'occurence, mutilation ne booste que les degats physiques, d'où ma remarque, d'ailleurs. Je confirme : "pwned, noob" )
Citation :
Citation:
Posté par crevetteingenue https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
.... (dans le cadre de ce sort)


je continue, ou ..... ?
Ben ouais continue j'ai rien compris.

Citation :
(et puis bon, tu confonds +dégât, et +degats physiques. En l'occurence, mutilation de booste que les degats physiques, d'où ma remarque, d'ailleurs. Je confirme : "pwned, noob" )
Hey t'a compris comment dofus fonctionnait en 5 min toi? Pas la peine de m'insulter j'essaie de comprendre quelque chose.

Mon lancer de pieces c'est des dégât physique?
Hey Tizzo calme toi, noob n'est pas forcément une insulte juste une constatation ^^'
Crevette a raison elle parle des + dom "dans le cadre de ce sort" donc les dommage physique, je vois vraiment pas ce que tu comprends pas!
Crevette a tort aussi, ce sort file pas de +domm, mais des +domm physique, qui ne boostent que les dommages dits terre/neutre. Les %domm s'appliquent quand à eux à l'intégralité des éléments de frappe (à raison de 1%=1 point de carac).
Citation :
Publié par Tizzo
Hey t'a compris comment dofus fonctionnait en 5 min toi? Pas la peine de m'insulter j'essaie de comprendre quelque chose.
Quand Crevette pas contente, Crevette toujours faire comme ça.
Citation :
Publié par crevetteingenue
les +dommages physiques s'appliquent aux dommages neutres et terre, les %dommages à tous les dommages (neutre, terre, feu, eau, air). Il est donc généralement davantage intéressant d'utiliser ce sort avant de faire une ou des attaques terre ou neutre, pour profiter des deux bonus à la fois.

Edit : preum's
Non tu as tort : que sur les dommages neutres des armes , dites corp a corp

Les degats neutres des sorts sont eux aussi considerés comme des degats magiques et pas physiques : fouet par exemple n'est pas boosté parn els + dom physiques mais par la force et les % dom et les + dom

Et pas exactement l'elementneutre et terre puisque les degats phyiques sont les degats des armes ( meme fm)

Citation :
Publié par crevetteingenue
lol non, c'est juste que c'est exactement ce qui est indiqué dans le sort. Les dommages appelés "physiques" sont les dommages neutre et terre (c'est le même principe pour les réductions "physiques")

Sinon tu peux très bien utiliser mutilation avant un sort non physique, comme tempete de puissance ou épée céleste, mais tu ne bénéficieras que tu bonus de %dommages, et pas du +dommages physiques

en gros, lancer une mutilation niveau 5 avant
*une tempete de puissance de donne un bonus de 40% aux dégats sur celle ci (comme si tu avais +40 en intelligence)
*une épée de Iop te donne un bonus de 40% aux degats sur celle ci (comme si tu avais +40 en force), avec en plus un bonus de 40 dégats fixes.

(d'où le fait que ça soit plus intéressant d'utiliser mutilation conjointement à des attaques neutres ou terre)



Edit pour en dessous : Tizzo, tu m'as mal lue, car ce que tu écris est exactement ce que je dis. Donc, pour corroborer -@- : "PWNED, NOOB" !!
Les reductions physiques ne reduisent pas que le neutre et terre mais les degats CaC en general ce qui fait que tu as partiellement TORT !

Citation :
Publié par Tizzo
C'est faux.

Les +% dégâts s'appliquent aux dégâts de base de l'arme. Genre avec une razielle par exemple avec +40% de dégâts tu feras: 21-40 +40% +40 (mutilation) +30% (maîtrise)

Absolument pas selon le type de dégâts..

Les +% s'appliquent en premiers, avant les +40 dégâts.

J'espère avoir été assez clair ^^. Sinon redemande

EDIT pour au-dessus, en dessous (wa, chui cerné ^^"): Tu as raison je t'ai mal lue autant pour moi je croyais que tu disais que les +dom marchait que sur les dégats terre, toussa donc je me repend et me répand autant de fois qu'il sera nécéssaire pour te faire mes excuses
Je ne voit pas pourquoi tu t'excuse puisqu'alle n'as pas precisé que c'est des degats special CaC et que ce n'est pas seulement pour le neutre et la terre....

Citation :
Publié par crevetteingenue
heu, c'est le cas. Les +dommages ne s'appliquent qu'aux dégats terre ou neutre (d'ou la description "dégats physiques"), alors que les % dommages s'appliquent à tous les types de dégats.... (dans le cadre de ce sort)

(incroyable, parvenir à se prendre le bec pour un truc aussi simple et répété mille fois ... -__- )
Citation :
Publié par Tizzo
Non tu as tort mon lancer de pièces est boosté par mes +dégâts.
Les % dom s'apliquent sur tout les types de degats c'est bien le cas mais les + dom ne s'apliquent QUE pour le CaC pas seulement les ataques neutres et terre puisque ils ne boostent pas les sorts du type neutre et terre...

si j'ai tort n'essayez meme pas de me corriger :*est deja dehors*
Citation :
Publié par ihab
Les reductions physiques ne reduisent pas que le neutre et terre mais les degats CaC en general ce qui fait que tu as partiellement TORT !
C'est faux, et vérifiable (tu t'équipes avec un objet qui réduit les dommages physique, puis tu regardes tes stats : tu verra que tu as une réduction terre et neutre).

Je ferais un screen pour te pwed demain, si quelqu'un le fait pas avant.
Citation :
Publié par ihab
si j'ai tort n'essayez meme pas de me corriger :*est deja dehors*
Tu as tort. C'est bien d'être sorti mais tu aurais dû le faire avant de poster.

EDIT : pour en dessous, crevette, Telia et Psychonétique ont deja répondu.

Physique : Terre ou Neutre (que ce soit CaC ou sorts)

Magique : Air, Feu, Eau (que ce soit CaC ou sorts)

Les +dom de mutilation ne boostent que les dommages physiques, car c'est marqué +40 aux dommages physiques.

Les +dom en général (objets ou sorts comme compulsion par exemple) boostent tous les dommages.
Bon avec tous ces postes je suis plus sûr de rien... J'ai retenu quelque chose: nous ne somme pas d'accord sur la nature des +dom.

Donc quelques questions qui, si vous pouvez y répondre, amélioreront surement la qualité du débat plutot que des "tu as tort" ou "tu as raison"
NB: Je ne critique pas je l'ai fait moi aussi ^^

Bon:

Qu'est-ce que vous appelez "dommages physiques"?
______________________"dommages magiques"?

Citation :
Les degats neutres des sorts sont eux aussi considerés comme des degats magiques et pas physiques : fouet par exemple n'est pas boosté parn els + dom physiques mais par la force et les % dom et les + dom
Je ne crois pas que ce soit ça

Et pas exactement l'elementneutre et terre puisque les degats phyiques sont les degats des armes ( meme fm)

Quelqu'un peut apporter la preuve avec un screen (par exemple) que les +dom d'augmentent que les dégats de CAC?
Dommage physique = Neutre et terre ...
Si besoin d'une preuve je viens de faire un screnn

http://www.enregistrersous.com/images2/160205487020080117201156.bmp

5x de force , non boosté à puissance ? Juste les effets de muti avec une concentration lvl 4 , ça me semble une preuve suffisante que les booste dommages physiques s'appliquent à neutre et terre
Citation :
Publié par Tizzo

Qu'est-ce que vous appelez "dommages physiques"?
______________________"dommages magiques"?

les degats dits "physiques" sont les dégats terre et neutre
preuve : quand tu portes des équipements réduisant les degats physiques (exemple : fecalisateur du guerrier, panoplie craqueleur), et que tu te prends une attaque neutre ou terre, les dégats sont moindres, réduits (teste le en défi, tu verras)


les dégats dits "magiques" sont les dégats feu, air, eau
preuve : quand tu portes des équipements réduisant les degats magiques (exemple : fecalisateur du magicien, panoplie craqueleur), et que tu te prends une attaque feu, air ou eau, les dégats sont moindres, réduits (teste le en défi, tu verras)


par extension, il y a donc deux types de "+dégats" (théoriquement 3, mais à ma connaissance, il n'y a pas de sorts ou objets boostant les dégats magiques), les "+dégats physiques" qui n'interviennent dans le calcul que si l'attaque est de nature neutre ou terre, et les "+degats" tout courts, qui interviennent quel que soit l'élément (notamment pour lancer de pieces)

tout est il clair ?


quant à mon agressivité, ne sois pas trop premier degré, je disais cela sur le ton de la plaisanterie. Si ça t'a vexé, reçois mes plus plates excuses. en l'occurence, si j'ai été si ironique, c'est que tu te permettais de reprendre quelqu'un sans être sûr de ton sujet. Il faut être sûr de soi avant de contredire (surtout avec aplomb : si tu avais directement exprimé ton incertitude, nul doute que mon attitude eut été plus conciliante ^^ )

(et puis il m'arrive d'avoir raison, des fois. Si.)
je n'ai pas de screen, mais pas la peine, ca a été vérifié , re vérifié et contre vérifié des dizaines de fois par tous les joueurs se penchant un tant soit peu sur le sujet (moi y comprit) donc :

dommages/réductions PHYSIQUES : terre/neutre (que ce soit CAC, SORTS ou string de ta grand mère)

dommages/réductions MAGIQUES : air/feu/eau (que ce soit encore CAC, SORTS ou les chaussettes de ton grand père)

+dommages : +x (fixes) sur le jet final (d'habitude tu tape à 5 à la flamiche sans ton bel anneau +5 dommages, ben avec tu tape à 10)

+%dommages : +x dans toutes tes caractéristiques, sans les bonus associés (pods pour force, pp pour chance, ou tacle pour agi)

donc mutilation : +40 dommages physiques ET +40%dommages, y'a plus qu'a relire ce que je viens de dire pour savoir ce que fait ce sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés