[Frustration 2v2] Que faire face à une compo Druide-Hunter?

Répondre
Partager Rechercher
Bon beh voilà je viens poster ici car je ne sais vraiment pas quoi faire face à cette compo, j'ose éspérer que quelqu'un aura une solution miraculeuse à me soumettre (Je joue en Priest disc/rogue finesse).

Sur nos 20 matchs cette aprem' 15 de nos matchs c'était du hunt-drood >_< et j'ai beau chercher, chercher et rechercher je vois vraiment aucune solution contre.
focus le pet du hunt pour que tu es la possibilité de regen plus tard et surtout vider la mana du druide si il doit le heal. Après focus le druide par contre dispel pas une fois qu'il utilise que la fleur de vie
Sa marche pas si le hunt laisse son pet en plein milieu d'un arene et lui a longue porté.
Enfin sa peut être pire .... demo war ^^
Citation :
Publié par Christobale
bas tu prends l'anti compo shamaheal + dps random.
Je ne vois que ce que le chaman heal apporte contre cette compo.
Héroïsme? trop facilement contrable par un cyclone et/ou tir des arcanes qui va le dispell, bouclier de terre , pareil, le chaman ne pourra quasi pas boire à cause du pet mais par contre, avec le bouclier d'eau, s'il coupe bien les los du hunt, ça peut aller...enfin je ne vois pas en quoi c'est l'anti compo.
Demander aux devs de blizzard d'arreter de fumer de la cocaine quand ils essaient d'équilibrer les arenes...
Faut meme pas se poser la question a stuff equivalent hunt+drood no match avec ta compo. C'est celle que j'ai aussi et sincerement jme prend meme plus la tete, 9/10 c la lose et puis voila.
J'aurais aucun regret de stopper wow dans 2 mois apres la fin du dernier prelevemetn
Citation :
Publié par Chti Bulot
Demander aux devs de blizzard d'arreter de fumer de la cocaine quand ils essaient d'équilibrer les arenes...
Ils n'essaient pas d'équilibrer le 2v2 et pas énormément le 3v3. Ils sont plus concentrés sur le 5v5, disent-ils.
Citation :
Publié par Einara
Je ne vois que ce que le chaman heal apporte contre cette compo.
http://img211.imageshack.us/img211/8683/leaveaa9.jpg


Ils partent quand ils ont plus d'eau tout simplement.
Citation :
Publié par Spawni
1600 cote.

sinon je pense que druide-hunter bien joué gère toutes les compos
Pas totalement d'accord

J'en ai rencontré avec mon war, en remontant la cote 2c2, bon on était a 1600 mais, un bon burst sans cd et trinket sur le hunt, avec un changement de focus dès que le druide apparait, et ton heal qui sait gérer un peu pour dps l'autre en face et c'est cuit =)

Bon par contre, nerf a Lordaeron la patinoire et le talent piege amélio ! tout le temps snare quoi :x
Elle a pas l'air si terrible cette compo, si le chassou est spe pet, vous dessoudez le pet en moins de deux, là le chasseur il sert plus à rien, donc sur le druide avec du manaburn et dispell les hot. S'il est spe précis ça devient plus chaud, faut jouer avec les poteaux et du mana burn.
Citation :
Publié par Hilvin
Elle a pas l'air si terrible cette compo, si le chassou est spe pet, vous dessoudez le pet en moins de deux, là le chasseur il sert plus à rien, donc sur le druide avec du manaburn et dispell les hot. S'il est spe précis ça devient plus chaud, faut jouer avec les poteaux et du mana burn.
Ah?
Citation :
Publié par Hilvin
Elle a pas l'air si terrible cette compo, si le chassou est spe pet, vous dessoudez le pet en moins de deux, là le chasseur il sert plus à rien, donc sur le druide avec du manaburn et dispell les hot. S'il est spe précis ça devient plus chaud, faut jouer avec les poteaux et du mana burn.
Déjà les hunt comme ça sont pas spé bêtes en général, de deux c'est long de tuer un pet sous hot drood
mais oui arretez de parler vous connaissez rien, tu dessoudes pas un pet quand t cyclone, cyclone, root root root, disperse, glacon, cyclone cyclone, de plus les vrai hunts prévi sont spé 9 beast pour avoir un pet avec un aug speed et un rez en 4 sec, si en 30 sec de cc ta pas le temps de rez si vraiment sur un coup de no moule ton pet rip, tu le rez. et pareil pour plus haut le coup de oui salut j'ai tué un druide a 1600 de cote, ouais a 1600 car c un gros péon le mek, on en a farme plein dans ces eaux la avec un pote war a 1850+ ta vite compris que focus un druide c'est perdre son temps et donc le fight
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés