Le craft hospitalisé ???

 
Partager Rechercher
Est ce que tout le monde laisse tomber le Craft et attend les prochains patchs pour le réutiliser ?
J'ai l'impression que plus personne ne craft.

Je pense que tu as lu l'actualité sur le contenu du prochain patch,non?
Donc à moins que tu espère équiper ton arme d'une baguette chinoise en guise de baïonnette ou que tu espère assommer des Thrax à coup de nems, je ne vois pas ce qui te fait penser que le craft sera amélioré le 25/01


Je pense plutôt que la plupart attendent d'avoir un personnage de niveau 50 pour faire un clone artisan

Ca c'est un peu emballer la triste réalité du craft dans un jolie papier. Et, avec tout le respect du à chacun, frise la désinformation.
En effet, 5 compétences (peut etre meme 4, je sais plus...) de craft, 15 points par compétence pour être au max, ce qui fait 5X15=75 points. Pour avoir un clone craft au max, il faut donc un perso lvl 36 et non pas un lvl 50. La raison pour laquelle seul les persos de lvl 50 craft, c'est que seul à ce moment là (ou pratiquement) on y trouve un intérêt (minime cela dit).

Pour répondre à la question : le craft est un peu à l'image de cette rubrique (2 post date de cette année et le dernier de la première page date du 24/10 soit 3 jours après la sortie du jeu, c'est dire l'intérêt qu'il suscite...), il est obsolète.

PS : J'ai monté un perso lvl 37 et je n'ai jamais looté un schéma nécessitant plus de 3 points dans une compétence de craft...
Toi tu n'as pas du pratiquer beaucoup l'artisanat.

Alors pour pouvoir modifier une arme ou une armure de niveau 50, il faut un personnage ayant les compétences d'artisanat au moins au niveau 1 mais il faut aussi que ce personnage soit au minimum du niveau 45.

Donc ce n'est pas en faisant un artisan dès que l'on possède les 60 points pour avoir les 4 compétences au maximum que celui-ci sera bien utile longtemps.

Il faut donc bien attendre au minimum le niveau 45.

Mais quitte à faire un artisan, il faut que celui-ci ne soit pas un gouffre financier, ce qui est possible en récupérant les ingrédient sur les cadavres avec les outils du type extracteur de tissu et l'autre dont j'ai oublié le nom, ce qui implique d'avoir un minimum de chance de survie en dehors d'une base.

Alors comme 60 points de compétence sont utilisés pour l'artisanat, il en reste peu pour la défense, attendre le niveau 50 est un bonne option.
Je n'ai effectivement pas beaucoup pratiqué l'artisanat. Comme dit mon perso le plus haut était lvl37 et ce niveau le craft n'est pas intéressant. (selon moi). En même temps s'il faut attendre d'être lvl 50 pour commencer à crafter on doit pas se ruiner beaucoup...m'enfin.
La conclusion qu"on peut néanmoins en tirer c'est que le craft ne sert donc qu'au PvP (le fait d'attendre le lvl max va dans ce sens). Que le Pvp est ce qu'il est (pas un axe majeur du jeu, mais on ne va pas relancer le débat).
vouai, je pense que j'attendrai aussi d'avoir un clone de perso Lvl 50 pour crafter.

En espérant que les modifs craftées ne soient pas bugguées.

Pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'information à ce sujet.

Ca me fait craindre que le craft a peut ou pas d'intérêt dans l'immédiat. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore fais de clone Artisan.

Ah, merci à Erindhill pour ces quelques renseignements constructifs (comme il en a l'habitude, euh..... sauf pour le FM.)

Rigole c t une boutade.

Pour le reste, les critiques a priori non constructives, je vais attendre dans savoir plus sur le craft pour me permettre d'émettre un avis que j'espérerais objectif.
Citation :
Publié par Olivianth
Ca me fait craindre que le craft a peut ou pas d'intérêt dans l'immédiat. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore fais de clone Artisan.

Exactement ce que j'ai essayé de dire....

Citation :
Publié par Olivianth

Pour le reste, les critiques a priori non constructives, je vais attendre dans savoir plus sur le craft pour me permettre d'émettre un avis que j'espérerais objectif.
....je ne comprend pas pourquoi tu me taxes de non constructif
Citation :
Publié par leroliste
Je dirais que le craft de tr est à peu pres aussi constructif que le post que je viens de faire
Totalement d'accord. J'ai cloné au niveau 30 et mis 5 points de compétences dans chaque compétences... de là je me suis dit Mouhahahaha à moi les super modifs! Bon après avoir perdu quelques objets pourpres j'ai abandonnés et me suis rendu compte que j'ai gaspillé un crédit de clonage.

Moi ça ne me dérange pas qu'il y ai une possibilité d'échec, hein, ni même de perdre la recette et les composants, mais l'objet en plus alors là ça me gonfle sévère! Mais bon je m'emporte là Allez on respire profondément...
Citation :
Publié par V@dim
Je pense que tu as lu l'actualité sur le contenu du prochain patch,non?
Donc à moins que tu espère équiper ton arme d'une baguette chinoise en guise de baïonnette ou que tu espère assommer des Thrax à coup de nems, je ne vois pas ce qui te fait penser que le craft sera amélioré le 25/01
Ouaip, je devais être un peu à cran et j'ai pas réussi à sourire sur ce petit coup d'esprit. J'essaierais de modérer mes propos la fois suivante.

De plus j'attends plus du craft et ce que j'en ressens ou ce que l'on m'en dis ne me donne pas beaucoup d'espoir pour l'avenir proche.
Et ça me fâches quelques peu !!!
Salut a tous
pour ce qui est du craft dans tabula c est vraiment dommage .
il on vraiment raté le coche ,j aurai bien aimé un artisanat et pourquoi pas une économie dans le jeu mais là nada !!C est ce qui me fera arrêter tr au détriment du reste qui est super .
Pour moi le craft est essentiel dans un mmo tampis .
Citation :
Publié par Olivianth
Ouaip, je devais être un peu à cran et j'ai pas réussi à sourire sur ce petit coup d'esprit. J'essaierais de modérer mes propos la fois suivante.

De plus j'attends plus du craft et ce que j'en ressens ou ce que l'on m'en dis ne me donne pas beaucoup d'espoir pour l'avenir proche.
Et ça me fâches quelques peu !!!
Y a pas de mal mon cher...

Mais au risque de te décevoir encore le craft risque d'être insipide un long moment encore...
J'ai enfin fais un clone dédié au craft lvl 50 et avec toutes les compétences concernées au max... Pour les modifications des armes j'ai stocké quelques recettes que je tenterai à l'occasion, mais là ou je suis désappointé, c'est pour la création des items de type micromécas ou soins... je pensai en effet pouvoir faire quelques économies, mais voilà, obtenir les recettes pour les fabriquer est trop aléatoire pour que cela serve...

Alors, pourquoi pas rendre ces recettes permanentes à l'image de celles des couleurs offerte par la boite collector, quitte à rendre ces recettes aussi rares à trouver que les objets violets...

En l'état actuel des choses, effectivement, le craft n'est guère intéressant malheureusement, espérons que les dévs se penchent dessus un jour ou l'autre... ce dont je ne doute pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés