Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Des secrets à présent mis à jour...

Par Lucia Thylin le 9/5/2002 à 1:47:45 (#1425752)

Il y a très longtemps, vivait un homme nommé Kaesar Eyn. Un jour, il partit en voyage et en revint transformé quelques temps après. Premièrement, il avait obtenu, on ne savait comment, une éternelle jeunesse et il y avait ce loup géant qui le suivait à son retour. Celui-ci était en fait Kaesar lui-même, mais dans une deuxième corps, celui d'une bête...

Bien des années plus tard, dans un sombre marais éclairé seulement des faibles rayons lunaires, une charette s'était enlisée. Le véhicule devait porter Bradwen Thylin, sa femme enceinte, Gaëlle et leur jeune fils Gabriel à leur humble demeure. L'homme descendit pour tirer les cheveux du mauvais pas et les ramener sur la route, mais c'était peine perdue aussi longtemps que la nuit durerait. Ils furent donc dans l'obligation d'attendre le jour, collés l'un sur l'autre pour lutter contre le froid.

Gaëlle se réveilla en sursaut, entendant des bruits de combats bestiaux hors de son léger sommeil. En écartant les rideaux de la petit ouverture servant de fenêtre, elle eut tout juste le temps de voir un énorme loup tuer une bête sauvage en refermant sa puissante machoire sur son cou, le transperçant.

Elle poussa un cri d'effroi devant la scène et le loup tourna vivement la tête vers elle, la fixant de ses yeux dorés où reflétait la lune. Bradwen s'éveilla, alarmé, et vu la bête géante ayant le regard plongé dans celui de sa femme. Il saisit son arbalète et ouvrit courageusement la porte, posant les pieds sur le sol boueux malgré les recommendations de son aimée...

Par Ange d'Yr le 9/5/2002 à 1:49:57 (#1425762)

:lit: :amour: :amour: :amour: :amour:

Par Kyriane Feals le 9/5/2002 à 1:50:32 (#1425766)

:lit:

Le passé... il nous guide et nous révolte à la fois. Etrange dualité...

Par Syris le 9/5/2002 à 3:47:43 (#1426144)

*Scande* La suiteuuh la suiteuuh :)

Par Elios d Asgard le 9/5/2002 à 3:53:01 (#1426163)

veux la suite moua ;)

Par Leylia le 9/5/2002 à 10:25:22 (#1426746)

:amour: :amour: magnifique mouaa aussi je veux la suite:ange:

Par Dawn Ocelot le 9/5/2002 à 11:19:04 (#1427089)

:lit: :)

Par Lucia Thylin le 9/5/2002 à 12:14:44 (#1427566)

Un pesant silence règna alors, à peine brisé par les sanglots étouffés de Gaëlle et du jeune Gabriel, blottis l'un contre l'autre. Le père de famille avançait vers le loup, l'arme pointée en sa direction, mais, surprennamment, ce dernier ne bougeait pas, se contentant de fixer l'homme, ses deux pattes avant écrasant la dépouille de la bête sous leur poids. Même les fléches tirées à quelques centimètres du loup et les cris de Bradwen ne le firent fuir. Il restait simplement là...immobile.

Il vint rejoindre sa famille apeurée quelques minutes plus tard, aussi surprit qu'eux que la bête ne soit pas partie. Le matin se leva et ce qu'ils virent alors fut les nombreuses dépouilles jonchant le sol marécageux les entourant. Et ce loup, leur fesant à présent dos, semblant guetter les prochaines arrivées hostiles. Il ne s'enfonça dans la forêt que lorsque la charette retrouva le chemin sec et se fut éloignée.

Kraul Kain se tut, observant le visage impassible de Lucia qui l'écoutait attentivement. Il reprit alors la parole...

Ce loup, c'était Kaesar Eyn, mon grand-père et la raison pour laquelle il n'a pas attaqué les Thylin cette nuit là est qu'il voulait te protéger, alors que tu étais encore dans le ventre de ta mère.

Mais pourquoi...?

Kaesar homme voulait créer une compagne pour son loup, il t'avait choisie et devait veiller à ce que tu naisses pour pouvoir exécuter le rituel en question. La journée où tu vis le jour, il invoqua un élémentaire de feu dans le but d'amener cette louve à la vie elle aussi.

Mais l'être de feu se déchaîna et attaqua l'homme. Kaesar loup sauta alors sur la flamme pour le sauver et fut tué... Mon grand-père humain survécu et la jeune Lucia fut brûlée au poignet par l'élémentaire, celui-ci voulant se venger d'avoir été attaqué, laissant une cicatrice ayant la forme d'un bracelet.

Lucia regarda son poignet et observa la marque qui y était d'un oeil plus attentif qu'à l'habitude.

Pourquoi m'avoir choisi moi plutôt qu'une autre?

Par Angel d Asgard le 9/5/2002 à 12:34:53 (#1427718)

:lit: :amour: :amour: :lit:

Par Eoll le conteur le 9/5/2002 à 12:44:18 (#1427787)

*penché sur son ecran,figé,le coude appuyé sur la table,inattentif a l'araignée tissant sa toile en sifflottant dans le creux ainsi formé*

*hébété*La suite....veut la suite...*ne mange plus*

Par Lorana le 9/5/2002 à 15:18:34 (#1428999)

:lit: *attend la suite avec impatience*:)

Par Ashraam Darken le 9/5/2002 à 16:55:41 (#1429631)

:lit: :)

Par Lucia Thylin le 10/5/2002 à 1:05:32 (#1432801)

Kraul ne sembla pas porter attention à sa question et continua son récit.

Mon grand-père trouva le moyen de faire revivre son loup. Pour cela il s'est servi de moi et me rendit lycanthrope. Les nuits, je suis le loup géant et le jour je reste humain. Et je continue de te protéger malgré que l'expérience pour créer une compagne n'ait pas fonctionné.

Me...me protéger?? Tu m'as attaquée par deux fois! L'une à la prison de WindHowl où SirWish Hills a dut te frapper pour que tu ne me dévores pas entièrement, les blessures infligées à mon visage étant déjà trop profondes pour ne pas laisser de cicatrices, et l'autre a été à celle de LightHaven où tu m'as complétement labouré le dos!

Il baissa ses yeux dorés, l'air désolé.

En liant le loup géant à moi, il a, par le fait même, lié l'élémentaire de feu. Ces deux êtres se battent constamment ensemble. L'un te voulant du bien, l'autre non. Jusqu'à ce que je retrouves l'amulette argentée, qui est maintenant en possession de mon pire ennemi, je t'attaquerai. Celle-ci endormira la partie hostile en moi.

Pour ce qui est de tes cicatrices, je peux constater que celles sur ton visage n'y sont plus...

J'ai demandé à l'oracle, lors de ma seconde renaissance, de m'en débarasser ou plutôt de les déplacer...Celles dans mon dos sont deux fois plus profondes à présent et elles couvrent une de mes épaules.

J'aurais une solution pour les enlever complètement, mais c'est très risqué...

Par Lucia Thylin le 10/5/2002 à 12:03:14 (#1434858)

L'ennemi dont je te parlais plus tôt, ce démon, Nephern Kreel, pourrais peut-être t'aider, mais je crains que son prix ne soit dispendieux, et je ne parle pas de pièces d'or... Je ne sais malheureusement pas où le trouver. Par contre, il y a quelques temps, une jeune fille a tenté de me vider de mon sang, et pour m'en sortir, je me suis transformé en loup et je l'ai attaquée et Nephern est apparu pour la protéger. Je ne connais que son prénom, Angina, elle sait peut-être où le trouver.

Lucia se jura de retrouver cette fille et retient le nom.

Mais tu ne m'as pas répondu tantôt...pourquoi m'avoir choisi pour être sa compagne?

Elle plongea son regard dans le sien, les yeux dorés de l'homme qui l'avaient toujours fait frémir suite aux attaques, pensant trouver une réponse dans ceux-ci.

Il prit une profond inspiration et dit :

Alors que Bradwen s'était absenté, Kaesar est venu à la maison de ta mère. Il avait prit l'allure de son mari. Elle le laissa donc entrer, heureuse de le revoir une journée avant la date prévue et ils passèrent une nuit hmm...mouvementée. C'est là que tu as été conçue...Et avant de partir il lui enleva tout souvenir de ces quelques heures...

Lucia demeura bouche-bée, se refusant de le croire.

Voilà pourquoi il te protège encore et pourquoi il t'avait choisie...

Il...il a trompé ma mère??

Elle secoua la tête.

Le loup qui est en toi...est mon vrai père. Comment as-tu pu!

Elle leva sa dague vers lui, pointant la lame sur le tissus de sa robe. Puis, à mesure qu'elle enrageait, l'arme s'enfoncait dans son torse. Il restait impassible même si une tache rouge commençait à se former. Kraul saisit alors sa main et appuya lui aussi sur la lame, le visage sans expression. Quelques instants après, elle hurla et tira vivement sur sa main, qu'il lâcha. Elle se replia sur elle-même au sol.

Il devina la raison de ce cri.

Cette brûlure que tu perçois dans ta poitrine...tu l'as déjà ressentie n'est-ce pas? Rappelles-toi avant ta renaissance, lorsque tu tuais des loups sur l'autre île. Certes elle était moins puissante puisque tu étais mage de feu et la contrôlait, mais elle était tout de même présente. La raison est que tu as le sang de Kaesar Eyn en toi...du sang de loup.

N'en pouvant plus d'entendre tous ces secrets mis à jour, elle s'écria :

Va-t-en!

Il lui jetta un dernier regard triste et disparu, la laissant à son boulversement...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine