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Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
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Ciblage

Bonjour - bonsoir, comme vous voudrez...

Je venais demander si quelqu'un connaissait une commande pour cibler. Une commande intégrée au jeu, ou disponible par une UI.
A ce propos, existe-t-il une UI de ciblage ? ^^'
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Laban
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Hum. Pour changer de cible tu peux utiliser la touche TAB.

Par UI de ciblage, tu entends quoi exactement en fait ? J'ai l'impression que tu parles de ce qu'on trouve dans les FPS.
Anthraxcite
Roi / Reine
 
Au niveau des UIs il existe une fonction pour faire changer le curseur(image actif et inactif), le rendre actif pour certaines cibles(items, ennemis,...), et lancer un script avec comme paramètre l'id de l'objet ciblé une fois que tu cliques.
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Taynor
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Par UI de ciblage, j'entends quelque chose qui permettrait de définir TARGET sur certaines commandes.
Anthraxcite
Roi / Reine
 
Commande UI tu parles ? Dans quel contexte exactement tu as ce 'TARGET' ?
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Taynor
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Par exemple, pour pouvoir donner PO ou XP à un joueur sans avoir à alterner entre console et fenêtre de jeu.
Anthraxcite
Roi / Reine
 
Si tu es dans un script par exemple tu peux récupérer le joueur(que tu as ciblé par clic droit) par GetPlayerCurrentTarget(oDM). Si tu veux choisir l'action avant par contre il faut procéder différemment, tu indiques ton montant d'or dans une GUI, tu clique sur un bouton qui va lancer une fonction GUI te permettant de cibler :
Exemple personnel pour cibler un objet de type item, images 25 27(le -1 c'est pour ne pas mettre de cercle type zone d'effet boule de feu et compagnie) pour le curseur, lancement du script gui_ll_selectseal, paramètre targetbject pour lui passer l'objet ciblé :
OnLeftClick=UIObject_Input_ActionTargetScript("item",25,27,-1,"false","gui_ll_selectseal","targetbject")
Le script sera un truc du genre :
Code:
void main(int iIDObject)
{
     object oCible = IntToObject(iIDObject);
     ....
}
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C'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais, mais je tâcherai d'en faire bon usage... J'espérais un truc plus simple...
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Laban
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Si je comprends bien tu veux pouvoir donner des XPs et des POs dans le jeu version client (par opposition à version DM) avec un menu contextuel ?

Je crois pas que ça existe... Il faudrait bidouiller les UI du DMFI / du client DM et virer les if( !GetIsPC() )
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Taynor
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Merci pour les réponses ^^
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