Enfin une réponse à LA Grande Question.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Q. There is a mob named Behemoth in Darkness Falls. He hits for 2-3k per hit, basically one-shotting 99% of people. As far as I know, the only way to get to him is to be randomly teleported by the Legion mob. I can't seem to find anyone that has killed him. My question is: Is this mob killable? If so, what does he drop? Also, is there another means to get to him besides the random teleport? Thanks!


A. Bearded Wonder: This mob is not killable. It has no loot. You have to be sent there. Can’t get a straighter reply than that. I hear Behemoth is rather lonely this time of year, you know, right after the holidays and all. Maybe if you ask Legion really nicely, you can go pay him a visit?
Source.

Nos esprits tourmentés reposeront en paix.
Ils insinuaient quand même qu'il était tuable et qu'il y avait une méthode qu'ils ne dévoileraient pas pour le tuer un truc du genre ca date un peu .. bref j'aurais préféré ne pas le savoir.
Au moins ils sont honnêtes.
Citation :
Publié par Cassie :o)
Ils insinuaient quand même qu'il était tuable et qu'il y avait une méthode qu'ils ne dévoileraient pas pour le tuer un truc du genre ca date un peu .. bref j'aurais préféré ne pas le savoir.
Au moins ils sont honnêtes.

Il n'a jamais été dit qu'il était tuable, ils disaient juste qu'il ne donnerai pas d'info sur ce mob, comme il le font toujours pour toute les rencontres en général.
Citation :
Publié par Cassie :o)
Ils insinuaient quand même qu'il était tuable et qu'il y avait une méthode qu'ils ne dévoileraient pas pour le tuer un truc du genre ca date un peu .. bref j'aurais préféré ne pas le savoir.
Au moins ils sont honnêtes.
bof perso, j ai tjs voulu savoir la reponse et je l ai maintenant

ca économisera des pixels de page jol now

apres franchement depuis le temps qu il est la, si il etait vraiment tuable il l aurais ete fait

Citation :
Publié par Behemota
c'est vraiment dommage d'avoir dévoiler cela comme dit plus haut c'est vraiment un mythe daoc qui s'effondre
ca reste tjs un mythe sauf que maintenant le but a changé

savoir pk ils l'ont foutu la
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Boé j'vois pas trop l'intérêt de mettre un mob intuable dans un jeu.
Dans ce cas là autant pouvoir tout tuer - PnJ compris.
C'est entre autre ce qui a rendu Everquest ridicule - voire ces raids de petits elfes tout gentil essayer de tuer leur dieux pour avoir des loots
Des gros mobs particuliers c'est comme des meubles - ça fait la tapisserie sur les murs et ça me dérange pas.
Ouarf ça va diviser par 4 le nombre de sorties abyss ça Déjà qu'il n'y en a plus beaucoup...

Tant pis, il y a encore le gros vers (belliathan) qu'un minorité de joueurs seulement ont tué.

Reste du challenge (et encore...) mais plus de mythe
tout pareil...

Il fallait laisser le mystère sur ce mob, enfin bon pas grave il va peu être nerf pour y mettre des loot dans quelques version, qui sait ^^+
c'est un stagiaire qui a répondu en toute franchise, dommage !!
les anciens de mythic (et joliens) voulaient continuer à s'amuser de la naïveté de joueurs butés^^
les gens sont jamais content combien de post y'a eu a ce sujet avec des oui et des non ? maintenant que on sait ca rale encore tsss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés