Musique Electro ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=782546
Citation :
Publié par Sayn
http://www.loudbox.fr/Le-Fabric-Live...ce-annule,1232

Il y a donc une justice dans ce monde de merde.

Enfait ton lien n'explique pas les vrais raisons ...

La vrai raison selon Xavier de Rosnay (1/2 de Justice) , serait la durée du mix , en effet Fabric impose un mix de 70 à 75 minute alors que le leurs dure 45 min .

[Modéré par Dandal : du coup, non...]


Et enfin ma source : Concernant l'info de Fabric http://frenchtouchforum.free.fr/imag...ice/Page02.gif , interview réalisé par French Touch Forum .
Tiens, pour les amateurs d'electro bizarres, bruitistes et underground :

niveau 2007, quel a été votre coups de coeur ?

Déjà, dans la liste des "grosses" sorties, on a eu :

Le dernier Combichrist.
Un nouveau Noisuf-X et un nouveau X-Fusion.
Un nouveau Frabirk C.
Le dernier Grendel.
Et le premier album de Zombie Girl.

Déjà, ai-je raté une sortie spécifique ?

Maintenant, en analysant ses quelques sorties, perso, je trouve qu'on a pas eu beaucoup niveau quantité mais niveau qualité, il y a quand même du bon boulot.

Le Combichrist est très bon, les deux cds de l'album, l'un plus dansant et l'autre clairement plus orienté noizy (comme à chaque fois). Rien à reprocher sur cette album.
Par contre, en comparant les sorties des deux projets de Jan, je trouve que le X-Fusion est pas mal mais se fait bouffer par l'album de Noisuf-X qui a clairement plus la pêche et est plus recherché.
Bon, pour ce qui est de Grendel, c'est sympa à écouter, le cd est globalement meilleurs que les précédents du groupe mais ils risquent de se retrouver comme Agonoize, à copier/coller d'autres groupes ou leur propres cds si ils ne se décident pas d'innover. Par contre, l'album de remix de cet album amène la variété qu'il manque, donc je dirais que le tout mérite l'achat si on en a l'occasion (genre, quelqu'un sait pas quoi vous offrir).
Le Zombie Girl, il est gentillet, étonnamment varié par rapport aux divers a priori qu'on peut en avoir, mais je vais pas m'étendre plus sur ce sujet qu'on a déjà abordé (par contre, graphiquement, le cd collector et la boîte valent leur achat), ici.

Par contre, pour le dernier FabrikC, j'ai pu mettre l'oreille que sur les bouts de morceaux disponibles sur leur My Space, donc, il donne quoi globalement ?

[edit] J'avais oublié le "Year Zero" de NIN, mais ça, je suis sûr que Nutopia nous fera un plaisir d'en parler.
Citation :
Sinon Kor Ae'Reen tu devrais créer un thread dédié à la trance...
Bah justement non. Je ne suis pas fana de trance même si j'écoute ces podcats, j'aime beaucoup, certes, mais bon. C'est pour ça que je demandais d'autres podcasts.
Citation :
Publié par L'homme mystique
Et enfin ma source : Concernant l'info de Fabric http://frenchtouchforum.free.fr/imag...ice/Page02.gif , interview réalisé par French Touch Forum .
Oué j'ai lu cette interview aussi... Mais niveau sélection des morceaux ça m'étonne pas d'eux uhuh, c'est des rebelz.
Citation :
Publié par malasse
Oué j'ai lu cette interview aussi... Mais niveau sélection des morceaux ça m'étonne pas d'eux uhuh, c'est des rebelz.
Citation :
Publié par un site en lien haut dessus
Julien Clerc, Daniel Balavoine, Sheila ou encore le hit issu de la BO de « La Boum », « Reality » de Richard Sanderson.
Moué, ça serait marrant de connaître un gars de la Fabric pour savoir s'ils n'ont pas juste trouvés ça ''pas au niveau''
Ce sont pas des rebelles, ce sont des ringards.

Mais forcément quand on sait pas mixer et qu'en plus on playliste des trucs chelous, dur dur de succéder à ewan pearson et à villalobos.
uhuh t'as une dent contre eux Sayn? Je dis pas qu'ils ont pas été médiatisés de façon disproportionnée à une époque, mais moi là leur mix je l'écoute et je trouve ça sympa.

edit : ok la fin part en couilles ahah.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah justement non. Je ne suis pas fana de trance même si j'écoute ces podcats, j'aime beaucoup, certes, mais bon. C'est pour ça que je demandais d'autres podcasts.
Ok.

Je suis allé voir Mason hier. C'était vraiment pas mal.
Citation :
Publié par malasse
uhuh t'as une dent contre eux Sayn? Je dis pas qu'ils ont pas été médiatisés de façon disproportionnée à une époque, mais moi là leur mix je l'écoute et je trouve ça sympa.

edit : ok la fin part en couilles ahah.
J'aime pas justice oui, enfin je l'ai sûrement déjà assez râbaché mais là où je veux en venir, c'est que ce ne sont pas de grands DJ, dans le même genre y'a Erol Alkan, j'ai beau ne pas aimer ce qu'il joue mais on ne peut pas dire qu'il sait pas mixer.
Moi j'écoute la version live de Dance par Justice et je sais que c'est des bons djs et a mon avis se qui te dérange le plus Sayn c'est qu'il soit plus reconnu du grand public que certains djs que tu kiffs lol
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Moi j'écoute la version live de Dance par Justice et je sais que c'est des bons djs et a mon avis se qui te dérange le plus Sayn c'est qu'il soit plus reconnu du grand public que certains djs que tu kiffs lol
Non, mais en tant que DJ, eux même le reconnaissent, ils sont à chier. Et la version Live est une grosse copie du MSTRKRFT Remix mais tout fan doit le savoir ça.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Moi j'écoute la version live de Dance par Justice et je sais que c'est des bons djs et a mon avis se qui te dérange le plus Sayn c'est qu'il soit plus reconnu du grand public que certains djs que tu kiffs lol
Tu n'as du en voir bcp des djs en live alors. Parceque Justice niveau technique de mix ils sont à des années lumières de certain mec un peut moins connu.
Ah mais leur dernier mix j'ai trouve ca pourri avec du Balavoine et du Julien Clerc lol, moi je parle de morceau et de remix qu'ils ont fait, y a pleins de djs qui n'en font pas autant et qui se débrouillent mieux en mix ca c'est sur. Et puis le remix de MSTRKRFT malgré la forte ressemblance est moins punchi que la version live de Justice.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ah mais leur dernier mix j'ai trouve ca pourri avec du Balavoine et du Julien Clerc lol, moi je parle de morceau et de remix qu'ils ont fait, y a pleins de djs qui n'en font pas autant et qui se débrouillent mieux en mix ca c'est sur. Et puis le remix de MSTRKRFT malgré la forte ressemblance est moins punchi que la version live de Justice.
En fait, ils ont repris les bases du remix de MSTRKRFT et ont ajoutés leurs touches.
Sinon, le remix de Klaxons, As Above So Below est quant à lui super.
Citation :
Publié par malasse
Destroy Your Computer - The Clash aka kidysputpikii sur la boule à facettes. C'est violent.
Autant mettre son MySpace c'est plus simple
Perso suis un Gros Gros fan de DatA Aerius light rmx, et The Clash aussi, mais je l'est déjà mp pour lui dire .
D'ailleur need de les avoir en CD ou autres ces zik, car franchement en voiture elle doivent trop pété
Bwaaa, moi jveux mettre the clash sur mon profil MySpace. C'est pas possible tout court ou c'est car on est pas encore potes ? :')
Je ne sais pas, je ne connais pas le principe de myspace en fait (en dehors des artistes), d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer en MP ce serais sympa merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés