Hébergement pour guildes

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens vous présenter le projet qu'ont réalisé deux amis à moi.

Ils développent une plateforme d'hébergement pour les guildes de MMO. Elle permettra à celles-ci de créer leur site. Plusieurs modules seront disponibles : la gestion des raids, des DKP, du planning, des recrutements, un forum et tout ce dont une guilde a besoin pour fonctionner efficacement.
Ils proposeront des comptes mails avec antispam, un webmail, un système de newsletter, un nom de domaine, etc...

Ils proposent divers abonnements, dont un gratuit, mais qui sera suffisant pour beaucoup de monde. Leur offre sera disponible dans 15 semaines, et en attendant, ils proposent une petite enquête (lien) pour permettre d'encore mieux cibler leurs besoins, cela ne prend pas beaucoup de temps, et les aidera beaucoup.

Voici le lien vers leur site :
http://www.peon-factory.com/

Personnellement j'ai déjà recherché des sites offrant un tel contenu, et je n'en ai jamais trouvé, j'ai donc jugé utile de leur faire un peu de pub, en espérant ne pas transgresser les règles du forum (et être dans la bonne catégorie).
Ca va sûrement en intéresser bon nombre. Mais je préfère "fabriquer" moi même mon site vu les limitations de l'option gratuite. Car en définitif tout ce qui est proposé peut déjà être inclut dans divers portails PHP via différents modules complémentaires.

Donc en gros je dirais que ça semble intéressant pour le néophyte qui voudrait faire un truc vite fait sans avoir un minimum de connaissance. Mais pour un utilisateur potentiel plus "avancé" les limitations me semblent être un frein difficilement surmontable (impossibilité de personnaliser le site soi-même avec un CSS par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés