Edition Collector

Répondre
Partager Rechercher
http://prn.newscom.com/cgi-bin/members/thumb/wmark?doc=PRN/prnphotos/docs/068/231&size=512&logo=logo

Le contenu:

Citation :
  • Anneau d’Achéron (Objet en jeu exclusif) – L’anneau d’Achéron est un objet en jeu exclusif qui ne sera disponible que via l’édition collector. Provenant de l’ancienne civilisation d’Achéron, cette bague offre à son porteur des bonus d’expérience et une amélioration de l’endurance, elle sera une compagne puissante dans votre voyage à travers l’Hyboria.
  • Une boîte de jeu richement décorée – Véritable œuvre d’art, cette boîte rehaussée d'incrustations métalliques et arborant l’emblème du roi Conan bénéficie d'une finition de qualité. D'une taille impressionnante, elle contient aussi un insert et un hologramme autocollant numéroté.
  • Carte en cuir du monde d’Hyboria – Réalisée avec une finition unique et conçue par le célèbre cartographe Clayton Bunce, cette carte en cuir mesurant 35,6 x 50,8 cm donnera au joueur la possédant une vue d’ensemble authentique du vaste monde Hyborien.
  • DVD Bonus – Ce DVD déborde d’éléments visuels, et inclut les vidéos de présentation, un message du directeur du jeu, les vidéos « behind-the-scenes », les « Journal des développeurs » et des Artworks.
  • La bande son originale d’Age of Conan – Un CD vous proposant une sélection des meilleures musiques du jeu. Composée par Knut Avenstroup Haugen, la bande son originale d’Age of Conan soundtrack mettra à votre disposition un voyage musical envoûtant.
  • Age of Conan Art Book – Avec ces centaines de dessins choisis par le directeur artistique d’Age of Conan, ce livre de 128 pages sera un régal pour vos yeux. Contenant des croquis inédits, il comportera des quantités incroyables de dessins et d’essais utilisés par nos graphistes et développeurs lors de la création du monde d’Hyboria.
  • La cape de beuverie (Objet en jeu bonus) – Objet parfait pour un MMO « adulte », la cape de beuverie vous donnera accès gratuitement à des boissons alcoolisées dans toutes les tavernes de l’Hyboria. Cet équipement de rêve ne sera plus disponible une fois le jeu lancé, et grâce à lui vous pourrez impressionner vos amis en affichant fièrement ce statut de joueur pionnier.
  • 5 invitations au jeu – Les jeux en ligne sont avant tout une manière de vous amuser avec vos amis, et seule l’édition Collector du jeu vous offre 5 pass-invités pour l’Hyboria. Avec ces pass-invités vous pourrez inviter 5 amis de votre choix, leur permettant ainsi de jouer à vos côtés, gratuitement, pendant une période limitée.
Possibilité de précommander l'édition collector et standard ici.
Version collector 69.90€ et standard 49.90€. (précommande > Rhino)

Tentonhammer: Article ici, Interview Collector's Edition

Annonce officielle du contenu de l'édition collector Nord américaine, la version européenne pourrait légèrement différer.

Le friday update qui va avec
Ca a de la gueule.

En tout cas les bonus proposés sont sympas. L'art-book et les soundtrack ca fait toujours du bien pour les fans de l'univers et les bonus IG pour les gamers ne sont pas négligeables.

Maintenant faut voir à combien monte la version collector européenne. Parce que bon, vu le taux de chance, une version collector à 60 €, ca le fait.
Citation :
Publié par Kadarik
In-Game Item - "Ring of Asheron" - Gives XP and Stamina Modifiers
Boouuuuuuuh, ça j'aime pas du tout ! Faut voir dans quelle proportion, mais je n'aime pas l'idée d'un objet modifiant l'XP. Autant un millier de gadgets "inutiles" comme un familier qui sert à rien, une cape sans bonus, une /emote, des couleurs d'amure, une aura colorée... ouep, mais ce qui touche à la progression des personnages (XP, crédits, or, buff....) non.
En effet, c'est rassurant pour la release .

Sinon, je pense que j'achèterais bien ce collector, ne serait-ce pour savourer l'aboutissement de la loooongue attente de ce jeu . Et aussi pour le poème de Howard .

en tout cas merci pour l'info
bah j'avais gueulé contre le fait d'avoir un rhino si on préco le jeu, personne n'avait trouvé ca choquant. Pourtant c'est la même chose que pour la bague d'xp.

Sinon à la place, j'aurais bien voulu un hamster comme pet qui sert à rien.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
bah j'avais gueulé contre le fait d'avoir un rhino si on préco le jeu, personne n'avait trouvé ca choquant. Pourtant c'est la même chose que pour la bague d'xp.
Je viens d'ajouté quelques détails venus de gamespy: ceux qui pré-commanderont cette edition collector chez Gamestop ou Bestbuy se retrouveront avec les montures et items, ça commence à faire un joli paquet de bienvenue c'est sûr.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Boouuuuuuuh, ça j'aime pas du tout ! Faut voir dans quelle proportion, mais je n'aime pas l'idée d'un objet modifiant l'XP. Autant un millier de gadgets "inutiles" comme un familier qui sert à rien, une cape sans bonus, une /emote, des couleurs d'amure, une aura colorée... ouep, mais ce qui touche à la progression des personnages (XP, crédits, or, buff....) non.
Bof, les xp modifier ça existait déjà dans AO, mais à moins d'en avoir plein ça changeait pas énormément le cours des choses, ça m'inquiète pas plus que ça.

Sinon j'aime beaucoup le concept de la carte en cuir, le coffret a l'air d'être réellement un collector, pas un boîte plus grosse, plus chère avec un poster de 60x40 en plus.
L'Anneau d'Asheron : +2% d'xp et +3% d'endurance, ca va, c'est quand même pas trop abusé non plus. Et puis une fois atteint le niveau 80, il sera un peu useless cet anneau, c'est pas comme si les joueurs qui ne choisissent pas la version collector ne pouvaient jamais rattraper leur retard.

Par contre la préco sur 2 sites différents pour choisir son type de bonus, oilou, c'est relou.
Si j'ai envie de précommander sur un autre site ou pourquoi pas dans une boutique (si c'est possible) ? XD
Citation :
bah j'avais gueulé contre le fait d'avoir un rhino si on préco le jeu
2% d'XP en plus pour ceux qui précommandent ça n'est pas la même chose qu'un objet inutile ou fun (cape de beuverie ou autre) ou un objet utile mais accessible à tous moyennant le sacrifice de quelques économies ingame.

Et si cet objet peut être donné à un autre perso et que l'on peut en porter un à chaque doigt du coup ça fait 20% d'xp en plus (meilleure progression) et 30 % de stamina en plus (un impact certain en GvG) (j'ai pas compté d'anneau sur les doigts de pieds)

Bref si cette politique était ammenée à se renouveler à d'autres occasions (achat avec de l'argent IRL de cadeaux de noël ou de pâques par exemple, ou un collier d'XP pour un abonnement longue durée, des chaussettes de dommages accrus pour le financement des forums...) se jeu se jouerait sans moi malgré l'intérêt que je lui porte (ça n'est pas une question d'argent mais de principe je ne suis pas à quelques euros prêt).

Madrilène
Ces 2% d'Xp sont justes un petit plus : si un joueur met 9 jours de played soit 216 heures pour atteindre le niveau 80, avec cette anneau tu passeras à 212 heures. Tu gagnes 4 heures de jeu. Fabuleux.

Et concernant les 3% de bonus de stamina, je pense que l'anneau sera vite viré pour d'autres proposant des stats bien meilleures et multistats.

Donc ces bonus sont plutôt un clin d'œil. Pas de quoi crier à la révolution. ,)
Citation :
Publié par madrilene
2% d'XP en plus pour ceux qui précommandent ça n'est pas la même chose qu'un objet inutile ou fun (cape de beuverie ou autre) ou un objet utile mais accessible à tous moyennant le sacrifice de quelques économies ingame.

Et si cet objet peut être donné à un autre perso et que l'on peut en porter un à chaque doigt du coup ça fait 20% d'xp en plus (meilleure progression) et 30 % de stamina en plus (un impact certain en GvG) (j'ai pas compté d'anneau sur les doigts de pieds)

Bref si cette politique était ammenée à se renouveler à d'autres occasions (achat avec de l'argent IRL de cadeaux de noël ou de pâques par exemple, ou un collier d'XP pour un abonnement longue durée, des chaussettes de dommages accrus pour le financement des forums...) se jeu se jouerait sans moi malgré l'intérêt que je lui porte (ça n'est pas une question d'argent mais de principe je ne suis pas à quelques euros prêt).

Madrilène
Je pense que l'anneau est lié au compte, sinon ça va être cheat.
2% d'xp c'est pas grand chose, dans les jeux nouvelle génération. Et 3% de stamina ça n'aura pas trop d'influence sauf peut être sur un gardien, sous drogue, buff et tout ce qui suit au niveau 80. Et encore ça dépend de comment sont calculés ces 3%.
On peut raisonnablement penser :
- que le +2% d'xp ne ferra pas une diff énorme
- qu'au lvl 80 osef l'xp
- qu'au lvl 80 on trouvera bcp mieux qu'un anneau donnant +3% d'endurance

Que donc cet anneau est sympa mais rien d'imba qui déséquilibrera le jeu.

Le mammouth ou le rhino de guerre me semblent avoir une bien plus grande impacte. Encore que tlm pourra en avoir un à terme aprés un peu de farming.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Boouuuuuuuh, ça j'aime pas du tout ! Faut voir dans quelle proportion, mais je n'aime pas l'idée d'un objet modifiant l'XP. Autant un millier de gadgets "inutiles" comme un familier qui sert à rien, une cape sans bonus, une /emote, des couleurs d'amure, une aura colorée... ouep, mais ce qui touche à la progression des personnages (XP, crédits, or, buff....) non.
Ca c'est sur que j'aime pas du tout non plus l'xp/stats légérement boostés , 3% de stamina ç'est sur qu'on pourra surement trouver mieu. et 2% d'xp en plus du lvl 1 au lvl 80 aussi , c'est peu mais quand même quand on fait tout le total ça fait quelques heures d'économisées
L'édition collector avec les rhino ou mammouth, semble bien plus sympa, surtout si les montures ont des skin propres à l'édition collector, et non aux montures qui seront achetable ingame...

M'enfin la news principal, c'est d'avoir je pense un peu plus d'espoir pour que le jeu soit prêt en temps et en heure (allume un cierge)
Est-ce que les objets de pré commandes seront aussi accessibles via des vendeurs Fr ? ... c'est surtout ça que je me pose comme question.



Citation :
Publié par Sang Froid
L'édition collector avec les rhino ou mammouth, semble bien plus sympa, surtout si les montures ont des skin propres à l'édition collector, et non aux montures qui seront achetable ingame...

M'enfin la news principal, c'est d'avoir je pense un peu plus d'espoir pour que le jeu soit prêt en temps et en heure (allume un cierge)
Il me semble que les préco sont pour toutes les versions .. pas seulement les collectors.
C'est quand même un ch'ti peu à la limite de l'item mall, là . Je rejoins complètement Tchey : les trucs qui servent à rien et qui font joli, comme le bébé Panda ou le bébé Murlock de World of Warcraft, c'est exactement ce qu'il faut. Mais sinon, on penche (juste un peu, mais bon) vers de l'achat d'objet avec de l'argent IRL. 2% d'xp en plus, dans le cadre d'un level rush compétitif, ça compte un p'tit peu quand même.

Idem pour le Mammouth et le Rhinocéros. Ca revient quelque part à acheter de l'argent in-game avec un truc IRL.

Mais bon, tant pis, c'est vrai que dans le fond ça ne change pas grand-chose. C'est juste le principe qui me chagrine.
Tient! ils auraient pu mettre les DVD des films Conan dans la version collector.

Perso , je préfére nettement les objets "en vrai", comme des figurines, des cartes, ou autres pour les cadeaux collector.
Si in game, du skin ou des pets non lethal est le mieux.

Collector, c'est normalement pour les collectionneurs? non ? Avoir un avantage en jeu par ce qu on a pas la même boiboite que les autres joueurs...c'est le début de la compét hors jeu... à la coréenne quoi ...

Enfin bon ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés