impossible de créer un compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j ai téléchargé le jeu, je clic sur "register" dans la fenêtre du jeu, je m inscris, je reçois le mail avec le code d activation et les liens, puis plus rien ... impossible de me loger sur cubizone, j ai essayé avec 4 adresses mail différentes: rien ... et dans le jeu, idem, off course je tape mon ID et le MP ... nada ... NADA

Unhappy
Coucou tout le monde !

je n'arrive toujours pas à activer mon compte pour ma part

j'ai essayé avec Firefox, croyant que c'était le site qui foirait avec Opera
le message d'erreur est le suivant
Citation :
An error has occurred.
An error has occured in this application. All information about this error has been logged and the support team
has been notified of the error. You may contact the helpdesk at: 1-300-88-2688

We apologize for any inconvenience.
Please refer to this number when speaking with support:
gnagnagna
owi je vais appeler...

quelqu'un a déjà eu cet immondice ?
et surtout réussi à résoudre le problème ?
J'ai eu le même probleme. J'ai activé a la main, cad en utilisant le 2 ieme lien dans le mail (celui où tu doit tout ecrire a la main , login mail code etc...) et ça a marché.

edit: Bon le probleme maintenant c'est qu il veut pas que je me log au serveur, pourtant je met bien le bon login et mdp, et je peux me log sur le site officiel.
Bonsoir
j'ai le meme probleme que cirith,
j'ai creer un compte
j'ai recu le mail d'activation
je l'ai activer
j'ai pu me loguer sur cubizone avec mon compte sans probleme

je lance le jeu
je me logue avec le meme compte
et la j'ai un msg d'eurreur " LINK - WRONG LOGIN OR PASSWORD"
je resaisi mon compte avec le clavier normal, et le clavier virtuelle du jeu, tjr la meme chose.

pour info : j'ai creer mon compte sur MY - English, et j'ai dl la version anglaise du jeu que j'ai installé.

quelqu'un pourrait nous aidez svp ?


Edit : le clavier azert/qwerty a qlq chose ladans ?
Lightbulb
bonne nouvelle !

ça a marché tout seul en fait, je viens de retenter et j'ai eu comme message
Citation :
This account has been activated before! Each account need to be activated once only.
je vote donc pour des serveurs en carton !
Il y a eu un problème dans la matinée sur le site oui. J'arrivais pas à accéder à mon compte, et puis ça a fini par refonctionner. Par contre pour les serveurs down... peut-être pour Oracle, mais sur Delphi j'ai pas quitté PW depuis hier matin (vive le Chat Shop ), et il est toujours en train de tourner pendant que j'écris ces lignes sans souci.
Citation :
Publié par Sandamar
Moi je comprend pas trop quand je vais sur le site officiel sa marche pas
même chose le site reste bloqué sur un image et les liens de ne fonctionnent pas
donc impossible de ddl ni de créer un compte que faire ?
J'ai créé un compte sur Cubizone.. j'arrive a me connecter sur le site cubizone mais pas sur le jeux, avec les meme identifiants. Quand j'essaie de me connecter j'ai le message d'erreur " LINK - WRONG LOGIN OR PASSWORD"
Pourtant le mdp est bon, puisque je peux me connecter a cubizone.
De meme lorsque j'essaie de changer mon mdp, il m'indique que le mot de passe actuel que je tape n'estpas valide.

Quelqu'un a une solution a me proposer ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par djebel
J'ai créé un compte sur Cubizone.. j'arrive a me connecter sur le site cubizone mais pas sur le jeux, avec les meme identifiants. Quand j'essaie de me connecter j'ai le message d'erreur " LINK - WRONG LOGIN OR PASSWORD"
Pourtant le mdp est bon, puisque je peux me connecter a cubizone.
De meme lorsque j'essaie de changer mon mdp, il m'indique que le mot de passe actuel que je tape n'estpas valide.

Quelqu'un a une solution a me proposer ?
Merci d'avance.
- Activer le compte via le mail que tu reçois si c'est pas fait (et si on reçois un mail de confirmation, je ne m'en rappelle plus)
- Verifier via le mail de confirmation que t'a reçu que tu tape effectivement bien le mdp et/ou le login.
- Activer le Verouillage Numerique du clavier (bah vi c'est con mais on n'y pense pas tout le temps et c'est 80% des raisons des WRONG LOGIN )

Si ça marche toujours pas, retenter le lendemain et si ça marche toujours pas, laisser tomber ce jeu et aller sur un autre
Citation :
même chose le site reste bloqué sur un image et les liens de ne fonctionnent pas
donc impossible de ddl ni de créer un compte que faire ?
Ouf je suis pas le seul, tant mieux

Je réessaierai dans quelques jours je pense
J'ai le même problème, j'ai essayé avec des adresse différente( pas le même fournisseur d'accès) et je ne recois rien comme mail de confirmation.

Est ce que c'est le site qui bug ou c'est moi?
en faite non ça ne m'aide pas.

Ils disent qu'il faut se connecter et moi je n'ai pas reçu la mail d'activation donc pas moyen de se connecter sur le site.

le problème serait au niveaux de leurs serveur qui gère l'envoi des mail. non???
Si t'as validé l'inscription et à bien eu la page de confirmation t'indiquant que tu va reçevoir le fameux mail tu peux te connecter au portail sans avoir reçu le mail d'activation, j'ai moi non plus reçus aucun mail.
problème d'inscription
bonjour,

Peut-être que je vais vous embéter avec ma question mais j'ai essayé de créer o moins 5 compte cubizone (gmail yahoo msn ), jarrive à me connecter à ceux-ci (les comptes cubizone) mais quand je met les coordonées pour le jeu cela ne fonctionne pas je ne recoi pas le mail pour l'activation de mon compte alors est-ce moi ou bien est-ce le jeu qui a des problèmes ??

merci d'avance pour votre réponse
Un problème connu, ça n'accepte pas les adresses hotmail, avec yahoo ça marche par contre. Si c'est pas ça je sais pas .
ok merci je voudrais poser une dernière question car j'ai réésayé mais rine ne fonctionne alors se serait cool si quelqu'un d'entre vous qui lise ce topic pourrait me créer un compte puis me recontacterai sur mon adresse msn qui est la suivante : steph_li1@msn.com entre steph et li1 c'est un _ je le dis car il ne l'affiche pas

merci d'avance à celui qui me le créera je lui en serait reconnaissant.
Citation :
Publié par steph57
ok merci je voudrais poser une dernière question car j'ai réésayé mais rine ne fonctionne alors se serait cool si quelqu'un d'entre vous qui lise ce topic pourrait me créer un compte puis me recontacterai sur mon adresse msn qui est la suivante : steph_li1@msn.com entre steph et li1 c'est un _ je le dis car il ne l'affiche pas

merci d'avance à celui qui me le créera je lui en serait reconnaissant.
msn hotmail même combat essaie avec une adresse yahoo et reviens nous raconter ton expérience

Et évite de laisser ton email sur un message c'est le meilleur moyen pour recevoir plus de spam dans ta BAL. D'autant plus qu'on peut te contacter par email en cliquant sur l'enveloppe en bas de ton message.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés