Petite question sur les statistiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nouveau sur PS et en période de "test", il y a bien sûr une tonne de choses que je ne comprends pas encore mais, rassurez-vous, je compte bien comprendre le maximum de trucs par moi-même avant de vous ennuyer avec mes éventuelles questions.

Cependant, il y a un truc qui me turlupine après avoir pris connaissance de mes statistiques de Kills en jeu: La cinquième et dernière colonne concerne ma faction et j'y ai vu un chiffre. Est-ce que ça indique des TK réalisés par moi?
Si non, quelles infos donnent cette colonne?
Et si oui, je vais me trouver dans l'obligation de m'avouer une bien triste réalité: Je suis un boulet d'une grande et rare envergure, car je n'ai pas eu l'impression, en jeu, d'avoir flingué des "potes de combat". Et si je l'ai fait sans m'en rendre compte, mon cas est désespéré... voir même désespérant .
coucou, me semble que c'est plutôt le TotalKills
Merci DaDa pour ta réponse.

Mais il me semble que les Total Kills concernent la 4ème colonne. Et c'est la cinquième colonne avec le logo de notre propre Empire qui me turlupine...

Enfin, tout ceci n'est pas bien important et je suis désolé de vous ennuyer avec une bête question d'affichage des stats.

Mais ce doute énorme d'avoir peut-être réalisé 3 TK en même pas 3 heures de jeu sans m'en être rendu compte m'agace grandement .

En tous cas, je n'ai pas vu d'insulte sur le Chat... c'est déjà ça .
Quand tu te suicides, il est considéré que tu te tues et cela rajoute également un kill dans cette colonne. Ce qui est donc valable également quand ton avion s'écrase ou si tu fais exploser le véhicule que tu conduits.
Oui, c'est donc bien ça. J'ai fait le zouave 2 ou 3 fois sous l'eau et... je me suis noyé comme un idiot. Boulet je suis, boulet je resterai.

Merci pour l'info et me voilà soulagé et rassuré.
Citation :
Publié par dugalon
Mais ce doute énorme d'avoir peut-être réalisé 3 TK en même pas 3 heures de jeu sans m'en être rendu compte m'agace grandement .
Tu es mure pour tester le Special Assault je crois
Je suis donc le seul illuminé qui TK au boomer par inadvertance

Boomer sur la porte d'accès au CC. Il est bien défendu, je m'en vais tranquilement tuer des gens plus loin.
Je passe mon temps à changer d'armes entre anti-v, anti-i, fatalement je rate la touche à un moment donné et pouf le boomer. Et pouf 3 alliés qui défendaient le CC.
Et oops

Enfin je reste complètement d'accord avec le Special Assault, l'enfance du TK ^.^

-LQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés