- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#7)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=847011
Le seide je voie vraiment pas en quoi c'est difficile a gerer suffit juste de se parler pour pouvoir bien respecter les cc une fois sa charge passer dans le zephyr ( vs mid) suivi d'un mez single qu'il va soit purge si pop soit afk reste plus qu a le root si il purge et il fera pas chier grd monde.

Maintenant le respec des cc quand on ne joue pas avec les même est difficile de part le manque de teamplay. Et qui plus es les ts sont rarement bien utiliser ( sur les grp md en tous cas ) il servent plus souvent a flood plutôt qu'a se parler en fight ou sinon tous le monde parle en même temp et sa revient à rien.
Prenez un bon sauvage BG 2H marteau drake , et vos seide ils feront l'avion en 2 ou 3 coups de marteau.
Personne ne veux de sauvage BG parcequ il a pas d'interupt comme un thane ou de slam, mais y a pas que ca dans la vie.

Sinon c'est vrai que les seides ont aussi la chance de pas avoir de sentinelle en face, qui spam drain mana

Pour le groupe 2 seides, soyez plutot heureux qu'ils n'aient pas 1 seide 1 finelame qui est un duo bien superieur a 2 seides.

Et cappez vos resist matiere !
Citation :
Publié par Olea
Le seide je voie vraiment pas en quoi c'est difficile a gerer suffit juste de se parler pour pouvoir bien respecter les cc une fois sa charge passer dans le zephyr ( vs mid) suivi d'un mez single qu'il va soit purge si pop soit afk reste plus qu a le root si il purge et il fera pas chier grd monde.

Maintenant le respec des cc quand on ne joue pas avec les même est difficile de part le manque de teamplay. Et qui plus es les ts sont rarement bien utiliser ( sur les grp md en tous cas ) il servent plus souvent a flood plutôt qu'a se parler en fight ou sinon tous le monde parle en même temp et sa revient à rien.

Il serait de bon ton de donner la ligne Nomade a un membre "utile" d'un groupe Alb , parceque Scout pas grp et Méné tres rarement et le gros probleme d'albion c'est le manque de "bonne compo" qu'il est possible de faire et donc des classes comme ménéstrel ou heretique sont rarement grp .
Si ton séide il a charge 3 purge3 et qu'il purge pas le mezz parce-qu'il a un vrai barde c'est relativement difficile a cc d'autant plus qu'il faut le ns une foi root a cause de son dd moisi là

Séide faucheur c'est bien mieux
Sinon tu joues intelligemment tu chain snare le seide et il regarde le combat : o(pour les indices la spé 2H sur alb pour mid spé marteau ou dd snare bleu des odin.), mais avouons-le, ça demande des gens qui respectent les cc, c'est tendu : O.
Oui je confirme, j'ai connu un puissant fada d'eldritch qui m'enchainnait les dd snare sur ma valky, et j'avais plus que mes yeux pour pleurer, sans deter+stoi, c'est meme combat pour le seide, mais trop peu de monde utilise bien les snares, que ce soit magique ou physique... alors que c'est enorme.
Pour un info un tank snare ne peu pas utiliser charge
Citation :
Publié par Zhuny
Sinon tu joues intelligemment tu chain snare le seide et il regarde le combat : o(pour les indices la spé 2H sur alb pour mid spé marteau ou dd snare bleu des odin.), mais avouons-le, ça demande des gens qui respectent les cc, c'est tendu : O.

tout le monde, n'a pas ton talent

sinon, je vois que tout est easy mode pour certains, je ne comprends pas pkoi ça rel des fois.
Citation :
Publié par Akela
Sur Hib de nos jours - les seuls tank off hors séides groupés ne le sont que par complaisance tellement séide est au dessus des autres(...]
Et quand bien même tu le doom que un Irez plus tard tout est à refaire.

Pour ma part- et ça n'engage que moi - j'ai jamais trouvé une valk ingérable en jouant sur Hib. par contre un bon Séide c'est 100 fois plus problématique.
Je suis d'accord sur le fond de ton premier paragraphe, il n'en reste pas moins que la complaisance, les préférences personnelles de tel ou tel joueur font qu'il reste des tanks autres. Je ne dis pas que tel ou tel a raison ou tort de prendre deux séïdes plutôt qu'un, mais qu'on n'en est pas (encore?) à 2 séïdes de série.
Note néanmoins qu'un tank bouclier devant c'est pas dégueu, c'est même une alternative tout à fait crédible du moment qu'il a à coeur de survivre et pas de deal. Le problème c'est que comme tu le développes, ça finit par être mieux d'avoir un proto blindé (res magie 3/4) plutôt qu'un FL/champion. Même un faucheur(et pourtant c'est énorme en off) j'aurais tendance à ne pas vraiment le mettre devant, mais à mi-distance parce que c'est encore plus fragile que les 2 autres faute de slam.

Et niveau valk, je ne sais pas ce que tu a rencontré, mais il y a une question de personnes, et de contexte(le potentiel du groupe derrière).
J'ai de très mauvais souvenirs de Wicen chez Vendetta, il valait 3 tanks à lui tout seul, et cela au sein d'un groupe avec un potentiel de deal/interruption impressionnant. Ou la valky lance(avant ragnarok cheaté) dont j'ai oublié le nom qui gérait très bien dans les 6 mois post-clust. Aiwe pas mal comme je le disais(bien meilleur en valk qu'en FL , même si lui n'en a pas l'impression!), et le seul outre la valky-lance-dont-j'ai-oublié-le-nom à utiliser les javelins lance dorée.
Par contre Sveyna ou Elanouka, par exemple, sans aucune volonté de les flam ni aucun grief à leur encontre, c'est pas trop méchant.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Par contre ... Elanouka, par exemple, sans aucune volonté de les flam ni aucun grief à leur encontre, c'est pas trop méchant.
On m'a toujours dis de défendre mon GM .
Sinon, faut voir aussi les rangs et comme dis plus haut, les groupes. Perso, j'ai jamais vu Ela avec sa valk dans un "très bon groupe", c'est plutôt des groupes fait comme ça à l'arrache même si sur le papier il y a un potentiel.

Je m'étalerai pas trop sur ce débat séide/valk, car ces 2 classes ne sont pour moi pas comparable. Il ont bien sûr un rôle semblant similaire, mais là ou la valk est une pure merde fini si pas buff, le séide est un mastodonte.
Donc le séide, il faut l'empêcher de venir au CaC, ce qui n'est pas simple, tandis qu'une valk, il suffit de la shear, ce qui est largement faisable dans les 15 premières seconde du fight.

@Lovzzuh : en même temps, que toi tu parles de talent, c'est quand même excessivement drole.
Citation :
Publié par Zhuny
Sinon tu joues intelligemment tu chain snare le seide et il regarde le combat : o(pour les indices la spé 2H sur alb pour mid spé marteau ou dd snare bleu des odin.), mais avouons-le, ça demande des gens qui respectent les cc, c'est tendu : O.
faut il encore que alb groupe des tank
Citation :
Publié par olnar/ochen
@Lovzzuh : en même temps, que toi tu parles de talent, c'est quand même excessivement drole.
C'est sûr, mais bon bon je fais ce que je peux : (((

T'es qui ? ;o (Pour pouvoir juger de ton super talent <o/)

Citation :
un peu comme st...f
C'est pas vraiment les shear qui vont deranger la valky, son role est un role d'emmerdeuse ( pas pour rien que ce sont que des gonzesses ), slams et snares incassables. interupts directionnels et courte portée sur le long terme, comparé aux banelords qui sont plus puissant mais sur une courte durée.

Les shear vont donc pas vraiment empecher la valky de faire son job, et quand au deal ? hors ragna ca deal le vent, donc on s'en contre fiche.
Citation :
Publié par Løvzzuh`
C'est sûr, mais bon bon je fais ce que je peux : (((

T'es qui ? ;o (Pour pouvoir juger de ton super talent <o/)



reflechi

et vu ton talent, je vois pas pkoi tu parles aussi
Citation :
Publié par Løvzzuh`
C'est sûr, mais bon bon je fais ce que je peux : (((

T'es qui ? ;o (Pour pouvoir juger de ton super talent <o/)



Il est un MV donc tu te tais Lovz .

Sinan seul moi est le droit de juger du talent de Lovz merci d'arrêter de le pull.
le seul truc lourd chez les seides c que tu les doom ils ce font rez re rush et les ovates on meme pas besoin de perdre qque sec a rebuff, en gros c de la perte de tps de les dooms . avec les autres tank par ex sur mid bah si ca meurt le cham doit re pour buff donc lacher le cc et le heal buff doit stop heal pour les bases trop dur la vie d un mid !
Citation :
Publié par Riaoh/allputride
le seul truc lourd chez les seides c que tu les doom ils ce font rez re rush et les ovates on meme pas besoin de perdre qque sec a rebuff, en gros c de la perte de tps de les dooms . avec les autres tank par ex sur mid bah si ca meurt le cham doit re pour buff donc lacher le cc et le heal buff doit stop heal pour les bases trop dur la vie d un mid !

Trop dur d'avoir le heal apai + le chaman en cc fixe ;o.
Sinan rebuff un mec ca prend vraiment peut de temps et il faut que se soit fait inteligement aussi....

Mais bon on est tjr dans un débat stéril sur le fait que tous les realms sont égaux et qu'il n'y a que des gens avec des oeillères qui parlent ici .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés