Rune Ga Pme et Rune Ga Pa

Fil fermé
Partager Rechercher
pour ceux qui aiment les stats, j'ai brisé 750 anneau de satisfaction pour en retirer 3 runes pa.

dans ma série je serais donc sur du 0.4%.

/HS

Faire des anneaux de satisfaction c'est plus rentable niveau pods pour xp comparé aux chances d'ecaflip.

Par contre après il faut serrer les fesses pour obtenir des runes pa alors que les chances réservent moultes runes agi et cha

J'en profites profites pour caser une petite question:

Hier en brisant des runes a Bonta, il m'est arrivé un chose que je n'avais pas rencontré jusqu'alors:

J'ai échoué dans le brisage d'anneaux pour donner un fragment magique. Cela m'a affiché le même message que lorsqu'on rate un craft. (la recette est bonne mais a échoué)

A-t-on 99 % de réussite en brisage d'objets?

Bonne continuation

Lego

/HS
bah le message : la recette est bonne mais a échoué, c'est quand tu casse quelque chose et que tu n'a pas de rune genre casse un anneau de satisfaction et a part si ta copine et avec 3 amis normalement t'aura se message et pas de runes.

Sinon personnellement j'ai déjà cassé 2000 anneaux sans avoir de rune, comme j'en ai cassé 200 pour en avoir 3.
Perso jamais eu de rune Ga Pa, mais j'ai jamais vraiment tenté, après, j'ai drop 2 paires de Gelobottes, j'ai eu 1 rune Ga Pme (foirée sur mon Gelano, reste le PA heureusement :'( ) après, tout dépend de la chance, un clampin qui se ramène avec 10 anneaux de sati' et chope 2 runes, je l'ai déjà vu, tandis qu'un ami qui veut FM sa Guenille +1 PA et toussa² en bave pour avoir une seule rune avec 1.ooo anneaux ^^'
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés