Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est prévu fin mars alors que la date d'annonce au départ était vers mi octobre. Ça fait pratiquement 6 mois de report quoi alors qu'ils avaient quand même bien avancés le jeu. Si en un peu moins de 6 mois, ils ont pas pu finalisés ceux qui leurs posés problèmes.
Dites-moi honnêtement: ça vaut le coup, de s'acheter une console quand on a qu'une petite TV pas HD et un bon PC à côté avec grand écran?
Sachant que j'aurais pas de quoi m'acheter une TV en plus. :/
Y'a des jeux qui me disent, mais je crains que ça soit un peu perrav sur un petit écran en résolution de merde
Citation :
Publié par Dunta
Il est prévu fin mars alors que la date d'annonce au départ était vers mi octobre. Ça fait pratiquement 6 mois de report quoi alors qu'ils avaient quand même bien avancés le jeu. Si en un peu moins de 6 mois, ils ont pas pu finalisés ceux qui leurs posés problèmes.
Vivi, mais j'avais entendu dire ici et la qu'on devrait l'attendre plutôt pour septembre 2008. Mais si c'est officiel, je suis plutôt content de le voir arriver pour fin mars.


Citation :
Publié par T0m
Dites-moi honnêtement: ça vaut le coup, de s'acheter une console quand on a qu'une petite TV pas HD et un bon PC à côté avec grand écran?
Sachant que j'aurais pas de quoi m'acheter une TV en plus. :/
Y'a des jeux qui me disent, mais je crains que ça soit un peu perrav sur un petit écran en résolution de merde

J'ai la même tv standard dans mon salon et il n'était pas question de brancher ma xbox 360 dessus. N'ayant pas de pc puissant par contre, la xbox me permet par exemple de profiter d'un gear of war "à fond" sur mon écran pc qui lui prend les hautes reso. Même chose pour un oblivion IV ou un COD 4.
Donc oui un achat s'impose si tu comptes jouer sur ton écran pc, et non si c'est pour jouer sur ta tv car c'est franchement dommage à mon humble avis de ne pas profiter de la "HD".
Citation :
Publié par T0m
Dites-moi honnêtement: ça vaut le coup, de s'acheter une console quand on a qu'une petite TV pas HD et un bon PC à côté avec grand écran?
J'ai tourné pendant 4 mois sur une cathodique 32cm acheté 80€ à Carrefour y'a quelques années et déjà, je trouvais ça joli. Après, c'est sur que depuis que je suis passé au HD, bah c'est encore plus beau quoi mais bon, c'est déjà vraiment joli à la base quoi.

Et puis tu peut toujours brancher la console sur ton écran PC si il est LCD mais ça, je laisse ceux qui s'y connaissent mieux que moi te l'expliquer.
Citation :
Publié par T0m
Dites-moi honnêtement: ça vaut le coup, de s'acheter une console quand on a qu'une petite TV pas HD et un bon PC à côté avec grand écran?
Sachant que j'aurais pas de quoi m'acheter une TV en plus. :/
Y'a des jeux qui me disent, mais je crains que ça soit un peu perrav sur un petit écran en résolution de merde
J ai joué au début sur un TFT 22" Widescreen, et c'était clairement bien sympa.
Maintenant, je suis sur du 94cm et là rien à voir, mais jouer sur un écran PC 22" est déjà une bonne expérience, ouais.
Citation :
Et puis tu peut toujours brancher la console sur ton écran PC si il est LCD mais ça, je laisse ceux qui s'y connaissent mieux que moi te l'expliquer.
Si t'as une ecran pc tu peux jouer en HD (qu'il soit cathodique ou lcd avec le cable VGA de la 360) .
Mais te faut un petit kit enceintes amplifiees en plus pour le son.
Sinon ta tv fera tres bien l'affaire (il te faut acheter un cable RGB 360 pour avoir une bonne image, le cable donne avec etant en composite pourri).
Toutafé


Sinon je suis aller dans 2-3 boutique de jeux vidéos ce matin; et je leurs est tous posé les deux même questions:
1) Il y a quoi comme bon RPG sur 360 ?
2) Il y en a des bons qui risque d'arriver ?

réponses en gros :
Le seul bon RPG c'est Blue Dragon (apparement Mass Effect est un FPS pour eux).
Et non la 360 n'est pas une console japonaise donc il ne va pas avoir de RPG dessus...


Décidément je ne sais pas comment ils recrutent leurs vendeurs a Stratagames, Games, et Micromania
Citation :
Publié par puchiko
Demande à Kerjou !
Justement si Kerjou pouvait ce cloner dans toutes ces boutiques ce ne serait pas un mal, au contraire
La très controversée "Surfer Girl", qui fait parler d'elle sur la toile en lançant régulièrement des rumeurs sur son blog, fait aujourd'hui état d'une liste de titres Xbox qui pourraient bien voir le jour en Xbox Originals durant l'année 2008. Je vous laisse jetter un coup d'oeil...

(en gras ce que j'attend si cela est vrai)

Amped: Freestyle Snowboarding
Amped 2
Armed and Dangerous
Blinx: The Time Sweeper
Blinx 2: Masters of Time & Space
Blood Wake
Brute Force
Conker: Live & Reloaded
Dead or Alive 3
Deathrow
Dino Crisis 3
The Elder Scrolls III: Morrowind
Fable bonus content
Grabbed by the Ghoulies
Grand Theft Auto III
Grand Theft Auto: San Andreas
Grand Theft Auto: Vice City
GunValkyrie
Halo 2

Jade Empire
Jet Set Radio Future
Mechassault
MechAssault 2: Lone Wolf
Metal Arms: Glitch in the System
Midtown Madness 3
Ninja Gaiden
Quantum Redshift
Panzer Dragoon Orta
Phantom Dust Rent-A-Hero No. 1
Shenmue II
Sneakers
Star Wars: Knights of the Old Republic
Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords

Stubbs the Zombie in "Rebel Without a Pulse"
Tao Feng: Fist of the Lotus
ToeJam & Earl III: Mission to Earth
Tork: Prehistoric Punk
Voodoo Vince
Whacked!

Info à prendre avec des pincettes, mais certains font vraiment envie !






Sinon on parle de plus en plus de Ultra Bust a Move sur le live !!
Citation :
Publié par T0m
quand on a qu'une petite TV pas HD et un bon PC à côté avec grand écran?
Si tu as un 22/24" pour ton PC, alors oui ça fera parfaitement l'affaire.

Il te faudra ça comme câble : http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/

Ah et comme ça a été dit, faudrait voir a te chopper un kit d'enceintes avec entrées RCA ou un câble RCA F <=> Jack 3.5
Citation :
Publié par Rhaitz
Lost Odyssey a eut pas mal de mauvaise critique quand meme, faut pas trop en esperer (meme si il me tentais pas mal a la base :X)
Comme si les mauvaises critiques faisaient forcément les mauvais jeux, j'espère qu'il y aura une démo même si je peux rêver mais je pense qu'il va être très sympa.
Bah mauvaise critique ca signifie que ya quand meme un problème avec le jeu, apres que le jeu te plaise pour d'autre raisons plus personnelle c'est different
Ceux qui l'ont terminé ont aimé en tout cas :

http://www.gamekult.com/blog/exelen/...s+Finales.html

http://www.legendra.com/rpg/fiche-rp...t_odyssey.html

J'en avais lu d'autres mais flemme de chercher
En tout cas, quand je vois que ceux qui ont trouvé Eternal Sonata très moyen(comme moi) disent que LO est meilleur et de loin, bah je suis rassuré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés