Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par puchiko
hu ? ça existe aussi sur les autres consoles ? (ou c'est un lapsus et c'est ta 360 qui est au SAV ?)
ca serait pas la 1ere PS3 au SAV en tout cas ... mais ils ont beau faire ce qu'ils veulent ils rattraperont pas nos 360 sur ce domaine là
Citation :
Publié par puchiko
hu ? ça existe aussi sur les autres consoles ? (ou c'est un lapsus et c'est ta 360 qui est au SAV ?)
Guitar Hero 3 est sur PS3/360/Wii et PC.

Et oui c'est un problème " courant " sur certaines PS3 , en tout cas assez discuté sur le net , elle ne lit plus les BlueRay ( emmerdant non? ^^ )

Du coup jme rabats sur ME mais bon , jvais perdre mon peu de skill :////
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
bha des qu'il faut utiliser le 5eme doigt ca commence a être difficile pour les non-possesseurs du jeu.
Sauf qu'on se limite à 4 doigts quoi.

Mais bon, déjà jouer à 4 doigts, faut quelques heures de jeux. Et jouer avec les 5 frettes sans trop de soucis, faut pas mal d'heures en plus.
Bon ben finalement mon choix s'est porté sur Rayman contre les lapins crétins et j'ai acheté en plus la caméra Live Vision qui d'après ce que j'ai lu apporte du fun au jeu!

Verdict dans 2-3 jours le temps de recevoir mes produits
Citation :
Publié par NyKOoS
Bon ben finalement mon choix s'est porté sur Rayman contre les lapins crétins et j'ai acheté en plus la caméra Live Vision qui d'après ce que j'ai lu apporte du fun au jeu!

Verdict dans 2-3 jours le temps de recevoir mes produits
A plusieurs ce jeu est vraiment très très fun, ma femme et moi adorons nous faire quelques parties le soir ! On l'a terminé du coup on s'est payé un autre party game, Mario et Sonic aux J.O, et il faut reconnaitre que c'est hillarant, vraiment nous n'avons pas regretté ces achats

Edit : en fait c'est sur la wii qu'on l'a, sur la xbox360 j'ai d'autres types de jeux.
Citation :
La démo de The Club pour demain
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/h/thclx3033.gifSega annonce aux joueurs Xbox 360 (et tant pis pour les joueurs PS3...) que The Club débarquera demain en démo sur le Xbox Live. Celle-ci intégrera l'environnement "Prison", un ancien pénitencier fédéral, deux modes solos (Sprint et Time Attack) et un mode multijoueur en écran splitté. On y incarnera Renwick : un détective new-yorkais. Vivement demain.
J'attend rien de ce jeu parce qu'il m'a franchement l'air ennuyant. M'enfin, je la téléchargerais pour me donner un petit avis quoi.
J'ai tester la démo de Burnout Paradise hier soir.
Alors ce jeu est vraiment impressionant, que ce soit par sont réalisme graphique, ou réalismes des colisions, sans oublié les décors qui sont vraiment superbement bien fait
Pour le style de jeu, je n'est jamais été fan de ce style de jeu, mais je me le prendrais surement d'occasion !!
Citation :
Publié par RaGgeD
On va s'arrêter là je pense.


Ba ? un coup rude dans ta vie sentimentale aujourd'hui ?

Ca reste dans le sujet de la 360

mdr elle à une manette vibrante olol afk saigné du nez!§!!!!

Citation :
Publié par Altair
En effet il est pas terrible, en tout cas, je n'ai pas aimé.

Accessoirement la démo est dispo depuis deux semaines sur ps3
Rectification: c'est une autre démo que celle déjà disponible sur le PlayStation store. Par contre cette démo sera aussi présente sur le PlayStation store demain (apparemment ils ont avancé la mise à jour). À voir si elle est fort différente de la première.
Bon j'en est bien d'autres en rapport avec la 360 (les Xgirls ^^), mais j'attend de voir si Ragded me passe l'autorisation ou pas ^^

AlexanderX: si c'est négatif je t'en envois par mp
Je n'ai rien contre les images de Babes contrairement à ce que pourrait penser certains, mais l'équipe de modération du Salon n'a pas vraiment envie que le sujet dérive en diaporama de ces chers demoiselles. Donc limitons nous un peu et calmons nos ardeurs messieurs.
En réponse a Kerjou du post Xbox 360 (#5)
Citation :
ootch 3€ c'est chaud quand même, je sais pas cb on le reprend nous mais je pense pas si bas, je vérifierais demain.
Chez micromania je sais pas trop comment il fonctionne sérieux.

Mon micro a coté de chez moi me reprenait GRAW et GOW pour 13€ (3 et 10), aujourd'hui je savais que je devais aller dans une autre galerie commercial, du coup je me suis dit, prends tes jeux, on sait jamais et le mec me dit ok : 27€ (8 et 19)

Bref, j'ai pas chercher a savoir, j'ai pris mon avoir et je suis parti tout happy

Mais du coup je pige pas trop, ils sont censé avoir une cote nationale alors que concrètement, les rachats varient suivant les magasins, mieux encore, les avoir sont valable dans toute la France https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par K-Lagan
En réponse a Kerjou du post Xbox 360 (#5)

Chez micromania je sais pas trop comment il fonctionne sérieux.

Mon micro a coté de chez moi me reprenait GRAW et GOW pour 13€ (3 et 10), aujourd'hui je savais que je devais aller dans une autre galerie commercial, du coup je me suis dit, prends tes jeux, on sait jamais et le mec me dit ok : 27€ (8 et 19)

Bref, j'ai pas chercher a savoir, j'ai pris mon avoir et je suis parti tout happy

Mais du coup je pige pas trop, ils sont censé avoir une cote nationale alors que concrètement, les rachats varient suivant les magasins, mieux encore, les avoir sont valable dans toute la France https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Elle est pas belle la vie ?
J'y connais rien, mais ils ont peut être une côte nationale mais dégressive suivant le stock du magasin où tu vas ?
Citation :
Publié par K-Lagan
En réponse a Kerjou du post Xbox 360 (#5)

Chez micromania je sais pas trop comment il fonctionne sérieux.

Mon micro a coté de chez moi me reprenait GRAW et GOW pour 13€ (3 et 10), aujourd'hui je savais que je devais aller dans une autre galerie commercial, du coup je me suis dit, prends tes jeux, on sait jamais et le mec me dit ok : 27€ (8 et 19)

Bref, j'ai pas chercher a savoir, j'ai pris mon avoir et je suis parti tout happy

Mais du coup je pige pas trop, ils sont censé avoir une cote nationale alors que concrètement, les rachats varient suivant les magasins, mieux encore, les avoir sont valable dans toute la France https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Elle est pas belle la vie ?
Dans ma ville il y a 3 micromania.
L'un d'entre eux est cité pres d'un autre magasin de jeux video qui rachète les jeux plus chère.
Pour s'aligner, il on revu leurs prix de rachat a la hausse ... mais que dans se micromania là.
Dans les 2 autres micro le prix est plus bas.
Bref, j'achète mes jeux dans un micro et je les revend dans un autre ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés