Probleme de quetes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je viens d'accepte une quête, la quête me demande de récolter 10 "badge of Strength" Mais on ne me dis pas ou les trouver, ou dois-je les trouver silvouplai ?Si vous connaissez un sites ou les quête sont expliquer cela m'aiderai aussi
Je vous remercie par avance de vos réponses
C'est une quête donnée par l'ambassadeur trucmuche qu'il y a dans chaque ville il me semble non ? Je ne sais pas à quoi elle correspond exactement, toujours est-il que si on ne la prend pas (il y a le choix entre badge of strengh, badge of intelligence, etc...) et qu'on fait "Search Mission" elle n'est jamais indiquée, donc je suppose que c'est à part, dans le genre des quêtes pour la banque.

J'ai entendu une supposition comme quoi ce serait des badges que l'on récupère en pvp, mais ça reste une supposition. Si quelqu'un pouvait nous éclairer ce serait gentil à lui
Les quêtes de l'ambassadeur sont réputées pour le bon goût du maître de mais... ah non ça c'est les rochers ! Ouais bon vous pouvez laisser tomber cette quête et la reprendre plus tard quand vous aurez commencé à récup les badges, en gros c'est pas pour tout de suite !
Citation :
Publié par Dorcha
J'ai entendu une supposition comme quoi ce serait des badges que l'on récupère en pvp, mais ça reste une supposition. Si quelqu'un pouvait nous éclairer ce serait gentil à lui
Maitresse chachou ?
bonjour

c'est une quête que l'on peut prendre au niveau ... 1

le problème est que ces badges sont obtenus en faisant les évent du week end

snake island , ruins forest , treasur hunt , le lev mini est de 40 pour certains et 60 pour d'autre

ou bien en les achetant à un joueur ayant fait les events préparer les golds


________________________________________

Douce : Archer full dex 72 guilde Shades
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés