[CONCOURS] election du plus beau forum de guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations JoLiens-dofusiens !

En cette radieuse nouvelle année 2008, que je vous souhaite excellente au passage,

je vous propose d'élire
LE PLUS BEAU FORUM DE GUILDE DOFUS 2008.

Les guildeux souhaitant poser leur candidature ont jusqu'au 3 janvier à 14h11 ()

La méthode est la suivante :

- Nom de la guilde
- Serveur
- Url (lien)

Une fois que les candidats seront connus nous procéderons, tous ensemble telle une entité symbiotique () à l'élection du plus beau forum dofusien du monde !

===========================================================
REGLEMENT DU CONCOURS
===========================================================

ARTICLE 1 : seuls les forums de guilde dofus sont acceptés
ARTICLE 2 : pas d'article 2
ARTICLE 3 : on n'est pas obligé de faire partie de la guilde pour la proposer
ARTICLE 4 : merci de ne pas courrir dans les couloirs
ARTICLE 5 : cf Art.2
ARTICLE 6 : pas d'article 7
ARTICLE 8 : le gagnant de cette élection prestigieuse remportera rien d'une valeur de zero euro gracieusement offert par la mairie de Drancy-sur-Yvette

Le présent règlement a été déposé auprès de l'huissier de justice Maître Enfoirôs Eul'Chacal, 666 avenue de la dépouille, 75000 Paris plage

====================
Enjoy les gens !
__________________
No olvidemos que Dofus es sólo un juego.
Admin Bible Wakfu : www.bible-wakfu.com
euh...

*tend un seau d'eau*

Tu as trop bu cette nuit ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GodSaveTheEca
Bientôt on aura droit au concours du thread de plus inutile de l'année.
Mwa mwa mwa!

(En tout cas on a les posts les plus inutiles... )

Bien à vous.
Citation :
on n'est pas obligé de faire partie de la guilde pour la proposer
J'ai ris.

Sinon ton concours ne sert à rien, il n'y a pas de récompense, certaines personnes ne peuvent pas participer, on peut "voler" les forum des autres et ce ne sont pas vraiment des vrai forum (Forumactif )
Du n'importe quoi ...
Et bien même si y'a rien à la clé, même si y'a des mécontents (d'ailleurs j'vois pas le probleme que peut poser ce topic), postons nos fofo de guilde, comparons et retenons les critiques pour faire mieux

Je vote pour le forum du Panthéon (Djaul): http://www.le-pantheon.org . Sans doute parce que je sais que ce fut un boulot énorme et que le webmaster en est très fier ^^
Ce concours n'est pas digne d'un made by Cap'taine Skorps.
De plus, celà ressemble plus à un joli coup de pub qu'autre chose, et je ne vois absolument rien de fun là dedans.

Non vraiment je vois pas.
Des forums faits en 3 clics, des thèmes libres de droit installés ( où est la créativité ? ) . Encore si ce n'était que des PhpBB je dirais rien.
Mais là non quoi
Citation :
Publié par Emtex
Et bien même si y'a rien à la clé, même si y'a des mécontents (d'ailleurs j'vois pas le probleme que peut poser ce topic), postons nos fofo de guilde, comparons et retenons les critiques pour faire mieux

Je vote pour le forum du Panthéon (Djaul): http://www.le-pantheon.org . Sans doute parce que je sais que ce fut un boulot énorme et que le webmaster en est très fier ^^
Wah un forum correct, bravo, tu merite le premier prix.

tout le reste c'est du forumactif, creer en 10 seconde sur un site a 2 balles,
Le forumactif n'ira jamais au bout des ressources infinie du phpbb
En effet l'installation de mods et de template et déja a oubier.
Non a forumactif.
C'est pourquoi je demande la disqualification automatique de tous les forumactifs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés