[AdG] Guilde PvE

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous. Hé oui, vous êtes dans le Panthéon des Guildes, et, chose normale, vous allez lire une présentation de guilde ! Commençons commençons !

Vous rêvez de gloire et fortune ? Vous rêvez d'argent et d'ovations ? Vous rêvez de devenir une star internationale de la scène Guild Warsienne ?

Passez votre chemin !

AdG est une guilde toute récente, qui va bientôt fêter sa première semaine. Pour la petite anecdote, les actuels 10 membres qui composent la guilde viennent tous des [ecto], qu'ils ont quittés après un problème avec le MG.

Aujourd'hui, et depuis toujours, nous sommes Kurzicks et fiers de l'être. Ayant rejoins une guilde influente au niveau des points factions (à elle seul 1M500), nous ésperons avoir très bientot une ville pour nous, et nous tout seuls ! Notre alliance rattache 6 guildes, plus ou moins petites, mais toutes aussi actives en PvE.

Mais ce n'est pas l'alliance qui vous interresse, je l'espère du moins, c'est nous ! Nous les AdG ! Bref, pour faire simple, nous sommes encore une petite communauté qui ne demande qu'a s'agrandir démographiquement (moins vite qu'en Chine mais plus qu'au Luxembourg si possible) afin de pouvoir étendre notre experience de jeu jusqu'au GvG.

En attente de joueurs motivés pour cette facette du jeu, nous organisons régulièrement des sorties : fissures, UW, zones élites (Abime et Urgoz). De plus, certaines soirées seront reservés a l'accomplissement de titre, grâce à la coordination par notre forum, sur lequel chaque membre est prié d'être actif. Très lié grâce à notre serveur TS privé, la moyenne d'âge tourne autour des 17-18-19. Assez jeune, je vous l'accorde, mais nous ne demandons pas de personnes d'un tel ou tel âge, tout le monde est accepté - si la mentalité est bonne toutefois.

Pour en revenir a TeamSpeak, il est possible de nous rencontrer en m'envoyer un MP sur le compte Pitchounounet (de JoL) auquel cas je vous donnerai cette adresse tant voulue.

Aujourd'hui avec 11 membres, nous avons dans la semaine passée déjà terminé la fissure et l'UW une fois chacun, et fais plusieurs missions coopératives de cantha pour certains demandeurs de titres.

J'ajouterai de plus que nous avons, nous en sommes fier, ce specimen étant très rare sur Guild Wars, une demoiselle...

Notre MG :
Raksha Urumi ( Notre très beau gosse )

Officiers :
I Guigz I ( Notre PGM )
Lilou Boheme ( Notre fille )
Reivil Pvp ( Notre loup )

Moi, petit membre :
Druss A La Hache ( Notre consultant en PvP ? )

Nos critères de recrutement sont donc :
- Jouer pour jouer. Have Fun Gg [love] aurait pu être le nom de notre guilde (mais c'était trop fake ><)
- Avoir TS et l'utiliser souvent (micro pas obligatoire, mais tout de même mieux)
- Etre actif sur un forum (se connecter au moins une fois tous les deux jours on va dire). C'est pas pour vous embeter, juste pour se tenir au courant de ce qu'il se passe.
- Aimer sortir en guilde et être prêt à aider.
- Avoir Guild Wars.

*roulement de tambour*

Vous rêvez de vous amusez et de sortir régulierement ? Vous aimez parler et participer à la vie d'une guilde ? Vous aimez avoir un rôle et être important ?

Rejoignez nous !

Vous voulez nous rejoindre ? Envoyez moi un joli MP ou contactez nous directement en jeu : Raksha Urumi, I Guigz I, Reivil PvP, Lilou Boheme, ou moi même Druss A La Hache.

Paix et amour sur votre peuple, et à bientôt en jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés