Tout ANKAMA à la Fête de l'Animation (6 au 9 mars) = grand concours de cosplay !

Fil fermé
Partager Rechercher
à l'occasion de cette fête qui se déroulera à Lille du 7 au 9 mars, ANKAMA organise deux concours de cosplay :

un concours photo chaque jour de la convention
un concours sur scène

Tous les personnages et monstres de tous les univers ANKAMA peuvent être présentés, même ceux de la série TV Wakfu ! Chaque partcipant aura le droit à une carte de loterie à côté des lots à gagner.

Plus de détails dès la semaine prochaine !

http://webdata.ankama-games.com/misc/maliki_muta_illu.jpg
http://webdata.ankama-games.com/misc/manga.jpg


Pour plus d'images :
sur DOFUS http://communaute.dofus.fr/mmorpg/online/images.html
sur Wakfu le jeu et la série TV
http://www.wakfu.com/fr/media/wallpapers.html
http://serie.wakfu.com/fr

sur Mutafukaz, Maliki, Chaosland, le manga DOFUS, Pandala, le manga Dofus-Arena, DOFUS Monster et les nouveautés à paraître d'ici le concours :
http://www.ankama-editions.com
up !


Bonjour à tous !

je viens vous donner des nouvelles du cosplay ANKAMA suite à une réunion hier avec les organisateurs de le Fête de l'Animation.


Passage en indivuel 1 min et 2 min30 pour les groupes.

La scène mesurera 3 ou 4 m sur 6 m.

Il y aura des vestiaires filles et des vestiaires garçons séparés.

Vous avez la possibilité de passer sur une musique ( mp3 ou wma) ou une vidéo (wmv).

Vous pouvez envoyer votre musique à florence@ankama.com

Une carte de loterie DOFUS sera offerte à chaque participant en plus du sachet surprise ANKAMA prévu pour tous les visiteurs.
Cool
Coucou !

Pour ceux qui hésite a venir costumé à cause de la complexité de faire un costume, je dévoile les secrets de mon costume de iopette (celui du dernier concours de cosplay JoL) + la razou.

Sur mon blog !

La semaine prochaine je pense ajouter le costume de iopette Wakfu !
(si vous voulez des explications plus précises, conseils etc hésitez pas ! )
Post
[ Actu ]
Salut,

J'en profite pour signaler que le secret du Chevalier Noir sera percé pendant cette Fête de l'Animation ; )

Citation :
Publié par Soenks
Ankama a publié un très petit complément d'informations sur leur première convention : Le Chevalier Noir. Il est simplement dit que le "Chevalier Noir" nous sera offert à l'entrée du salon et qu'il, je cite : "changera [notre] façon de jouer à DOFUS puisqu'avec lui [nous] découvrir[ons] de nouveaux horizons."


Le mystère persiste donc même si nous avons eu droit à une très jolie représentation du "Chevalier Noir".


Rendez vous donc à Lille, du 7 au 9 mars, à la Ankama Convention pour perçer le secret du Chevalier noir.


Veuillez m'excusez pour le retard pris pour publier cette nouvelle.
Bon suite à de nombreuses questions et bien que le site Ankama Events et celui de la Fête de l'Animation seront bientôt à jour, voici les infos tarifaires :

la soirée ANKAMA ce sera 5 euros.

Sinon tout est dans la brochure de la Fête :
4 euros vendredi
7 euros samedi ou dimanche

16 euros pour les 3 jours
30 euros pour toutes les soirées, les 3 jours de la convention et les rétrospectives

Voilà.

Pour ce qui est des lots du cosplay, dès que j'ai confirmation quant à ce que j 'ai prévu, je vous le dis et je redonnerai au passage le règlement global avec les infos utiles! ^^

bonne zournée à tous
suite à de nouvelles questions ( mais je ne suis pas la responsable events hein !) la convention se tient bien du 7 au 9 mars dans le cadre de la Fête de l'Animation à l'adresse suivante:

Tripostal-avenue Willy Brandt- Lille

c'est juste à côté des deux gares de Lille !
j'ai deux questions

1)faut il réserver les tickets d'entrée enfin ce genre de chose quoi (veut pas être surpris en arrivant ^^)

2)les jetons chevaliers noirs sont vendus je suppose?si oui a combien , est ce qu'on peut en prendre pour des amis qui malheureusement ne sont pas des chtis ^^ (ouais dommage pour eux :/)
Citation :
Publié par death-messager
j'ai deux questions

1)faut il réserver les tickets d'entrée enfin ce genre de chose quoi (veut pas être surpris en arrivant ^^)

2)les jetons chevaliers noirs sont vendus je suppose?si oui a combien , est ce qu'on peut en prendre pour des amis qui malheureusement ne sont pas des chtis ^^ (ouais dommage pour eux :/)
Bah d'après ce qui est marqué sur le site, la Carte est "distribuée" dans "un sachet rempli de cadeaux ANKAMA" :
Citation :
un sachet rempli de cadeaux ANKAMA vous attendra. Et on ne se moque pas de vous quand on dit rempli... A l'intérieur, vous trouverez :
  • Un manga Dofus Monster inédit avec une histoire exclusive sur le chevalier noir.
  • Un mini Artbook truffé d'illustrations Wakfu
  • Une carte de loterie permettant l'acquisition du Tourmenteur qui une fois équipé vous transformera en l'un des 5 Chevaliers du monde des 12.
Source
Citation :
Publié par death-messager
2)les jetons chevaliers noirs sont vendus je suppose?si oui a combien , est ce qu'on peut en prendre pour des amis qui malheureusement ne sont pas des chtis ^^ (ouais dommage pour eux :/)
nananana ^^

suffit de venir et tu verra
toutes les infos sont ou seront bientôt sur Ankama Events.

bon je fais un récapitulatif cosplay, avec ajout des lots à gagner !


Inscription :
Vous devrez m’envoyer par mail ou me donner sur place le visuel de référence du costume, surtout pour une panoplie personnalisée.
Pour le concours sur scène, vous avez la possibilité de passer sur une musique ( mp3 ou wma) ou une vidéo (wmv). Vous pouvez envoyer votre musique à florence@ankama.com
Passage en individuel : 1 min
Passage en groupe : 2 min30
Le média que vous enverrez ne devra donc pas être plus long que le temps de passage autorisé.

Pour le concours sur scène :


Rendez-vous à 15h le samedi et 14h le dimanche
Chaque concours sur scène durera une heure.

Pour le concours de photos :

RDV tous les jours de la convention mais surtout aux horaires suivants :

15h et 16h30 le vendredi

16h le samedi

et 15 h le dimanche

Infos pratiques :

La scène mesurera 3 ou 4 m sur 6 m.

Il y aura des vestiaires filles et des vestiaires garçons séparés.


Lots à gagner :
L’originalité des costumes sera prise en compte.
Une carte de loterie DOFUS sera offerte à chaque participant en plus du sachet surprise ANKAMA prévu pour tous les visiteurs.
Dans le sac pour les visiteurs, il y aura :
-Un poster book édition limitée de Wakfu
-- un DOFUS Monster « Chevalier Noir » en version promotionnelle gratuite (ne pouvant être vendue dans le commerce)avec la fameuse carte

Dans le cadre du concours de cosplay, les nouveautés ANKAMA seront à gagner :

Pour le 1er : Artbook DOFUS 3 + DOFUS Monster Dragocochon + Pandala 2 + Manga DOFUS Tome 8 + + Dofus Mag 2 + Kuma Kuma tome 1 + peluche chacha bracelet
Pour le 2ème : DOFUS Monster Dragocochon + Pandala 2 + Manga DOFUS Tome 8 + Dofus Mag 2 +Kuma Kuma tome 1 + peluche chacha bracelet
Pour le 3ème : DOFUS Monster Dragocochon + Pandala 2 + Manga DOFUS Tome 8 + Dofus Mag 2 + Kuma Kuma tome 1
Pour le 4ème : DOFUS Monster Dragocochon + Pandala 2 + Manga DOFUS Tome 8 + Dofus Mag 2
Pour le 5ème : DOFUS Monster Dragocochon + Manga DOFUS Tome 8 + Dofus Mag 2
Citation :
Publié par Ganjalo
Moi j'dis, enfin, j'veux pas spoil hein, mais j'dis que cette convention va roxxer.
Citation :
Publié par Florence-presse
Il y aura des vestiaires filles et des vestiaires garçons séparés.
Je retire ce que j'ai dit.
Je viens de consulter les infos sans y trouver la réponse que je cherchais :

- Le Concours Cosplay à partir de quel âge ?

Merci d'avance quelle que soit votre réponse.

Je pourrai ensuite soit rassurer, soit décevoir un petit loulou de sept ans et demi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés