Les Guildes francaises sur les différents serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Etant donné que tout le monde demande toujours les guildes francaises qu'ils pourraient rejoindre, je pense qu'il est temps de faire un post ou elles seront toutes regroupés.

Novus :

Acc:
Impact
Slaves_Of_Chaos
Serpentis

Bellato:
Nova
Mithril

Cora:
Elfen-Light
Esprit.de.Cora

Lumen :


Acc:
French_Core

Bellato:
Rebellion

Cora:
DomiNation
WanteD

Solus :

Acc:
Cruzader

Bellato:
Doom

Cora:
TENEBRAE
=B4NISS3URS=


Jouant sur Lumen je ne connais pas les guildes des autres serveurs, bien sur tout ceux qui font parti de guilde que je n'ai pas inscrits peuvent me donner leur nom, serveur et race pour que je les ajoute.
Aucune guilde Fr n'est donc présente sur Accretia - Solus si j'ai bien compris :x d'ailleurs aucun joueurs fr non plus j'ai bien l'impression d'être le seul
:'(
Leiig - Scouter - Accretia - Solus
Ce n'est pas qu'elles ne sont pas présentes, c'est peut etre qu'ils ne passent sur ce forum. Et je pense qu'il y'a forcement d'autre joueur francais acc solus, continue de chercher et bonne chance. Sinon viens sur Lumen Cora on est vraiment beaucoup de francais, a peu pres une centaine je pense.
Citation :
Publié par Kalua
Bonjour à tous,

Etant donné que tout le monde demande toujours les guildes francaises qu'ils pourraient rejoindre, je pense qu'il est temps de faire un post ou elles seront toutes regroupés.

Novus :

Acc:
Impact
EasyCompany
Slaves_Of_Chaos

Bellato:
Nova
Mithril

Cora:
Elfen-Light
Esprit.de.Cora

Lumen :

Acc:
French_Core

Bellato:

Cora:
DomiNation
Hostile {Fr}
Chaos {Fr}
LesCroustillants

Solus :

Acc:
Cruzader

Bellato:
Doom

Cora:
TENEBRAE
=B4NISS3URS=


Jouant sur Lumen je ne connais pas les guildes des autres serveurs, bien sur tout ceux qui font parti de guilde que je n'ai pas inscrits peuvent me donner leur nom, serveur et race pour que je les ajoute.
Tu aurais les URL des guildes Cora Lumen (domination, chaos, croustillants)
Merci d'avance
URL des dominations envoyé en MP

et rajouté la au besoin

http://rfonline-hostilefr.xooit.fr

Voila et comme je te l'ai dis en privé la demande d'intégration se fait sur ce forum.

Pour les Croustillants Cassandre t'enverra le lien je pense Et les ChaosFR je n'ai aucune idée de qui ici en fait parti.

Apres les HostileFR n'existent plus
Voila j'ai tout simplement mis à jour les noms des guildes (qui sont maintenant des liens) dont je connais les forum, pour maintenant posé des candidatures plus simplement.
Bon, je repose ma question (pour la 3e fois):
a partir de quel lvl peut-on entrer dans une guilde?
j'ai vu je sais pas ou qu'il fallait être 8 lvl 30+ pour faire une guilde, mais après on peux recruter a n'importe quel lvl?
Ah ouais, puis il manque Serpentis aussi du côté Accretia Novus. Merci
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés