Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retour sur Althéa en prévision.

Par Aina Sanctis le 7/5/2002 Ă  3:43:52 (#1412242)

L’impression d’être perdue. Sur cette île sans intérêt. Même la présence de DarKneS ne pouvait pas combler ce vide.
Aina se rendait compte que son fils Fael lui manquait. Terriblement. Mais surtout qu’Elle lui manquait. Ce petit bout de femme si charmant. Elle et ses yeux rieurs, fragile mais tellement forte. Elle l’avait laissée en choisissant la voie de la raison et sa relation avec un homme.
Elle appréciait beaucoup DarKneS et avait beaucoup de tendresse pour lui mais était parfaitement capable de le mener à sa propre mort, sans regret, sans haine. En revanche, elle aimait tout simplement Lochost. Pour tout ce qu’elle représentait et tout ce qu’elle lui avait offert.

En prenant un vélin et en entamant sa lettre, Aina se rendit compte que même si certaines décisions sont difficiles à prendre, elles sont souvent vitales. Elle avait besoin de Lochost pour vivre, même si cela signifiait la mort de son mariage…
La lettre fût rédigée d’une écriture fine, couleur sang. Aina la fit porter par un messager qui se rendait sur les terres d’Althea.


Ma Lo,

Je tÂ’Ă©cris cette simple missive pour te dire que je vais revenir dans peu de temps. JÂ’ai besoin de te voir. JÂ’ai besoin dÂ’ĂŞtre avec toi. De faire le point et de savoir oĂą jÂ’en suis.
JÂ’en viens parfois Ă  regretter dÂ’avoir choisi la raison alors que je te voulais toi. Cela ne peut plus durer.

Préviens mon fils Fael que je viendrais le voir aussi tôt que possible. J’ai beaucoup de choses à lui dire.

A très vite, que les Vents te gardent.

Par Lorana le 7/5/2002 Ă  9:10:46 (#1412746)

:lit: :)

Par Myridis Dark le 7/5/2002 Ă  11:21:16 (#1413461)

*Batte le post en tĂŞte de page*
Home run !

Par Dawn Ocelot le 7/5/2002 Ă  12:23:04 (#1413883)

:amour: :lit:

Par Feu Subtil le 7/5/2002 Ă  12:24:41 (#1413898)

raaaahhhhhhh encore une vilaine qui revient :p
bon bah tous au abris !!!

comment ca j'suis mort ? :ange:

Par Gengis Khan le 7/5/2002 Ă  13:44:47 (#1414346)

*entend son coté succube sauter de joie...* :ange:
:aide: :aide: :aide:

Par Lochost le 8/5/2002 Ă  0:14:56 (#1418729)

Comme Ă  son habitude Lochost rendait visite au vieux prĂŞtre. Elle souriait en se demandant comment le vieux centaure l'appellerait aujourd'hui, Petite Humaine ? Mon enfant ? Impertinence ? Il avait le don pour lui trouver un surnom auquel elle ne s'attendait pas.
Elle apperçut une sentinelle au loin qui l'observait elle savait qu'elle était la bienvenue et continua à avancer sans crainte.

Le Prêtre mettait un point d'honneur à venir l'accueillir à l'entrée de la ville mais son grand âge ne lui permettait plus de se déplacer aussi vite qu'auparavant et c'est pour cela qu'elle flannait en route pour lui laisser le temps du trajet afin qu'il ne se sente pas blessé dans son honneur.

Lorsqu'elle arriva le vieux centaure l'attendait et par jeu pour le déstabiliser un petit peu elle lui sauta au cou pour lui déposer un gros baiser sur la joue. Comme elle s'y attendait il prit un air faussement offusqué tout en la réprimandant sous le regard amusé des gardes de l'entrée de la ville.

Il lui tendit soudain une lettre, intriguée elle la saisit et reconnu instantanément l'écriture. D'un regard le centaure lui fit signe qu'elle pouvait l'ouvrir tout de suite, ce qu'elle s'empressa de faire.

Après sa lecture, elle demanda au Prêtre de l'excuser car elle ne pouvait pas rester, elle avait quelqu'un à voir au plus tôt. Le vieux centaure lui sourit et appela un coursier centaure lui demandant d'amener la jeune femme où elle le désirerait au plus vite.

Grisée par la vitesse elle pensait aux différents endroits où elle pourrait trouver Faël, elle savait qu'il pouvait contacter sa mère.

Par Princess Secoia le 8/5/2002 Ă  3:34:12 (#1419610)

=))))))))))))))))))))))

Par Ezechiel Vael le 8/5/2002 Ă  4:19:35 (#1419659)

up =)

Par Yolinne MIP le 8/5/2002 Ă  6:45:29 (#1419796)

juste pour embeter Aina.. up :D :ange:

Par Vermine Ark le 8/5/2002 Ă  7:25:31 (#1419832)

:lit:

Par Chronos Tribal le 8/5/2002 Ă  8:57:08 (#1419891)

hop :D

Par Ibuki Tribal le 8/5/2002 Ă  12:14:02 (#1420753)

:lit:

Par Ange d'Yr le 8/5/2002 Ă  12:43:57 (#1420940)

:lit: :amour: :amour:

une suite !!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine