[Sondage] Clust Katt/Kern

Répondre
Partager Rechercher
Bon béh voila vu que je commence a en entendre pas mal parler avec des rumeurs plus ou moins fondées sans avoir trouvé de post jol sur ce clust . .

What YOU mean ? !

perso : plutôt oui vu le nombre dégressif de joueurs . . . (sachant que ya des clust de 5 serv aux us . . .)
Citation :
Publié par gYnjx
Bon béh voila vu que je commence a en entendre pas mal parler avec des rumeurs plus ou moins fondées sans avoir trouvé de post jol sur ce clust . .

Il y a ce genre de post minimum une fois par mois sur le General, ce qui en ressort est souvent le même, pour l'instant les serveurs sont bien assez remplis, on passera forcément par un clust total, mais c'est pas pour toute suite.

Jouant sur Kattraeth hib principalement, je peux dire que de mon opinion on manque pas de monde pour l'instant, la journée on voit peu de monde forcément mais sa permet de jouer tranquillement sachant que le soir en heures de pointe on en trouvera beaucoup plus.
De cette manière chacun y trouve son compte.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Il y a ce genre de post minimum une fois par mois sur le General, ce qui en ressort est souvent le même, pour l'instant les serveurs sont bien assez remplis, on passera forcément par un clust total, mais c'est pas pour toute suite.
C'est une blague ?
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
ce qui en ressort est souvent le même, pour l'instant les serveurs sont bien assez remplis, .
Habon, sauf que Kern est deux fois et demi moins peuplé que katt mais c'est pas grave
Ben on peut attendre un avis favorable des kern et défavorable des katt mais bon en même temps kern est vide et katt ne sera jamais aussi plein qu'a l'epoque des serveur full@3500 donc voila . . . .

C'est inévitable et fondamental a la survie de DAoC . . .
Bon si vous préféré, Kattraeth est bien assez remplis, et ceux qui jouent dessus, en bonne partie pour l'instant préfère ne pas voir de clust, on est déjà bien assez en heure de pointe pour se retrouver avec une population en plus.
Ouai mais je pense aussi que ya une bonne parti des joueur de kern qui jouent sur katt a cause de la faible population sur leur serv donc bon . . . Ca augmentera pas tellement la population active du moins . .
Sur Kern-Truc_machin_chose Midgard est plus que sous peuplé.
C'est un realm qui ne fait plus partie de l'équation du jeu - qui arrive a peine a aligner 2 à 3 Fg les soirs d'affluences en RvR.
Par contre les 2 autres realms arrivent encore a s'affronter a buss égal - à peu prés.
Donc de toute façon - clust ou pas clust - pour nous autres Mid de Kern-Truc_machin_chose ça changera pas grand chose.
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
Sur Kern-Truc_machin_chose Midgard est plus que sous peuplé.
C'est un realm qui ne fait plus partie de l'équation du jeu - qui arrive a peine a aligner 2 à 3 Fg les soirs d'affluences en RvR.
Par contre les 2 autres realms arrivent encore a s'affronter a buss égal - à peu prés.
Donc de toute façon - clust ou pas clust - pour nous autres Mid de Kern-Truc_machin_chose ça changera pas grand chose.
Faudrait que t'arretes de toujours faire le pessimiste / victime tout le temps
Perso c'est pas le fait qu'on eusse ete sous peuplé qui m'a fait quiter kernwy (bien au contraire meme je dirais) et si ya clust ca peux faire revenir du monde surmid (moi en tout cas et ma cohealeuse de charme aussi imo )
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Bon si vous préféré, Kattraeth est bien assez remplis, et ceux qui jouent dessus, en bonne partie pour l'instant préfère ne pas voir de clust, on est déjà bien assez en heure de pointe pour se retrouver avec une population en plus.
Donc on laisse les joueur de Kattra s'amuser et ceux de Kern ba osf il se démerde c'est sa ?
Citation :
Publié par Clarense
Faudrait que t'arretes de toujours faire le pessimiste / victime tout le temps
J'y joue sur ce serveur - depuis le début de Carnac.
Sur Mid.
J'en ai vu passer des Rs et des groupes.
Je suis partit pour revenir au final même si j'aime pas Midgard (mais j'apprécie les gens avec qui je joue - et ceux d'en face).
Donc victime ou pessimiste non - réaliste par contre ça oui.
Midgard est mort pour moultes raisons sur ce serveur, et c'est la réalité du terrain.
Citation :
Publié par Olea
Donc on laisse les joueur de Kattra s'amuser et ceux de Kern ba osf il se démerde c'est sa ?

Non je n'ai pas dis ca, mais pour l'instant on est loin je trouve d'avoir une situation catastrophique sur le niveau de la population pour justifier un clust global.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Non je n'ai pas dis ca, mais pour l'instant on est loin je trouve d'avoir une situation catastrophique sur le niveau de la population pour justifier un clust global.
Vient jouer sur Kern pour prendre la température et tu verra par toi même que c pas catastrophique mais c pas passionnant l'aprem personne le soir un peu mieux mais rien de transcendant et généralement plus personne a partir de 23h30.
Je suis d'accord avec Akela, Mid sur Kernyw c'est foutu. Ce qui nous laisse en situation bi-royaume avec un déséquilibre chronique à choisir entre:

1. Hib a les rk, Alb est au fond du trou, les hibs s'emmerdent.
2. Alb a les rk, Hib est au fond du trou, les albs s'emmerdent.

Jeu actif réellement possible qu'entre 21H15 et 23H30.

Avec entre 1 et 2 groupes mids pour se prendre tout ça dans la gueule et ils ont tout le temps un challenge énorme à relever, mais les grosses gu/TF n'étant plus de la partie, c'est injouable pour ceux qui restent.

Quoiqu'il en soit, comme le raisonnement de Fangora/Eristide le laisse sous-entendre, Kernyw peu importe, de toute façon on paye tous 12€, vaut mieux se contenter de perdre moins vite le gros des joueurs français qui jouent sur Kattraeth tandis que Kernyw se meurt.
Surtout que chez Goa, ils ont dû se rendre compte que les clusts se dépeuplent plus vite que 2 serveurs séparément.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Quoiqu'il en soit, comme le raisonnement de Fangora/Eristide le laisse sous-entendre, Kernyw peu importe, de toute façon on paye tous 12€, vaut mieux se contenter de perdre moins vite le gros des joueurs français qui jouent sur

Je n'ai jamais dit que je m'en fichais de Kernyw, j'ai des perso sur Mid Carnac et Alb Orcanie, donc je suis loin de vouloir voir sombrer ce clust.

C'est juste que pour ma part je préfère avoir peu de monde en journée pour jouer en solo / tit comité et avoir plus de monde le soir c'est tout, je joue principalement dans cette configuration là. Après c'est ma vision de jeu, c'est sur que ceux qui préfère du bus contre bus c'est loin d'être le cas en journée.
Je suis contre le clust , c'est très bien comme ca qu'il reste entre eux Kern , mais bon comme quelqu'un le dit goa s'en taponne de nôtres avis et ils feront style de faire un sondage alors que leur decision serra déjà prise
Objectivement si tu t'en fiches, tu n'y joues pas et c'est donc normal que tu t'en fiches! Mais surtout le raisonnement ne t'es pas propre, et je doute que chez Goa ils soient complètement autistes quand il s'agit de questions d'argent(et c'est normal aussi).
Alors tant qu'on en est pas au stade de cumbria, et que les joueurs de kattraeth ont assez de monde à leur goût, ils ne s'inquiètent pas.
Citation :
Publié par Maiween/Yohla
Je suis contre le clust , c'est très bien comme ca qu'il reste entre eux Kern , mais bon comme quelqu'un le dit goa s'en taponne de nôtres avis et ils feront style de faire un sondage alors que leur decision serra déjà prise
Transmet ton égoïste à toute TA jonction, et crois moi, tu l'aura ton "contre". En espérant ne jamais subir t'a présence quand la jonction se fera.
Ok donc on peut enlever un M au terme "MMO" de DAoC (le massively) , jouant sur katt surtout et sur mid kern j'attend quand meme vivement ce clust pour etre sur les 3 realm en situation abouti et qu'il y est le restant de la communauté francaise sur le meme serveur . . . surtout pour ca . .

retrouver le 1er M . . .
Ca va poser un énorme probleme par rapport à mid, mais quoi qu'il arrive, vu que daoc arrive à peu de choses probablement en fin de développement et que peu de révolutions du rvr sont à attendre dans le futur post changement des styles, ce royaume va de plus en plus sombrer, je suis OK avec la clust générale des serveurs, mais les conséquences pour mid et le jeu en général risquent d'être sanglantes, pas sur qu'il y ait quelque chose à y gagner coté fréquentation si les serveurs s'effondrent subitement aprés cette clust comme c'est possible, et théoriquement, ce sera le dernier stade de clust, aprés... Il sera trop tard pour daoc.




A voir si cela représente un véritable intérêt pour GOA, vu que le projet semble être en sommeil, goa ne doit pas être bien pressé d'investir dans la préparation d'une clust s'ils ne doivent qu'y perdre des clients, surtout qu'ils ne semblent pas forcément envisager l'exploitation de la licence trés longtemps.
La clust est nécessaire pour Kern qui est devenu inintéressant quel que soit le royaume.

Cette clust n'est p-e pas un bon investissement à court terme pour goa mais l'est à long terme pour la population de Kern.

KAt a peur de la surpopulation? que Kat soit tranquille, la ZF est suffisamment grande pour accueillir 3-4 groupes de plus par royaume...ce n'est pas -ça qui va modifier qqch au jeu.
pour, de toute façon le bus sur katt est deja énorme, c'est pas 50joueur de + qui changeront quelque chose

par contre j'aimerais bien voir les fixes / pug spe 8v8 sur agra, en ce moment on doit etre que 4 5grp le soir sur agra, rajouté les 2 3 de orcarnac pourrais redonné un peu de sang neuf / challenge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés