Sc Scout 1.89

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Je n'arrive pas a trouver une bonne sc scout 1.89 qui inclus tablette+arc drak pour le 10% piercing permanent.
Bien évidement les gants de mariacha n'ont plus d'intérêt.
Si vous avez un truc sous la main n'hésitez a partager merci.
Le Use n'a plus d'intérêt, c'est plutôt cela que je voulais dire.
Maintenant ok les 3% vitesse & portée et les resists peuvent encore être utile.
Mais je veut dire que cela n'est plus une obligation dans une sc scout si on 10% piercing passif permanent.
En enlevant les gts tu perd 3%vitess/portée

pour les 10% percing perma tu voudrais donc mettre tablette + arc dragon qui n'a deja pas de bonus toa

avoir 10% de percing et des bonus toa faible en archerie c'est quand meme dommage

donc mieux vaut les garder

pour ce qui est de la SC, je travail dessus
perso jai bosser dessus et c vraiment tendu

je suis repartis sur une sc en virant tablette et en remettant gemme des souvenirs pour tabler a 9/9/9 mais arriver a se resultat en incluant feu+tablette et avoir au moin un rendu de 7/7/7 je crois bine que cela soit impossible ^^
Citation :
Publié par Rayzen
J'aurais une question la % bonus TOA de vitesse archerie sont t'il important depuis la 1.88 ?
Aussi important que peut l'être la vitesse de cast pour un mago . . . A toi de juger.
Citation :
Publié par Chirel
Aussi important que peut l'être la vitesse de cast pour un mago . . . A toi de juger.
Non je voudrais des preuves pas des pseudos comparaisons avec les mages.

Un ami archer m'a dit qu'avec 390 + en dext buffé et 50 + 21 arc la vitesse était capé sans aide de bonus vitesse TOA.

J'aimerais donc savoir si sa a été vérifier et si des scouts expérimenté l'avais remarqué en pratiquant des test à l'appui.
Citation :
Publié par Rayzen
Non je voudrais des preuves pas des pseudos comparaisons avec les mages.

Un ami archer m'a dit qu'avec 390 + en dext buffé et 50 + 21 arc la vitesse était capé sans aide de bonus vitesse TOA.

J'aimerais donc savoir si sa a été vérifier et si des scouts expérimenté l'avais remarqué en pratiquant des test à l'appui.
Tu prend tous simplement un calculateur de vitesse de cast et tu aura ta réponse

Sinon les point en arc et son bonus non aucune influence sur la vitesse.
Ton ami a un très bon dealer
J'ai une celte 395 viva/10 % vitesse de tir, je shootais des tirs enflammés à coté d'un lulu y a quelques jours, il tirait un peu plus vite que moi, donc...



Les dégats ne changent plus sur des armures weaks ou mobs passé 385 ou un truc approchant, je ne sais s'il en va de meme pour les dégats sur grosses armures trés resistantes, j'en doute, mais la vitesse de tir...
Citation :
Publié par Olea
Tu prend tous simplement un calculateur de vitesse de cast et tu aura ta réponse

Sinon les point en arc et son bonus non aucune influence sur la vitesse.
Ton ami a un très bon dealer
Répondre par oui ou par non c'est pas dans ton language ?

Toi ce qui te plait c'est te prendre pour un GB et fournir une Non réponse c'est ca ?

Tu joues meme pas archer d'ailleur donc go polluer ailleur.

Si tu avais une quelconque pensée constructive tu donnerais au moins l'adresse de ton calculateur de vitesse de cast.

Dsl je suis un peu virulent dans ma réponse mais quand je vois des morales à deux balles du genre :
Quel heure il est ?
La meme heure que hier pourquoi.
http://daoctools.almoh.com/?page=castingspeed.php

c'était dans les utilitaires DaoC

pour ce qui est de faire une SC avec l'arc du drake on arrivera pas a des super bonus niveau portée mais les dégâts d'archerie on peut les monter au dessus de 7, suffit de mettre les +2% dégâts magiques sur les bottes en craft draconique et par exemple un anneau des gestes oubliés qui à la base est plus adapté un a magots mais bon en prenant en compte que le decap dex + decap hp et les 15 dex, 50 hp et 3 resist a 4% + les 2% degats magic sa peut tout de même passer mais faudra faire des sacrifice derrière

pour ce qui est de la portée il faudrait juste voir ce qu'apporte vraiment les 3% portée qu'il manque

sur un tir portée 2100 de base on arrive à 2310 avec 10%
sur un tir long portée 2500 de base on arrive à 2750 avec 10%
sur un tir a bout portant portée 1000 de base on arrive à 1100 avec 10%

mtn avec 7% on arrive respectivement à 2247, 2675, 1070

sa fait pas de très grosse marge mais parfois c'est ce qui manque pour finir une cible

ensuite on peut prendre en compte le use des gts de mariasha, 5% portée et 5% piercing

les 5% portée doivent être ajoutés à la valeur déjà obtenu avec le % portée "passif"

donc avec seulement 7% de portée de base + les 5% en use on passe respectivement de:
2247 à 2359.35
2675 à 2808.75
1070 à 1123.5

on va au dela de la valeur qie l'on obtient avec 10% mais il faut compter sur un use qui n'est pas tjrs dispo

après c'est selon le jeu de chacun, les archer qui tir souvent en utilisant le max de leur portée et ceux qui tir d'un peu plus prêt

le proc dd de l'arc marche comment sinon ? un tir = un proc dd valeur 75 ?
Citation :
Publié par Haya 8
J'ai une celte 395 viva/10 % vitesse de tir, je shootais des tirs enflammés à coté d'un lulu y a quelques jours, il tirait un peu plus vite que moi, donc...



Les dégats ne changent plus sur des armures weaks ou mobs passé 385 ou un truc approchant, je ne sais s'il en va de meme pour les dégats sur grosses armures trés resistantes, j'en doute, mais la vitesse de tir...
La viva n'a plus aucune influence sur la vitesse de tir depuis qu'on est passe en mode mago fufu.
Maintenant la vitesse de tir = 100% dex + bonus toa vitesse de cast/tir.
Et pour répondre a un autre post le bonus en spe arc n'influe absolument pas la vitesse de cast.
bon allez je vous post ma sc des fois que ca interresse du monde

mod ARC

Code:
Caractéristiques
Constitution: 75/75
Dextérité: 101/101
PdV: 304/300

Résistance
Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 26/26
Chaleur : 27/26
Energie : 26/26
Matière : 26/26
Esprit : 25/31
Contondant : 24/28
Estoc : 28/26
Tranchant : 24/29


Compétences
Furtivité : 9/11
Archerie : 19

Autres Bonus
Piercing : 5%
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 9/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 9/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 9/10

Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 6 Résistance Contondant 
Effet3 : 6 Résistance Tranchant 
Effet4 : 6 Résistance Estoc 
Effet5 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Bras (Dragonsworn Marked Lamellar Sleeves)  
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme2 : 44 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Poli 
Gemme3 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé 
Gemme4 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli 
Gemme5 : 40 PdV 
Utilité : 67.67

Tête (Dragonsworn Marked Lamellar Full Helm)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
Gemme2 : 28 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Faussé 
Gemme3 : 11 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Taillé 
Gemme4 : 7 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait 
Gemme5 : 15 Constitution 
Utilité : 67.67

Jambes (Dragonsworn Marked Lamellar Leggings)  
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 11 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Taillé 
Gemme2 : 11 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Taillé 
Gemme3 : 5 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Faussé 
Gemme4 : 3 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Terne 
Gemme5 : 15 Force 
Utilité : 70.00

Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie 
Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 4 Résistance Tranchant 
Effet5 : 4 Résistance Estoc 
Effet6 : 4 Résistance Chaleur 
Effet7 : 4 Résistance Froid 
Effet8 : 4 Résistance Energie 
Effet9 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 30.00

Pieds (Dragonsworn Stamped Lamellar Boots)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli 
Gemme2 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli 
Gemme3 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait 
Gemme4 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé 
Gemme5 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 70.00
Utilité ToA : 10.00




Distance - Feu de golestandt
-toute competence d'archerie : 5
-dexterite : 15
-endurence : 10
-tranchant : 1%
-contandant : 1%
-estoc : 1%
-chaleur : 1%
-matiere : 1%
-bonus au cap dex : 10
-Réduit les résistances à tous les dégâts magiques de la cible ennemie de : 5%

Collier (collier darcherie illicite ( bp ))  
Effet1 : 9 Dextérité 
Effet2 : 5 Toutes Compétences Archerie 
Effet3 : 2 Résistance Tranchant 
Effet4 : 3 Résistance Estoc 
Effet5 : 4 Résistance Chaleur 
Effet6 : 4 Résistance Froid 
Effet7 : 4 Résistance Esprit 
Effet8 : 8 PdV 
Effet9 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet10 : 2 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 9.00

Cape (voile d'angoisse partagée)
Niveau : 51 
Effet1 : 100 PdV 
Effet2 : 2 Résistance Corps 
Effet3 : 2 Résistance Froid 
Effet4 : 2 Résistance Chaleur 
Effet5 : 100 Bonus au cap de PdV 
Effet6 : 5 Facteur d'Armure 
Utilité : 37.00
Utilité ToA : 30.00

Bijou (Gemme des Souvenirs Enfuis (Version Archerie))  
Niveau : 30 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 24 PdV 
Effet2 : 4 Résistance Matière 
Effet3 : 10 Constitution 
Effet4 : 4 Résistance Corps 
Effet5 : 2 Toutes Compétences Archerie 
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet7 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 38.67
Utilité ToA : 20.00

Ceinture (ceinture de traldor)  
Effet1 : 6 Résistance Contondant 
Effet2 : 6 Résistance Tranchant 
Effet3 : 5 Résistance Estoc 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Chaleur 
Effet6 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 54.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (anneau des tempetes )  
Effet1 : 7 Résistance Corps 
Effet2 : 48 PdV 
Effet3 : 5 Furtivité 
Effet4 : 18 Force 
Effet5 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (anneau des grypes guetteuses ( bp ))  
Effet1 : 21 Dextérité 
Effet2 : 4 Toutes Compétences Archerie 
Effet3 : 7 Résistance Estoc 
Effet4 : 9 Résistance Corps 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Droit (brassard des vents de shaitan)  
Effet1 : 36 Dextérité 
Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet3 : 2 Résistance Energie 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 28.00
Utilité ToA : 30.00

Brassard Gauche (bracelet de chair putrefier de morgif)  
Niveau : 50 
Effet1 : 30 Dextérité 
Effet2 : 2 Toutes Compétences Mêlée 
Effet3 : 2 Toutes Compétences Magie 
Effet4 : 2 Résistance Contondant 
Effet5 : 2 Résistance Estoc 
Effet6 : 2 Résistance Tranchant 
Effet7 : 12 PdV 
Effet8 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 20.00
mod Cac ( c pas mon grand tripe ca)
Code:
Caractéristiques
Force: 73/75
Constitution: 75/75
Dextérité: 123/97
Vivacité: 28/75
PdV: 304/300


Résistances
Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 26/26
Matière : 25/26
Esprit : 25/31
Contondant : 30/28
Estoc : 34/26
Tranchant : 30/29

Compétences
Boucliers : 3/11
Estoc : 2/11
Furtivité : 11/11

Autres Bonus
Facteur d'Armure : 5/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 4/10

Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 6 Résistance Contondant 
Effet3 : 6 Résistance Tranchant 
Effet4 : 6 Résistance Estoc 
Effet5 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Bras (Dragonsworn Marked Lamellar Sleeves)  
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme2 : 44 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Poli 
Gemme3 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé 
Gemme4 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli 
Gemme5 : 40 PdV 
Utilité : 67.67

Tête (Dragonsworn Marked Lamellar Full Helm)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
Gemme2 : 28 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Faussé 
Gemme3 : 11 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Taillé 
Gemme4 : 7 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait 
Gemme5 : 15 Constitution 
Utilité : 67.67

Jambes (Dragonsworn Marked Lamellar Leggings)  
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 11 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Taillé 
Gemme2 : 11 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Taillé 
Gemme3 : 5 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Faussé 
Gemme4 : 3 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Terne 
Gemme5 : 15 Force 
Utilité : 70.00

Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie 
Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 4 Résistance Tranchant 
Effet5 : 4 Résistance Estoc 
Effet6 : 4 Résistance Chaleur 
Effet7 : 4 Résistance Froid 
Effet8 : 4 Résistance Energie 
Effet9 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 30.00

Pieds (Dragonsworn Stamped Lamellar Boots)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli 
Gemme2 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli 
Gemme3 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait 
Gemme4 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé 
Gemme5 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 70.00
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Lance Dorée)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.2
Effet1 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet2 : 12 Force 
Effet3 : 12 Dextérité 
Effet4 : 7 Résistance Contondant 
Effet5 : 7 Résistance Tranchant 
Effet6 : 7 Résistance Estoc 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 58.00
Utilité ToA : 40.00

Main Gauche (Dragonsworn Forged Protector's Buckler)  
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 28 Force - Joyau d'Essence Incandescente Parfait 
Gemme2 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait 
Gemme3 : 2 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Dégrossi 
Gemme4 : 3 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Terne 
Gemme5 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Utilité : 62.33
Utilité ToA : 10.00

Collier (collier darcherie illicite ( bp ))  
Effet1 : 9 Dextérité 
Effet2 : 5 Toutes Compétences Archerie 
Effet3 : 2 Résistance Tranchant 
Effet4 : 3 Résistance Estoc 
Effet5 : 4 Résistance Chaleur 
Effet6 : 4 Résistance Froid 
Effet7 : 4 Résistance Esprit 
Effet8 : 8 PdV 
Effet9 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet10 : 2 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 9.00

Cape (voile d'angoisse partagée) 
Niveau : 51 
Effet1 : 100 PdV 
Effet2 : 2 Résistance Corps 
Effet3 : 2 Résistance Froid 
Effet4 : 2 Résistance Chaleur 
Effet5 : 100 Bonus au cap de PdV 
Effet6 : 5 Facteur d'Armure 
Utilité : 37.00
Utilité ToA : 30.00

Bijou (Gemme des Souvenirs Enfuis (Version Archerie))  
Niveau : 30 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 24 PdV 
Effet2 : 4 Résistance Matière 
Effet3 : 10 Constitution 
Effet4 : 4 Résistance Corps 
Effet5 : 2 Toutes Compétences Archerie 
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet7 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 38.67
Utilité ToA : 20.00

Ceinture (ceinture de traldor)  
Effet1 : 6 Résistance Contondant 
Effet2 : 6 Résistance Tranchant 
Effet3 : 5 Résistance Estoc 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Chaleur 
Effet6 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 54.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (anneau des tempetes )  
Effet1 : 7 Résistance Corps 
Effet2 : 48 PdV 
Effet3 : 5 Furtivité 
Effet4 : 18 Force 
Effet5 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (anneau des grypes guetteuses ( bp ))  
Effet1 : 21 Dextérité 
Effet2 : 4 Toutes Compétences Archerie 
Effet3 : 7 Résistance Estoc 
Effet4 : 9 Résistance Corps 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Droit (brassard des vents de shaitan)  
Effet1 : 36 Dextérité 
Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet3 : 2 Résistance Energie 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 28.00
Utilité ToA : 30.00

Brassard Gauche (bracelet de chair putrefier de morgif)  
Niveau : 50 
Effet1 : 30 Dextérité 
Effet2 : 2 Toutes Compétences Mêlée 
Effet3 : 2 Toutes Compétences Magie 
Effet4 : 2 Résistance Contondant 
Effet5 : 2 Résistance Estoc 
Effet6 : 2 Résistance Tranchant 
Effet7 : 12 PdV 
Effet8 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 20.00
voila jespere qu'elle plairas a certains (sur les peice darmure g mis omni drain + abla)
pour les campeur de pont habituer des fg 8 fufu elle est correct mais des que tu prendras kkun au cac qui purgera ton slam ...... @+

le mob cac est vraiment important on peut meme péter des proto spe blockbot sisi
Citation :
Publié par Behemota
pour les campeur de pont habituer des fg 8 fufu elle est correct mais des que tu prendras kkun au cac qui purgera ton slam ...... @+

le mob cac est vraiment important on peut meme péter des proto spe blockbot sisi
pourtant ce qui est marrant c que je nest aucun probleme au cac ^^ et les grp fufu ca minterresse pas ^^

mais je serai heureux de voir des gens proposer mieux avec comme pres requis feu de golestandt , pas de OB et garder tt les bonus toa pour larc ^^
Je viens d'en sortir une avec gants + mariasha pour de l'hybridage (donc de bons bonus cac aussi). Le tout est de faire un choix, entre le 10% piercing et les bonus TOA quasi capé.

On peux trouver de bon compromis, ou reste la solution de twist arc DR pour le TOA (genre défense) et Feu de gol pour le bonus piercing (genre "plaine").

Ne pas oublier aussi que le cap de vitesse d'incatation (ou de tir pour nous archer) reste au minimum un % par rapport à la vitesse de base.

Donc à voir si tu prends un arc en 5.1 (exemple) ou ton cap tournera à 2s ou un 5.6 (arc DR par exemple) ou là le cap sera à 2.2s.

Tout est relatif
la vitesse de l'arc ne change plus rien a la vitesse de tir now, tout est basé sur le dex et le speed cast

sinon Lounde, personne ne m'a répondu mais toi qui a l'arc, le proc dd valeur 75 proc a chaque tir ?

et sinon pour une sc avec 5% piercing, vu le résultat pour le moment je prefere un SC incluant tablette et un autre arc du style braggart ou arc dr

mais si tu met l'arc dragon, faudrait mettre tablette en plus pour vraiment ressentir un up car 5%, on les avait deja avec tablette et un meilleur resultat en mode cac
Citation :
Publié par Behemota
la vitesse de l'arc ne change plus rien a la vitesse de tir now, tout est basé sur le dex et le speed cast

sinon Lounde, personne ne m'a répondu mais toi qui a l'arc, le proc dd valeur 75 proc a chaque tir ?

et sinon pour une sc avec 5% piercing, vu le résultat pour le moment je prefere un SC incluant tablette et un autre arc du style braggart ou arc dr

mais si tu met l'arc dragon, faudrait mettre tablette en plus pour vraiment ressentir un up car 5%, on les avait deja avec tablette et un meilleur resultat en mode cac

non le proc ne se declenche pas a chaque tir mais quand meme assez souvent ( 1/3 a peu pres) + le fabuleux proc omnidrain qui est vraiment radical et qui fait vraiment vraiment mal ^^

en gros (bon jai encore changer de sc ^^) mais en tir raprocher sur du 5/6L ranger je fait du 550/600 + 150/200 de proc omni + 80/90 de proc feu voilou

ensuite oui si tu as la chance davoir feu de goly tu peux virer tablette et inclure soit gemme des souvenir pour bine moonter ton mod snipe ou bien ta prnedre uen bonne gemme pour le cac ( tu arrive a faire un mix pas trop mal si tu cherche bien)

sur ma nouvelle sc en mod arc tjrs 101/101 dex , 9 portee , 8 degat , 9 vitesse , et en mod cac jai augmenter mon boubou , ma viva ( suis a 251 avec mes self buff + 25% bonus buff , g pas de bb ) , g monter ma force ( 97/97) , ma vitesse de melee , mon af , mais jai laisser un peu de coter les % degat cac car je suis pas specialement spe la dedans et meme en mettant 9% tt bonus toa confondu pour le cac ca change quasiment rien sur les degat que je fait ^^( je doit gagne r45 pts de degat donc bon ^^)
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
en gros (bon jai encore changer de sc ^^) mais en tir raprocher sur du 5/6L ranger je fait du 550/600 + 150/200 de proc omni + 80/90 de proc feu voilou
Faut croire que rr5/6 veut dire pour toi des mecs en coraya. Avec 10% piercing, 10%degats et 10% bonus rk je suis content si je fais du 450 avec tir bout portant...
Citation :
Publié par 'Lounde[La Tarbande
]sur ma nouvelle sc en mod arc tjrs 101/101 dex , 9 portee , 8 degat , 9 vitesse , et en mod cac jai augmenter mon boubou , ma viva ( suis a 251 avec mes self buff + 25% bonus buff , g pas de bb ) , g monter ma force ( 97/97) , ma vitesse de melee , mon af , mais jai laisser un peu de coter les % degat cac car je suis pas specialement spe la dedans et meme en mettant 9% tt bonus toa confondu pour le cac ca change quasiment rien sur les degat que je fait ^^( je doit gagne r45 pts de degat donc bon ^^)
je veux bien la voir alors
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